Donne la moi aussi
Je suis ton ami de toujours et ton ancien collègue.
Tu fais vraiment ça que pour me faire souffrir.
Shakaan, tu te rappelles le jour où tu avais intégré une nouvelle école, et que tu n'osais pas sortir de chez toi, alors tu es venu me parler de longues heures sur msn ?
En souvenir du temps passé, donne moi ce lien.
Celeniak
Posté le 3 avril 2013 à 23:55:05
Il m'a raconté cette anecdote, c'etait une erreur de jeunesse, ça arrive a tout le monde d'avoir un moment de doute
La belle époque où je n'étais ni dépressif, ni suicidaire, ni stalker, ni attention whore
L’émission japonaise au principe douteux
" a cette époque t'avait déja une ou deux tentative de suicide dans ton CV"
Ah oui, peut-être
Si j'avais su que le fait d'aller à la fac étudier un matière que j'aime bien et rencontrer des gens enrichissant aurait pu me faire oublier toutes ces conneries.
J'aime chevaucher les rails dans bioshock avec une fille toute mignonne qui me suis
" et rencontrer des gens enrichissant "
Y'a que des jeunes branleurs et des autistes à la fac.
Ce semestre j'ai que des profs vachement sympa.
Je suis sûr qu'ils sont autistes.
* Posté le 4 avril 2013 à 00:01:57 Avertir un administrateur
* J'aime chevaucher les rails dans bioshock avec une fille toute mignonne qui me suis
pourquoi, puisqu'elle te es?
http://store.steampowered.com/app/105420/
J'ai envie d'acheter ce jeu.
me suis
te es
me, te, se.
je suis, tu es, il est.
et on suit quelqu'un qu'on aime, d'habitude.
~ ~
Shakaan vient de m'envoyer une série de photos de sexes de chevaux/zebres.
J’hésite à lui envoyer du xanax.
Il en a besoin, il est MALADE.
C'est un indésirable de la société.
j'aime bien ceux des zèbres, ils sont si longs et réguliers que lorsqu'on les contemple, on a le vertige.
Je viens de regarder le double sonic rainboom.
Autant je trouvais l'histoire avec la neige intéressante et plutôt bien fait pour une œuvre amateur (seuls les enregistrements de voix avaient un problème), autant là, je me suis bien ennuyé durant une bonne demi-heure.
ah, je n'ai pas encore regardé celui-là, juste survolé le flot de critiques dépréciatives dont il a été l'objet sur internet.