c´est servi!
sanjohan31 Posté le 11 novembre 2007 à 14:44:10 moi moi je veux une bière de phazon
Les ventes de boissons alcoolisées sont interdites aux mineurs.
Je croyais qu´on en avait rien à f...
Bon, je te la sers ta bière !
onilink
ces bon tu riques rien on a pas de moderateur
....
UN ALCOLIQUE MINEURE!!
VIEN ICI QUE JE TE VIDE!
SPREUULK
je peux récuperer ce qui en reste??? merci!!
(parle tout seul) : gnegne... vais pouvoir le terminer...gnegne...tout tuer...gnegne...vengance...gnegne...
Ici c´est moi le comprit ?
Sinon un coca space encor ^^
Santé !
Darkclem, n´ayant rien coler ou n´ayant pas tenter de ciup tres foireux depuis tres longtemps, décida de tenter quelque chose par ce magnifique soir. il entra dans le bar, mais le regard du videur master se mit sur lui, et ne le lacha pas de la soirée. Il atendit une occasion, qui se présenta lorsque une femme fort magnifique, qui c´était baissé, exposant ainsi sa poitrine imposante, fit détourné le ragard de master le pervers.
Darkclem couru vers la caisse, et tenta un multi clonage, qui rata foireusement, créant de morceaude darkclme, avec une parti inféreiuere, et une autre superieure. la partie inférieur prit la moitié de la caisse et courut vers dehors, la superieur fit de meme par la porte de derriere : master ne savant pas quoi faire, décida de se replonger dans la poitrine de la dame, qui, le voyant la mater comme cela, le traita de gouja, et lui mit une baffe.
Pour une fois, darkclem avait réussi : apres avoir réuni ces deux morceau, il ragarda un peu son butin, qui était de 3.5 mp. Pour une fois que sa marchait, il n´y avait rein dans cettte bip^de *ùp¨°09¨°o^$ de °+£µù$$^§§: bip de bip de caisee !
qui se présenta lorsque une femme fort magnifique, qui c´était baissé, exposant ainsi sa poitrine imposante, fit détourné le ragard de master le pervers.
Lol, t´es nul ! XD
Tu nous dois 3.5mp, avec les intêrets de 500% par jour. Ou alors on porte plaine
porter plainte? appelle le pere de Kyle!(pour ceux qui connaissent south park)
Mais nan, dit juste a onilink qui lui a voller 3.5 mp et laisse le avec darkclem dans la pièce...
Ho, joublier apelle aussi une ambulance ^^
Un seegoth bien chaud, j´ai faim !
servi! Un pourboire?
Yken: NAN!
ok....
Soudain, le son si familier du tintement d´une pièce se fit entendre aux oreilles d´_onilink_, ce dernier plongea (tel un rugbyman tentant de marquer un essai) sur la table en provenance du son.
-Mec : Eh oh mais t´es taré pov´ taré je remuais juste mon café avec une cuillere !
Une fois de plus, le ciel tenta de faire comprendre à _onilink_ que l´avidité était un vilain défaut...
Vais suivre ton conseil, Yken.
ONILINK ! Darkclem ... nous a ... volé ... 3.5 mp !
Regarde je suis pas méchant goldelite, je te laise 1mp de pourboir!
Tien quesque c´est ce buit ?
A nan c´est rien, encor onilink l´acor du fric qui se gête par terre.
Sinon un seegoth bien chaux svp, jai encor faim ><
un coca
SA te dit de partager ma table darkclem ?