Salut !
Je voudrais savoir quel est le jeu le plus joué au monde, pas votre préférer ou celui au quelle vous avez le plus jouer mais bien le plus joué au monde.
J'aimerai des sources fiables
Je vous le demande parce que c'est un débat entre potes, certains me disent que c'est COD, moi je continue de leur dire que LOL est loin devant les autres genre WOW, FIFA, COD etc...
Merci
ps: je sais qu'il y a déjà un sujet la dessus mais cela parle de tout les temps et il n'y a pas de sources.
Parce que c'est impossible de faire des sources, voila pourquoi y'en a pas.
Probablement Tetris.
IRL.
Et dire que y'a des gens pour penser qu'une map énorme et une multitude de choix et de possibilités, ça fait un bon truc.
Y a bien des études qui montre le classement non ?
Je dirais comme Omegnight, Tetris ou bien Pac-man
Ci dessous un lien te revoyant vers wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus
Il s'agit de la liste des jeux les plus vendus / plateforme ( déjà un élément de réponse donc )
NB : Wikipédia étant un site participatif, le contenu en est forcement non-officiel.
je crois qu'il y avais eu une news à un moment qui disait que LoL était le jeu le plus jouer au monde
Parmis les titres online en effet.
Pokémon
Angry Birds
Les vieux trucs comme Tetris ou Pac man, si on compte leur temps d'existence (après y'aura des trucs comme galagan, space invaders...)
Parce que si tu regardes récemment, oui LOL et COD sont beaucoup joués, et quel est leur point commun? Une communauté de merde
Pour LoL je suis d'accord pour dire que le jeu est beaucoup joué mais il y à pas mal de pipeau avec les chiffre de comptes "actifs". Ce jeu est un F2P et le multicompte y est plus que commun.
oui en effet il y a énormément de multicompte. Après vu les chiffres je pense que c'est le jeu le plus jouer du moment meme si on mélange online et offline. Par contre si on parle de jeux vidéo pas forcément récent, je pense que les pokemon doivent etre dans les jeu les plus jouer vu la folie que c'était au début
Moi je dirai des jeux comme le demineur qui sont sur tous les PC, ou les jeux de cartes
WoW ?
Wow pas du tout il y a moins en moins de joueur appart sur des serveur Acker
On s'en fout quel jeu est le plus joué au monde et du siècle mais ça veut pas dire que le jeu est le meilleur au monde
Tout le monde a oublié Mario, je présume que c'est Mario car il est autant joué à notre époque qu'auparavant, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, y'a aussi Pokémon en effet