Et puis elle a tué Raziel et Kain !
Vous ne trouverez pas de bons jeux qui correspondent à vos attentes sur cette génération. En revanche, si vous possédez un ordinateur, je ne peux que vous conseiller Beyond good and evil datant de l'époque PS2-Xbox.
T'es vraiment un difficile toi... Mais je te conseille Perfect Dark Zero sur 360
Alors J'ai Pratiquement tt Ces Jeux
WET
Velvet assassin
Perfect Dark
Beyond Good And Evil
Mirror Edge
...
ET J'adore Lara Croft xD
Ou un survival autre que Obscure 1 & 2 , silent hils , RE
Le génial Borderlands propose d'incarner une femme.
Euh…oui enfin à ce compte-la… Star Wars KOTOR, Dragon Age, Mass Effect proposent d'incarner une femme.
Ninja Gaiden Sigma 2 propose plusieurs personnages féminins jouables.
Oblivion, mais il te faut du talent pour la rendre jolie
J'ai Aussi oblivion et cei clair ke c pas la joie
http://sournoishack.com/uploads/oblivion_a745807428.png
Mwii Bof La tete reste pas Non Plus Magnifik Mfiin J'ai Vu Mieu
C'est largement moins pire que les horreurs qu'on pouvait faire avec l'editeur de base et au soleil elle avait un teint assez épouvantable. Mais je l'aimais.
d'un coté les femme de mass efect son paqs mieu
Elles sont déjà mieux que Lara.
Mais Qu'avez vous contre Lara T_T Moi Jladore
Lara n'a absolument aucune âme. C'est juste une machine a tuer, un pantin avec un corps bombassier en plastique. J'ai parfois un faible pour la vulgarité et les personnage sans profondeur d'âme mais elle, elle touche le fond.
Si Elle a Une ame Laissez Ma LARA Trankille
Même une jeu basé sur une machine à tuer serait plus intéressant puisqu'il se concentrerait sur sa psychologie, pourquoi est-elle devenu aussi cruelle et enragée. En fait, une machine à tuer exprimerait des émotions de colère.
Tout ce que fait Lara c'est remuer son derrière ainsi que sa poitrine et occasionnellement tirer sur tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas.
Mais ... Et La Derniere trilogy ?
Anniversairy --> Elle realise qu'elle commet son 1er meurtre en tuant larson a la fin et est assez triste
Legend --> elle recherche sa meilleure amie
Underworld --> Elle cherche sa mere