bon vu que tous le monde à migrer dans d´autre dimension je suis roi dans celle si
non
Moi je suis roi des 2 dimensions.Prosternez vous devant votre maitre
PredatorKing tu peux pas me pulveriser tu est dans une autre dimension mais bon soi content puisque tu est le seul dans la dimension de l´haleine faitide de Flaaghra tu peux être le roi de celle-ci
PS: je t´envoie de la compagnie: plusch sur staroid qui mintenant se trouve dans la dimension de l´haleinne Fetide de Flaaghra
et voila
re:PS: revenez trouvez un moyens pour revenir je m´ennuie tout seul
re:re:PS: comment vous l´avez trouvez mon histoire???
PredatorKing bah si themasterofbest vien de dire que T dans la dimension de l´haleine fétide de flaaghra alors tu T trompé
ah oui j´avais oublier de préciser que j´avait réussi a revenir pas un quelconque moyen mais on va dire que themasterofbest ma re envoyer dans celle ci et je suis roi de cette dimension mais le problème c´est que je n´ai pas d´esclave -_-´
m´en fous moi je crée la dimension de la surpuissance et je reigne en maitre dessus
et ben moi je balance toute les dimension dans celle de la beine a ordure
cool merci donc je revien et je te laisse ton poste de roi
bon bah je suis le roide la dimension beine a ordure
pas de koi se vantait
lol
bah oui tu as raison mais j´suis un roi mouhahaha -_-´
°_° ´ (°_° ´) [°_° ´] -_- ´ (-_- ´) [-_- ´]
je suprime toutes les dimension!!!
et je suis roi de celle la
attend si tu suprime toutes le dimension C que il n´y en a plus une seule et celle la C koi comme dimension
bon moi je ma dimension rien qu´à moi et mes propres esclaves et tout et tout mais bien sur ma dimension est indestructible
on peut ne faire qu´une seule dimensions car la j´ai le mal du transport a force de changer de zone
je suis machiavelique et je fusionne toute les dimensions ensemble et tout le monde et dans la même on refait comme si de rien était
ps: re:comment vous l´avez trouvez mon histoire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-11648875-53-0-1-0-0.htm
roi