Sur lol, meme a 6h du mat tu trouves 9 types pour jouer avec toi, chose quasi impossible sur wow
Surement Angry Birds ou une autre connerie du genre.
Mais on a pas de vrais nombres fiables donc on peut pas trop savoir
World of Tank
Je pencherais pour mario kart.
Où peut être World of Warcraft.
Tomb raider
Je dirai bien tétris, un classique indémodable.
C'est assez incroyable de retrouver Rollercoaster Tycoon dans le top 10 ( 10ème, à égalité avec Starcraft 2 ) des jeux PC, selon wikipédia... j'ignorais complétement que ce jeu ( génial, au demeurant ) avait connu un tel succès...
Sinon, toujours sur wiki, les tops Xbox360 et PS3 font rêver, 7 licences pour 20 places, 5 CoD chacun, 2 FIFA, 2 Halo... wahou, le pied, vive la création et l'originalité...
Allez, à dans 10 ans, avec des tops Xbox One et PS 4 uniquement composés de CoD à toutes les sauces, avec quand même un petit GTA au milieu, pour varier les plaisirs de l'endoctrinement...
le plus joué au monde ? tetris j'imagine ou alors un bon vieux démineur.
League of Legends détient le record
Tetris. Il a eu le droit a sa version sur absolument tous les supports possible, de la gameboy au jeu par navigateur en passant par les premiers téléphones portables qui permettaient de jouer.
"Le plus joué" non-seulement ça semble impossible à définir exactement, mais déjà faudrait préciser si on parle du nombre de personnes ou du temps de jeu. Pour le premier cas effectivement le nombre de ventes est un indice qui s'en rapprocherait pas mal, même si on peut toujours prêter un jeu ou y jouer à plusieurs. Pour le deuxième cas, à part en ce qui concerne le temps de jeu en ligne, la seule estimation possible serait un sondage.
J'aurais quand même dit que le jeu le plus joué au monde en 2013 serait Minecraft
Omegnight Voir le profil de Omegnight
Posté le 17 juin 2013 à 13:04:33 Avertir un administrateur
Probablement Tetris.
J'avoue
minecraft
cod
wii sprt (il a eu 80 000 000 de vente)
fifa
donc ton lol est pas le plus jouer au monde
minecraft, cod, lol,... non mais sérieux vous vous imaginez quoi ?
Le monde ce n'est pas ce que vous pensez visiblement. En s'en tenant aux jeux vidéos, le gagnant est probablement le solitaire windows, ou un autre truc du genre...
Les jeux de borne d'arcade.
Je dirait Minecraft
le jeu le plus joué au monde c'est lol league of legends
Gran turismo 5 sur PS3
Je pensais que c'était un COD...
"le gagnant est probablement le solitaire windows"
Pas bête, je n'y avais même pas pensé