L.A. Noire était pas mal du tout dans ce genre là.
Pas fait L.A. Noire, mais je viens de voir qu'il est à une dizaine d'€uros sur Amazon, donc d'ici deux/trois semaines chez moi, en sommes.
Tiens, voyons voir Max Payne...
Un ami a acheté l'édition collector totale de Bioshock Infinite, avec la statuette et tout... Et bien évidemment, cette édition n'existe pas sur PC, disant clairement aux joueurs PC d'aller se faire voir, comme toutes les grosses éditions collector intéressantes (l'édition collector de Fallout New Vegas n'était pas vendu sur PC en France, par contre, aux USA on pouvait l'avoir, mais les français peuvent, une fois encore, aller voir ailleurs, pour ne pas changer)...
L.A. Noire est un polar interactif plus qu'un jeu vidéo. Tu risques de le trouver très chiant si tu veux y jouer pour son gameplay.
Mais après, l'ambiance et l'écriture sont très travaillé, même si la fin est pourrie.
Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas.
tuXShadow
Posté le 6 avril 2013 à 17:20:38
L.A. Noire est un polar interactif plus qu'un jeu vidéo. Tu risques de le trouver très chiant si tu veux y jouer pour son gameplay.
Je suis fan de films noirs, donc ça devrait aller
Pour max payne 3, à part un premier niveau dirigiste, le jeu s'avère absolument génial, même si on a perdu l'ambiance des deux premiers max payne pour passer à une ambiance à la rockstar.
" Je suis fan de films noirs, donc ça devrait aller "
Tu risques de bien aimer alors.
D'ailleurs, en parlant de films noirs, as-tu vu L.A. Confidential et The Barber - L'homme qui n'était pas là?
D'ailleurs, l'autre jour, vous parlez de "Dr. Strangelove", ça m'a fait penser à "Dr. Bloodmoney, or How to live after the bomb?", de Philip K. Dick, et j'ai vu sur le net que les deux étaient assez proche... Du coup, il faudra que je vois ce film, Dr. Follamour... S'il ressemble assez à Dr Bloodmoney, ça ne peut qu'être un bon film, tant ce livre est génial.
DemianVonPrios
Posté le 6 avril 2013 à 17:25:48
D'ailleurs, en parlant de films noirs, as-tu vu L.A. Confidential et The Barber - L'homme qui n'était pas là?
Eh non, pas du tout.
"D'ailleurs, l'autre jour, vous parlez de "Dr. Strangelove", ça m'a fait penser à "Dr. Bloodmoney, or How to live after the bomb?", de Philip K. Dick, et j'ai vu sur le net que les deux étaient assez proche... Du coup, il faudra que je vois ce film, Dr. Follamour... S'il ressemble assez à Dr Bloodmoney, ça ne peut qu'être un bon film, tant ce livre est génial."
Je ne connais pas le livre, mais Dr Strangelove est un chef-d'oeuvre sur absolument tous les points.
Eh non, pas du tout.
The Barber est par les frères Coen, tout en noir et blanc, avec leur humour à eux et l'ambiance de films noirs (même s'ils auraient pu la pousser encore plus loin). Mais leur humour tordu fait toujours mouche
Et L.A. Confidential est un film noir modernisé, les plans ne sont pas tout à fait les mêmes que le film noir "classique", néanmoins, il demeure excellent et le scénario est clairement dans la veine des codes du genre.
Je ne connais pas le livre, mais Dr Strangelove est un chef-d'oeuvre sur absolument tous les points.
Alors lis Dr. Bloodmoney, tu devrais l'adorer, ce livre est juste génial
Je cherchais justement des livres et des films à regarder pour mes longues grandes vacances.
Je mets ça sur ma liste, dvp.
Moi aussi je vais essayer de me trouver un job d'été, mes parent étant en galère financièrement.
Mais j'ai du mal à voir ce que je pourrais faire avec mes problème de santé. Tout job physique m'étant formellement interdit.
Lis du Hermann Hesse alors
C'est du genre "Roman philosophique", bourré de métaphores, c'est prenant et aux récits intelligents
As-tu vu aussi "O'Brothers", également des frères Coen?
From Dusk Till Dawn (Une Nuit En Enfer)?
Into The Wild?
Boogie?
New York 1997?
Los Angeles 2013? (Même s'il est moins bon)
Hugo Cabret?
Toys?
Phone Game?
Dredd? (Sorti en 2012, et vraiment bon)
Franklyn? (Il faudrait que je le vois jusqu'au bout, il a l'air intéressant comme film mais je l'ai toujours regardé en étant totalement crevé)
Metropolis? (De 1927)
Tiens, toi qui aime bien la bouffe jap :
Voilà un restaurent japonais axé plat populaire où l'on mange bien pour pas cher.
Si tu veux je te donnerais l'adresse, pour la prochaine fois où tu viendras à Paris
Kole faisant du PocoIo, que c'est triste, ou pathétique, ou les deux à la fois.
"Si tu veux je te donnerais l'adresse, pour la prochaine fois où tu viendras à Paris"
A voir les prix, sinon ça semble plutôt appétissant, dommage que la Heineken sur la photo fasse tâche C'aurait été une Tsing Tao, ç'aurait été plus cohérent, ou plutôt une Kirin (la Tsing Tao est chinoise, si je me rappelle bien).
Ou encore une Asahi
J'en suis parfaitement capable, le problème étant que cela risque d'être très long...
wtf Kole, tu fais une crise de manque de débats vaseux?
"A voir les prix, sinon ça semble plutôt appétissant"
Je te file le lien vers le site du resto par mp, il y a tout les prix dessus.
"dommage que la Heineken sur la photo fasse tâche "
En effet, moi j'ai préféré prendre du thé vert, même si une bière c'est parfait avec un plat un peu gras comme le tandon.
Mais à la carte il y a aussi de la bière chinoise et japonaise.
Faudrait que je me regarde into the wild, il était en bundle avec 127 heures.
Mais à la carte il y a aussi de la bière chinoise et japonaise.
Et mieux vaut prendre une bière japonaise plutôt qu'une de ces bières blondes bas de gamme française comme la Heineken, Kronenbourg, 1664 et autres
Par contre, avec de l'oyakodon, un peu de saké tiède, ça passe bien
Il y a de l'oyakodon dans ce restaurent.
La cuisine est ouverte, et tu peux manger en comptoir pour voir les cuissot japonais préparer individuellement chaque portion.
ça doit être chiant de voir les clients se balader dans la cuisine
Jamais goûté la bière japonaise,c'est bon?