je suis pas d´accord,le trone est pour moi
bah non
mais sortant de l´hopital (goldelite m´avais découper) je reprend le trone
que je reprend ensuite
le seul probleme C que le trone Predator King était en fait une bombe (manque de pot) il explosa et me laissa profiter de sa fortune pour m´en reconstruire un neuf
yo
hey
Roi!
King!
mais l´explosion ne me tua pas alors me revoila sur le trone(en vérifiant que tout est parfait)
...
pouf je suis roi
non
a ben non tu T gouré l´explosion t´as bien tué.J´aprouve
pouf encore roi
bah la preuve je parle a par si je rève
themasterofbest: non tu ne reve pas mais bientot tu vas dessendre en effer
PredatorKing: ne bluff pas avec moi
themasterofbest: je ne bluff jamais en combat...
PredatorKing: prouve le
themasterofbest: d´accord mais... je te prévien i n´y a plus de place dans la dimmension de la poubelle... alors je vais t´envoyer dans une dimension encore plus effroyable que celle la...
PredatorKing: et bien il faut déja que tu me touche avec ton rayon...
themasterofbest: ce n´est pas trop difficil
PredatorKing étant surpis par cette réponse passe a l´attaque
PredatorKing: yyaaaaaaaaaaaaaaaa
themasterofbest: *esquive*
PredatorKing: *scrouch contre le mur* ouche *reprend ses esprits*
themasterofbest tire et crouc le mur disparait... ... hummm PredatorKing a évité mais le mur qui a disparu était celui séparent la salle du trône de celui des quartiers privés de la princesse samus...
themasterofbest:
PredatorKing: *s´évanouit face a la beuaté de la princesse dans sa nouvelle armure...*
princesse samus: huhuhu
themasterofbest:
princesse samus: je trouve que tes armes son répugnantes tu ne vas tout de même pas utiliser cette arme contre lui
themasterofbest: si
princesse samus:mais pourquoi ?! ?
themasterofbest: il a aissyer de s´acaparer du trône alors il dot être punit
armel13,goldelit,staroid,milleuros et tous les autres: ouais mais toi aussi tu a assayer
themasterofbest: a j´ai réussi
themasterofbest se retire de la bataille et tire un bon coup pour qu´ils retourne tous dans la dimension de la poubelle...
themasterofbest: MOUHOUHOUHAHAHAHAhahahahhhaa... et mintenant a ton tour mais puisque tu reprend tes esprits je vais te faire reévanouire
PredatorKing:...ouf j´était où?
themasterofbest: dans le pays des rêve mais pour la dernière fois le cauchemar le vice et le déséspoire t´enterront pour toujour..
PredatorKing: *parralisé par la peur*
themasterofbest fait revenir le mur et...
PredatorKing: YYAAAAAAAAAAAAARRRRRAAAAAAA sa pue ouaaaaaahhg *pouf s´évanouit*
themasterofbest: dit tu ira non pas dans la dimension de la poubelle mais dans la dimmension de l´ALAINNE FETIDE DE FLAGRHA
pfiussccchhh prrrrrrr...(bruit continu)
PredatorKing: (voie venant d´une autre dimension) yyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
fatigant de faire tout sa mais bon je suis roi c´est le principale...
je suis énervé maintenant et je te pulvérise avec mon rayon phazon
moi je suis le roi de la dimension de la poubelle c´est bien