Y a encore des gens pour croire ça?
Perso il m'a plutôt envie de frapper très fort dans la gueule de Lara. Mais quelle conne!
Je m'excuse pour mon odieux racisme.
Je voulais bien évidemment dire : elle est simplement JAPONAISE.
"Tomb Raider ou Tombu Raideru ? "
Tomb Raider si on écoute les féministes, Tombu Raideru si on écoute les gens raisonnables
Quand on fonce sur des tanks avec un cheval on fait pas de commentaires comme ça aerdalis
Dixit l'homme qui s'est fait détruire son tank par un cheval dans Civilization V.
En même temps il n'y avait que toi pour essayer cette stratégie
Le jour où tuX sera un suspect pour une affaire de meurtre il sera bien dans la merde avec tous ses jeux Steam.
Oh putain
J'ai lu la première partie de la phrase, j'ai cru que t'allait faire une remarque sur ma couleur de peau, et boom
Les radeaux de guerre sont aussi très efficaces contre les sous-marins nucléaires si vous jouez un jour à Empire Earth.
" J'ai lu la première partie de la phrase, j'ai cru que t'allait faire une remarque sur ma couleur de peau "
Non mais effectivement, tu serais doublement dans la merde, à vrai dire tu serais probablement exécuté sur place.
Mon insinuation venimeuse ne s'adressait en effet pas à toi, c'est cool que tu sois un être raisonnable mais pense bien que tout le monde ici ne l'est pas, en particulier les gens à qui s'adressent mes insinuations venimeuses.
Le problème c'est que quand tu attaques "les féministes" tu n'attaques pas un groupe particulier et restreint.
Assume un peu tes trolls.
Ces deux phrases n'ont absolument aucune cohérence entre elles, j'espère que tu t'en rends compte
On pourrait pas remplacer le mot "féministes" par "filles moches et geeks qui veulent coucher"? ça serait plus exact.
Demain j'ai une journée de formation uniquement dédié au féminisme.
C'est ce genre de trucs qu'on vous apprend en fac d'info?
L'émasculation est couverte par la sécu ou pas?
Je vais apporter mon ordinateur portable à la formation. Je vous donnerais des commentaires en direct.