Personnellement, je ne suis pas près de quitter le forum.
Déjà je ne pense pas que le temps passer ici soit perdu. Avoir rencontré des gens comme dvp, shakaan, caelacanthe, aerdalis, sephiroth-chan ou glast, je trouve que c'est incroyable. Je suis certains que je n'aurais jamais rencontrer de tels personnalités dans la "vie réelle".
Ensuite, j'aime se forum. J'ai toujours pensé qu'il avait une âme, un truc qui le rend unique et qui fait que j'ai plaisir à rester.
A vrai dire pourquoi ne pas rester ? J'y passe un temps modéré, et il me permet de me vider la tête, et d'avoir des conversations sympathique. Pour moi c'est vraiment que du positif.
Après peut-être que dans 5ans je penserais comme dvp, mais ce jour n'est pas venu.
Non. Je serai tout autant déprimé en apprenant les dernières nouvelles du jour.
Jeu vidéo ou pas, si j'avais eu le malheur de naître aux Etats-Unis d'Amérique, il y a quelques temps maintenant que j'aurai déjà commis un massacre.
" Personnellement, je ne suis pas près de quitter le forum. "
Moi non plus, t'imagines, à la fin il ne restera possiblement que nous deux ( et peut-être artengo ), on finira par avoir une relation fusionnelle, voir charnelle.
"Si c'était ce forum qui faisait de nous des dépressifs? "
Moi, au contraire, ça m'a souvent permit de remonter en haut quand j'étais en train de couler.
Même après l’événement malheureux d'il y a plus de 2 ans.
"Pas le forum en lui-même, mais le principe de forum. Le fait de tourner en rond, et d'auto-alimenter cette spirale infernale."
ça n'a rien à voir mais ça me fait penser à Further Down the Spiral de nin.
Même si l'album est intrinsèquement moins bon que The Downward Spiral, il est musicalement plus audacieux avec des son bien plus métalliques et inharmonieux.
"La communication est un bon stimulateur intellectuel."
Si je n'avais pas passé autant de temps sur le forum, je pense que j'aurais plus de mal à organiser mes idées à l'oral, et à débattre.
"Moi non plus, t'imagines, à la fin il ne restera possiblement que nous deux ( et peut-être artengo ), on finira par avoir une relation fusionnelle, voir charnelle. "
MrPocolo faisant du Kole, que c'est triste, ou pathétique, ou les deux à la fois.
En tout cas tu peux te le garder ton troll minable, petit
Pour ma part, je commence à me dire que je devrai tester les jeux dont nous parlions il y a quelques années plutôt que de faire les jeux du moment.
Tous ces jeux auxquels je n'ai jamais joué par manque de temps. Killer 7, Odin Sphere, voire Eternal Sonata.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que peuvent bien donner ces jeux mais ils seront sans doute bien plus sympathiques à jouer que ceux qui sortent aujourd'hui.
Après tout, l'une des plus grandes révélation que j'ai eu sur ce forum a été lorsque je me suis mis à revenir aux jeux des années 98-2000.
A vrai dire peut-être que je serais aussi parti avant toi tuX, tu finiras tout seul, tu posteras des messages et tu rafraichiras désespérément la page à longueur de journée pendant des années dans l'attente d'une éventuelle réponse qui ne viendra jamais.
Tu ressembleras à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=pC_aGQyFETU
D'autres gens viendrons, et ainsi, je survivrais.
Allons, il n'y a qu'à regarder artengo pour avoir un aperçu de ce à quoi ressembleront les futurs habitués du forum, tu ne tiendras jamais le coup.
Mais que suis-je devenu, mes plus chers amis. Tous les gens que je connais s'en vont, à la fin.
On se croirait dans The Walking Dead.
Ce jeu est artistiquement superbe.
Y'a un plan encore plus magnifique un peu plus loin, avec un zepplin.
"Ce flou de merde, partout."
Je crois que c'est surtout la patte artistique de ce niveau. Les autres n'ont pas autant de flou.
Pour ma part je trouve que le flou est très bien utilisé dans ce jeu et qu'il contribue de façon non négligeable à la beauté du jeu.
Tout à fait.
Kole
Posté le 7 avril 2013 à 02:24:04
T'as loupé la moitié des infusions, comment tu fais pour être mauvais à un fps couloir?
Je m'en fiche de tes infusions. m
Ce ne sont plus des piquouses mais des infusions maintenant ?
D'ailleurs jerry du gars qui a augmenté sa vie, moi j'ai d'abord augmenté le bouclier au max, après tout il se recharge tout seul.
Moi j'ai pris uniquement ma jauge de salt et un peu de vie, pour augementé un peu la difficulté.