Règle de tuXShadow, corollaire : Plus la différence entre le temps de la sortie d'un produit est le temps qu'aerdalis lr critique s'approche de 0, plus la critique d'aerdalis est tend vers le blame.
Et celui de Max Payne 3 alors ? Ne l'oubliez pas !
Arrête de remuer le couteau dans la plaie, eskobear
Regl 2 rdals, coronere : Plu la diferenss entr le oh et puis merde. Tout ça pour dire que je n'ai rien compris.
Bah imagine qu'un jeu soit sorti le 30 Mars 2013 à 15:00 et que tu y joue le 31 Mars 2013 à 8:00.
On fait la différence et ça fait 16 heures, donc tu auras probablement une critique très négative.
Par contre si tu joues à un jeu sorti le 31 Mars 1993, ça fait 20ans, tu auras une critique très élogieuse.
Et puis j'ai raté mon controle sur les intégrales impropre parce que j'ai pas fait sin x ~ x en 0, et que je suis une merde
Et pour Half-Life 2 ? Il n'est pas sorti en 2004 ?
Tu as le droit de me traiter de sous-merde kole et de me dire à quel point tu m'es infiniment supérieur.
Moi je serais SDF et toi tu seras pdg d'une multinationale.
AerdaIis
Posté le 9 avril 2013 à 23:22:10
Et pour Half-Life 2 ? Il n'est pas sorti en 2004 ?
Disons que la règle principale c'est "plus le jeu est bon et plus tu le détestes" je l'ai cité plusieurs fois.
Mais après le corollaire vient compléter cette règle.
Non parce que je veux pas dire mais j'ai aimé le premier et second Bioshock.
Bon après peut-être aimerai-je Bioshock Infinite. Mais généralement, lorsque j'ai un mauvais pressentiment, il se vérifie toujours.
Kole
Posté le 9 avril 2013 à 23:24:07
T'es con. T'embarrasse l'espèce humaine à chacun de tes posts. T'as pas de goûts et t'es trop stupide pour t'en rendre compte.
http://www.youtube.com/watch?v=ZHReqKRvonE pour te donner une idée de comment on t'imagine
Tu as bien raison, je suis même pire que ça.
Pour Max Payne 3, je me suis déjà excusé. Par rapport à des daubes comme Tombu Raideru ou Duke Nukem Forever, il est plaisant.
Kole
Posté le 9 avril 2013 à 23:30:54
L'ennui c'est que tu dis ça avec ironie, alors que c'est pourtant bel et bien le cas
Ouais. Et alors. Je suis une sous-merde, et tu as bien raison de le noter
"Disons que la règle principale c'est "plus le jeu est bon et plus tu le détestes" je l'ai cité plusieurs fois."
Non, Skyrim n'est pas un bon jeu, il faut vous y faire. Vous n'avez tout simplement pas de goût, comme tous les joueurs actuels.
J'ai trouvé Skyrim sympa sans plus.
Celeniak
Posté le 9 avril 2013 à 23:38:28
Chouette, un nouveau topic blabla en approche
Tu sais que ton avatar est une incitation.
Et mais j'y pense. Si je tue mon chien, il vont fouiller le forum, voir les insultes de kole, et il va avoir plein d’emmerdes
"J'ai trouvé Skyrim sympa sans plus."
Et c'est déjà trop.
Bon, mon problème de clavier est réglé, c'était ma touche F8 qui était resté coincée mais je ne m'en étais pas aperçus...
Par contre, si vous avez une solution pour ça, ça m'aiderait bien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12214842-1-0-1-0-soucis-hdd-cherche-recup.htm
j'aime voir le personnage mourir dans les jeux vidéo,suis je normal ?