Salut Tt le Monde !! je cherche un bon jeu sur Ps3-360 d'action aventure infiltration dont l'heroine est une femme Mais svp eviter de me sortir des jeu a 2 balle et peu importe le PEGi
merci d'avance pour votre aide
Perfect Dark
je l'ai ..; Quoi d'autre jaimeré bien un jue a la 3e personne aussi
Bayonetta, dans le genre Beat 'em all
Fable 2, dans le genre RPG
Mass effect 1 et 2 (il me semble)
Sinon dans le genre action/aventure où tu incarnes un personnage féminin sur Ps3 tu as Heavenly Sword.
Alors mercii Mais .. J'ai Deja Bayonetta , Heavenly sword (dommage kil n' est pas de suite ) fable 2
A dire vrai je cherchai plus un jeux moderne
genre GunFight infiltration ... genre un coctail a la lara croft (pas forcement avec des enigme)
je ne trouve aucun site qui parle de springstal a tu un lien stp
Et bien comme jeu d'action, aventure et infiltration j'ai pas vraiment, mais ce qui me vient en tete c'est mirrors edge qui est un jeu de plateforme.
Sur xbox en retro-compatible (donc il passe sur 360) tu a :
Rogue ops
j'ai mirror edge mais merci et je conaissait rog ops mais jamais acheté je vais voir merci
WET !
moi aussi jte conseille WET , il est trop bien et la meuf du jeu aussi
J'ai Aussi Wet ^^
Pourquoi veux tu tant avoir une femme comme heroine ??
Portal
WET ou Velvet assassin
"Pourquoi veux tu tant avoir une femme comme heroine ??"
Certainement parce qu'il cherche une image féminine bien représentée dans le jeu vidéo, autre que cette poupée Barbie de Lara Croft et que ces greluches des jeux japonais qui balancent sans arrêt leurs bras de gauche à droite en remuant le popotin.
Oui, la femme est très mal représentée dans le jeu vidéo.
Tu trouve que LARA CROFT est nunuche? c'est L'anti-barbie par excelence! je te signale que c'est une icone!
Une icône à gros seins.Ca,c'est représentatif de la femme....
Lara croft.. Elle n'a aucun charme, c'est un tas de viande. Elle est d'une froideur incroyable, peut etre du au fait qu'elle est toujours représentée en train de tirer sur quelque chose avec les dent serrées. Elle n'a rien de touchant ou d'un tant soi peu attendrissant et au point ou l'on en est il serait déja trop tard, ça collerait pas au perso..