T'inquiète, je l'avais vu, j'étais juste entrain de lire depuis tout à l'heure Je en sais pas toujours où est-ce que tu vas chercher tes idées pour les fics, mais ici elles sont bonnes
J'ai bien aimé la référence à la team rockett
Au cas où te ne saurais pas, c'est un clin d'oeuil indirect, car c'est une de parodie d'une parodie, pour être précis, tu peux déjà voir ce groupe sur le forum de Wind Waker "Le jeu où vous êtes à la place de Link".
Très bien, je vais voir ça
Attention, ça apparait a partir de la page 27!
Ah ouais c'est vrai, j'avais pas vu, je m'étais contenté de la dernière page du topic En fait là, vous faites un fic à plusieurs, en complétant et poursuivant à chaque fois la précédente partie de la fic posté par quelqu'un d'autre, c'est bien ça ?
Oui, moi, je les mets dans chacun de mes chapîtres, un peu comme dans l'animé où il aparaissent dans tous les épisodes.
petit déjà, la team rockett m'énervait à l'époque, elle m'a toujours énervé
Moi, elle me laisse indifférent.
De voir à quel point les situations dans lesquelles ils se mettaient n'étaient absolument pas crédibles, c'est ça qui m'énervait, ils pourrissaient les dessins animés
Si tu veux voir un épisode où ils sont absents, regarde le premier !
Ah, le 1er épisode j'ai du le voir 3 ou 4 fois à peu près, en anglais et en français Je crois que c'est mon préféré
Enfin c'était, parce que je ne regardes plus, hein
MNP.
Retour au sujet, ma fic.
Ce qui m'amuse, c'est que tu trouves ça drôle, alors que quand je commence un chapître, je ne sais pas comment il va se finir.
Alors c'est encore plus vrai si ta fic est improvisé, preuve que t'as de l'imagination à l'écrit
D'après ce que m'on dit mes parents c'est lié au fait que j'écrivais beaucoup dans un peitt cahier privé quand j'avais 7-8 ans, j'écrivais un peu n'improte qui!
"Et ma gran mèrre, ele se fest empotait par le vant et se retrouve dans les aires."
Jerry de la phrase tirée d'un de tes récits
T'as pas le texte en entier par hasard ?
Je ne l'ai pas retrouvé, le livre est abandonné.
Mais j'ai déjà raconté que les chiottes et la salle de bain de ma maison sont bouché à jamais à cause de ballons baudruche.
Alors ton imagination vient surement de là alors, c'est indéniable
Aucune idée.