CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 17051706170717081709171017111712171317141715  ... 2300»
Page suivanteFin
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:58:10

Mon argumentaire : "Le port d'arme à feu cause des morts inutiles et accroit l'insécurité"

Ton argumentaire : "C'est même pas vrai"

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 21:36:54

Mon argumentaire : L'utilisation d'échelles pour réparer une fuite sur un toit cause des morts inutiles et accroit l'insécurité.

Au nom de la sécurité je pourrais même faire interdire les extincteurs car il peuvent être lourds, toxiques et dangereux, or il y a beaucoup plus de chances qu'un fou furieux se servent d'un extincteur comme arme plutôt que cet extincteur soit utilisé pour éteindre un début d'incendie.

On pourrait faire interdire n'importe quoi avec cet argumentaire. Et ils ne s'en privent d'ailleurs pas. On ne peut pas fabriquer notre propre alcool ni faire pousser du tabac chez soi. Parce que bon, ça pourrait être dangereux. C'est sûr, moins dangereux que les cigarettes coupées à l'ammoniac qui est vendu dans le commerce mais bon, c'est sûr que ces dernières rapportent plus, nous n'allons pas les interdire voyons.

Vous utilisez le même argumentaire que l'Etat en mettant complètement de côté les véritables raisons qui les poussent à faire cela. Le pire étant que vous ignorez même les bénéfices d'une manière totalement ridicule d'ailleurs. Puisque tous ceux qui m'ont ici lu peuvent bien voir que je n'ai pas contredit le fait que l'insécurité serait peut-être plus grande. Au contraire même j'ai dis qu'en l'état actuel des choses, en France, avec le port d'arme, il y aurait une période de massacres et de règlements de comptes.

Bref, je ne vois pas la nécessité de continuer cette conversation, vous êtes de toute évidence à court d'arguments ou bien n'avez tout simplement pas envie d'en parler sérieusement.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:51:24

"L'utilisation d'échelles pour réparer une fuite sur un toit cause des morts inutiles et accroit l'insécurité. "

:d) Oh putain. Mais dit-moi juste que tu le fais exprès là.

Tu compares une arme à feu, dont le but est de tuer instantanément, et un outil ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:52:12

"dont le but est de tuer instantanément"

:d) De pacifier*

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:52:12

"vous êtes de toute évidence à court d'arguments"

:d) Et c'est le type qui compare une arme à feu à des allumettes ou une échelle qui dit ça. :hum:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 22:34:05

Je pourrais aussi parler que vous admirez le système cubain de force militante (dont je ne me moquerai pas car je ne connais pas les détails mais quelque chose me dit qu'il y a un truc foireux là-dessous).
Mais vous êtes contre le principe d'un service militaire obligatoire.
Comment alors leur apprendre à se servir d'une arme ?
Le jour où ces citoyens entreront en guerre, je ne donne pas cher de leur peau.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:50:04

Je suis contre le service militaire oui, apprendre à se servir des armes, où mêmes les utiliser en cas d'invasion n'est pas obligatoire.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
28 septembre 2014 à 22:53:54

Mais vu le contexte actuel, cela deviendra autant une nécessité que de savoir programmer et s'infiltrer dans des systèmes informatisés de manière frauduleuse...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:58:37

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 28 septembre 2014 à 22:50:04 Avertir un administrateur
Je suis contre le service militaire oui

:d) Conséquences :

http://uppix.com/f-14046846832051495428764f0017b18e.png

Le service militaire, c'était une des seules occasions où les riches se mêlaient aux pauvres sur un pied d'égalité, où on apprenait à subir un minimum la dureté de l'existence, etc :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:06:43

"Mais vu le contexte actuel, cela deviendra autant une nécessité "

:d) ça dépend. Il y a sondage qui montre que 65% serait près à participer à une insurrection violente. Mais dans l'état actuel des choses, ça donnerait plus un mouvement type insurrections de 2005 qu'une prise de la bastille.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 23:11:07

"dans l'état actuel des choses"

Quoi, vous voulez dire complètement nus et désarmés ?

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:41:22

Mon dieu, les croques-monsieur à moutarde, cuit à la poêle avec du beurre salé, avec des tranches de comté. Un pur délice.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:43:47

A 23h40? Quand adopteras-tu un rythme de vie sain? :-(

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:04:06

JAM-AIS

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:21:39

http://youtu.be/jnk15Wf6xMU

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:48:17

http://www.youtube.com/watch?v=iG9CE55wbtY

Pourquoi l'école c'est le MAL.

Le mec est marrant, au passage. :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:13:00

http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20140926.OBS0433/video-un-dauphin-harcele-sexuellement-une-plongeuse.html

Kole, tu nous expliques ça steplai ?

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 13:20:17

T'as banni mon pseudo dauphin lors de ta dernière crise, tu peux arrêter de considérer que j'en suis un :oui:

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:32:01

J'ai fini A Story About my Uncle

Très belle histoire, avec une bonne narration.

C'est de la plateforme pur niveau gamplay, avec quelques objets planqués ici et là. Clic droit on charge un mega-saut, clic gauche on active un grappin, et basta. Finalement, c'est même peut-être trop simple, j'ai continuer le jeu pour découvrir ces splendides environnements très vastes, et pour connaitre le fin mot de l'histoire, c'est tout. Ajoutez à cela des bugs graphiques (scintillement bizarre) et de collision (qui se maitrisent au bout d'un moment), un durée de vie faiblarde (4h tranquillou), ça n'en fait pas le jeu de l'année. Et pourtant je le conseille tout de même, parce que j'ai aimé parcourir le jeu à la recherche de Uncle Fred.

Une sorte de VN avec un grappin en somme.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:24:32

http://i.imgur.com/P1Chi6u.gif
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/Bx7MNsGIYAE6hiD.mp4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment