"Je suis sûr que tuX va donner de l'argent juste dans l'espoir de pécho"
C'est ça d'avoir été élevé dans un pays avec une économie reaganienne sans le moindre état-providence.
"Chaud, en fait Shakaan est une double personnalité que tu invoque pour justifier tes frasques, je vois. T'es sûr que tu confond pas tes cachets avec les sucrettes de ton café du matin? "
Shakaan était ton ancienne personnalité, ducon
"Au moins les gens se bougent, y a pas des cloportes qui infectent les appartement en attendant que la nourriture tombe toute seule"
ça c'est juste du troll.
Arrête de faire ton pocolo
caelacanthe est aussi Shakaan.
Kole
Posté le 4 avril 2013 à 01:30:30
Celenaik est Shakaan? J'ai toujours cru que c'était ton autre pseudo, tuX
Bah oui. J'aurais eu deux pseudo pour modérer un forum
"il a chopé quelques skillz de dév vite fait et passé deux heures sur Paint pour pondre son premier jeu"
non, là tu parles de VVVVVV.
PocoIo
Posté le 4 avril 2013 à 01:31:15
caelacanthe est aussi Shakaan.
Stop de raconter des anneries, Dvp
"Ben ouais, t'as jamais vu des cancrelats? c'est tout noir, ça se déplace par paquet de quinze et ça vit dans les HLM mal famés "
C'est très intelligent de colporter les bêtises de l'extrême-droites pour critiquer l'état-providence.
Moi excuse-moi, mais je préfère que tout le monde puisse se soigner, et que les plus pauvres puisse être soutenu par l'état lorsqu'ils en ont le plus besoin.
" Au fait les gars, vous auriez pas vu mon oeil gauche? Xd "
Kole
Posté le 4 avril 2013 à 01:33:35
Au fait les gars, vous auriez pas vu mon oeil gauche? Xd
Toujours sur ce forum, petit ?
Tu vois pas que tu perds ton temps ?
Je suis venu chez l'ancien modérateur de ce forum, et je me ferais un plaisir de te péter la gueule.
( bon, j'admet quand même que le "Xd" était particulièrement bien trouvé. )
Ok, un vrai chef-d'oeuvre shakaan, je me couche.
Kole
Posté le 4 avril 2013 à 01:38:52
roh c'est bon je plaisantais ^^
dites moi plutôt ce que vous pensez de mon dernier chef d'oeuvre!
http://nwn.blogs.com/photos/uncategorized/2007/04/11/tasrill_as_himself_2.jpg
que des barres, ce soir.
En parlant de cela, je suis enfin allé prendre mon vaccin anti-tétanique (si je meure du tétanos d'ici peu, c'est donc parfaitement normal).
En sortant, je pensais que le produit coûtait 23 euros.
Mais non. C'est la simple visite chez le médecin qui coûte ce prix.
Au début, j'étais un peu offusqué. Mais avec le recul, je me demande si les médecins gagnent tant que cela.
Pair, je vais passe une heure à chercher des photos de penis de poneys sur internet, impair, je dessine ma dragonne écartant ostensiblement les jambes.
"Au début, j'étais un peu offusqué. Mais avec le recul, je me demande si les médecins gagnent tant que cela."
Les médecins généraliste gagnent au alentours de 4000€ par mois minimum. Le seul truc c'est qu'ils ont énormément d'heures de travail.
"Mais avec le recul, je me demande si les médecins gagnent tant que cela."
ils en discutaient sur le Science et technologie voici quelques mois, cet article est sorti...
http://www.huffingtonpost.fr/benjamin-bajer/greve-medecins-explications_b_2127371.html
Je parie que personne ici ne peut parodier aerdaiis, ce type est déjà une parodie ambulante.
Vous evangelion ah ah... Vous sale communiste... Vous aucun gout jeux vidéo... Mushishi CONNARD !