Allez, c'est bon, tu peux nous l'avouer, tu t'es acheté Tomodachi Life?
-MrPocolo Voir le profil de -MrPocolo
Posté le 1er septembre 2014 à 19:39:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour ceux qui ne seraient pas au courant aujourd'hui c'est la reprise de TPMP, cette émission vous rendra plus intelligent.
Si la télé rendait plus intelligent, nous n'y verrions pas du foot et les Anges De La Téléréalité, et nous n'aurions pas un pays dont le QI moyen se situe en dessous de 90.
"je prendrais une photo de moi avec ma copine, et je te l’enverrais"
Oh le thon !
Vous sortez vraiment avec cette horreur ?
Vous devriez prendre un copain à la place, ce serait plus élégant.
"et nous n'aurions pas un pays dont le QI moyen se situe en dessous de 90."
C'était pas comme ça avant l'immigration massive
Il est clair que le racisme primaire ne les a pas aidé à devenir plus intelligent.
" et nous n'aurions pas un pays dont le QI moyen se situe en dessous de 90. "
Fake, il est de 98 :
http://www.statisticbrain.com/countries-with-the-highest-lowest-average-iq/
PS: regardez les pays avec les QI les plus bas, ce sont les pays des frères de tuX, ils ont des QI de mongoliens.
"Si la télé rendait plus intelligent"
Tout dépend de ce que l'on considère comme intelligence mais ce n'est bien évidemment pas la télévision en elle-même qui est ici en cause mais bien les programmes qui sont diffusés dessus.
Dans une dictature utopique, la télévision pourrait être le meilleur moyen d'éduquer la population.
"Il est clair que le racisme primaire ne les a pas aidé à devenir plus intelligent."
Ah parce que c'est notre job de les éduquer?
"Ah parce que c'est notre job de les éduquer? "
le si terrible whitemanburden.jpg
Nous avons bien essayé de les éduquer lorsque nous avons colonisé la déchèterie géante qui leur sert d'habitat mais ils se sont rebellés, c'est de leur faute.
J'ai voulu me lancer dans l'aventure Just Cause, j'ai donc installé le premier opus.
Une heure après, je pouvais jouer en Widescreen et en français (nécessité de faire un .reg pour lancer le jeu dans notre si belle langue, merci Steam de ne pas l'avoir inclue directement). Bref.
Je m'attendais à un jeu WTF, avec des cascades et des dialogues fous fous, mais en fait tout dans ce jeu est WTF. En vrac, parce que ça va bien avec ce jeu: la conduite des différents véhicules, la maniabilité du personnage à pied ou quand il nage, les objectifs de missions pas clairs du tout, les gunfights avec les adversaires qui popent juste devant la tronche du héros, les vagues qui se percutent pas contre les falaises, mais 5m avant, les doubleurs qui sont complètement insipides, les sons des armes qui font *pak* *pak* *pak*, les musiques ultra répétitives (genre boucle de 5sec), les objets cachés disposés n'importe où sur la carte, la taille de la carte, les bugs, etc..., tout est n'importe quoi, brouillon,
" J'ai voulu me lancer dans l'aventure Just Cause, j'ai donc installé le premier opus. "
Je n'ai pas joué au 1 mais en revanche j'ai joué au 2 et j'ai beaucoup aimé, rien que pour la combinaison grappin + parachute que je n'avais encore jamais vu dans un autre jeu et qui est très agréable, à ce niveau-là ils ont vraiment réussi leur coup.
Par contre dans le 2 la conduite des véhicules est toujours aussi horrible (mais osef car le grappin et le parachute sont mieux de toute façon) et les gunfights restent assez moyens mais ça passe.
A noter aussi que les missions secondaires ont peu d'intérêt et les missions principales, qui ne sont pas si mauvaises, sont vraiment très peu nombreuses (genre moins de 10) mais rien que le fait de se balader sur la map et de détruire des trucs est fun, tout du moins pendant un moment.
PS: " je pouvais jouer en Widescreen et en français "
Bitch plz learn 2 english.
Dit comme ça, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent beaucoup. Mais si les bugs ont été éliminés, je pense que ça devrait déjà beaucoup plus me plaire.
J'ai abandonné le jeu juste au moment où on débloque le grappin, mais j'ai trouvé ça tellement inutilisable que j'ai rage désinstalle. Pourtant le concept me plait vraiment beaucoup. Je vais patienter un peu avant de me lancer dans le 2, là je suis complètement frustré. Mais il reste dans mon backlog "à faire bientôt".
"Bitch plz learn 2 english. "
Oui je sais, en fait je maîtrise à peu près (L2 langue et civilisation étrangère) mais j'ai toujours peur de passer à côté de quelques choses d'important que je ne comprendrais pas. Le mieux pour moi reste de jouer en vostfr, mais pour JC je n'ai trouvé aucun moyen: soit full vf, soit full vo.
Au passage, j'ai pas noté, mais je crois pas que ça se dise "learn to english". Me corriger si je me trompe svp.
Juste éviter le premier qui n'a rien d'un jeu viable sur plus de trois heures.
La prochaine fois, préviens moi avant que je perde pas mon temps!
Tiens, c'est la page 1664 du topic, allé je vais m'en ouvrir une.
" Au passage, j'ai pas noté, mais je crois pas que ça se dise "learn to english" "
Mon pauvre garçon.
http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=lrn2
Au passage je ne savais même pas qu'il y avait un grappin dans Just Cause 1 mais ça doit être beaucoup moins bien que dans le 2.
Bah si en plus tu parles gangsta, comment tu veux que je suive. Je suis resté à Shakespeare moi, mônsieur!