Bon !
Il me... euh il nous faudrait encore un peu plus d´argent...
Je demande à un des serveurs de faire l´aumône dehors... pour ça faut prendre les fringues de themasterofbest.
Regardez:
Questions de "Kevin", réponses de "Kevin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-11653018-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-11653029-1-0-1-0-0.htm
PS: Au fait c´est quoi un "Kevin", j´ai déjà entendu ce terme plusieurs fois mais je n´ai jamais su ce que c´était.
Euh ben Salut tout le monde ^^
Je vous presente la femme de mes rêves.
Je t´ai pas déjà vue sur msn
Qui ça... moi ?
J´y vais
Patabiscuit
onilink
C´est possible ^^
onilink ^^
MDR
Bonjour !
Salut ^^
Bonsoir
alor esque je commence les plans pour l´hôtel ou pas.et tan qua y être on pourais dévlopper (le bar des chassuers) en (VILLE DES CHASSUERS) enfin je vais me calmer et voire pour pour l´hôtel avan
pas MES fringues pourquoi moi !? !? c pas juste faut PAS fer l´aumônes avec MES fringues il sont tout le contraire de ce qu´il faut pour faire l´aumône !! !
aumône : c quoi
moi je sais mais je sais pas vraiment expliquer...
une limonade va me rafraichire la mémoire
Tu ne sais pas ce que c´est l´aumône ?
Eh bien... il faut "emprunter" les fringues de themasterofbest, ensuite trouver une place bien confortable dans la rue (minumum 40 centimètres d´écart entre des crottes de chien).
Tu attends qu´un bourgeois passe devant (ils sont facilement reconnaissable à leur couleurs de vêtement vives, car les paysans portaient des couleurs sombres, signe de la pauvreté. Pendant les fêtes, seul le bleu était toleré m´enfin bref) et tu fais des yeux de chiots affamés, implorant la pitié. Comme cela:
"Pitié ! Pitiééééééééé ! Mon père a perdu ses deux bras et une jambe ! Ma mère est sero-positive ! Mon poisson rouge est mort ! Ma limousine a une égratinure ! Donnez-moi ne serait-ce qu´une croûte de fromage ou un morceau de pain !"
"Ah ! Ecarte toi de moi clochard !"
Donc en résumé l´aumône c´est à peu près ça.
Oh ! que de violence
Oh ! Quelle merveille cette fille !
M´accorderez-vous cette danse ?