Ce soir sur France 3 il y a un documentaire sur MLP.
On en a assez de toute manière de tous ces bronies.
Personnellement, j'attends que tuXShadow arrive pour parler des différentes statues de Lénine qui ont été démolies.
Lorsque des statues de De Gaulle seront détruite par des fachos, et que tout le monde trouvera ça normal, et bah c'est qu'on aura atteint un niveau de débilité généralisé incurable.
Et pourtant c'est exactement ce qui se passe en ukraine.
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 29 septembre 2014 à 13:13:00 Avertir un administrateur
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20140926.OBS0433/video-un-dauphin-harcele-sexuellement-une-plongeuse.html
Kole, tu nous expliques ça steplai ?
"C'était une femelle, mais isolée ; elle était très chaude aussi. Elle se masturbait sur les chaînes des bouées. On lui en avait même offert une en guise de sextoy !"
"Et pourtant c'est exactement ce qui se passe en ukraine. "
Lenine a peut-être voulu offrir aux gens une vie meilleure, mais c'est trop facile si on les enferme sous une lourde chape de plomb.
Ces statues, symbole de l'oppression et du bonheur artificiel prodigué par un gouvernement qui pense à ta place, ont enfin trouvé leur place sur le pavé.
" Ce soir sur France 3 il y a un documentaire sur MLP. "
Et alors, ça raconte quoi? La macdonaldgate? Le brounie qui s'est fait tant h@ter qu'il a tenter de se suicider et que c'est devenu un vegetable? Un portrait du brounie moyen : http://sournoishack.com/uploads/205410347tumblr_mjtk616veb1r84295o1_1280.png ?
Je me demande si ce documentaire sera comme pour les jeux vidéo, et si les gens applaudiront ce documentaire alors qu'ils pleurnichent quand c'est des jeux vidéo.
La crédulité face au révisionnisme de l'ordre établi -celui des vainqueurs d'une guerre, récrivant systématiquement l'histoire en sa faveur- est justement incroyable.
Croire en l'histoire officiel, c'est croire des criminels sur parole, disait Simone Weil. C'est une chose qu'il faudrait se répéter mentalement en boucle, lorsque l'on parle d'histoire.
Lénine est l'un des plus grand dirigeant de l’Ukraine, objectivement parlant. Les fascistes ici agissent en temps qu'agent purement négationnistes, en plus d'insulter la mémoire des soldats volontaire de l'armée rouge, ne possédant comme paye que le repas qu'on leur fournissait, qui ont définitivement anéanti la barbarie blanche.
Plutôt que de parler de ces conneries connecte toi, j'ai de quoi faire ta soirée
Qui donc?
A ton avis?
+ okay tux, mais...
Il voulait comme même censurer la presse, autant dire que c'était mal barré pour le peuple sauvé de la barbarie blanche mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=TwWQYg7aS5o
Tiens Tux, une vidéo pleine de bons conseils de séduction.
Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 29 septembre 2014 à 21:38:44 Avertir un administrateur
A ton avis?
Ah, d'accord, tu as trouvé une adresse gratuite pour que vous puissiez enfin monter un serveur minetest?
Je reviens d'un endroit sale, attends une minute, c'est l'heure d'être propre
Mike Patton
J'ai remplacé mes ampoules fluocompactes par des ampoules LED, non seulement elles s'allument instantanément mais en plus maintenant je suis libéré de toutes ces horribles ondes électromagnétiques.
bien de vivre dans la pénombre blafarde?
" bien de vivre dans la pénombre blafarde? "
Mais de quoi tu parles, nous ne sommes plus au vingtième siècle mon pauvre gars, tu peux très bien trouver des ampoules LED qui éclairent à plus de 1000 lumens si tu le souhaites.
Cela-dit je n'aime pas quand l'intensité lumineuse est trop forte, c'est oppressant et de plus les autistes sont très sensibles à la lumière et au bruit.
1000 lumens? Un moment, j'avais une lampe à 15000 lumens qui éclairait très bien mais disons que ce n'était pas le soleil non plus.
Tu vas finir avec les yeux tous blancs et ne pas te rendre compte que tu es devenu non-voyant.
"Cela-dit je n'aime pas quand l'intensité lumineuse est trop forte, c'est oppressant et de plus les autistes sont très sensibles à la lumière et au bruit. "
Justement, les lampes puissantes diffusant tout le spectre lumineux combattent la dépression mais si c'est pour des raisons médicales, et bien, il vaut mieux rester dans le noir alors.
C'est quoi le meilleurs sel ?
J'aimerais bien m'acheter de la fleur de sel de guérande, la mettre dans de l'eau bouillante, et utiliser cette eau (à la place du bouillon de volaille habituel) pour faire un risotto.
D'ailleurs, j'aimerais bien gouter un peu de fleur de sel sur un bloc de foie gras sur du pain d'épice.
Faut que j'obtienne ça, c'est carrément plus sexy que du lait de jument ou ce genre de connerie
http://mieux-vivre.auchanchan.fr/fleur-de-sel-125g.html ce prix
Continue, c'est amusant