CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 125»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:27:03

Le 13 juillet tard le soir, je poste une boîte à idée avec un topic avec. Je me fais alors dans les moments qui suivent kické + topic supprimé. Je comprends, j'ai été un peu vite, j'ai fait une pub, je sais je vais pas demander un dékick alors que je suis en tord, alors je demande sur ce topic si TuXShadow le modérateur m'avait fait une demande de bannissement, Demianvonprios me dit alors que c'est lui, il me dit que ce n'est qu'un kick.
3 jours passent tranquilles, quand à 20h30 environ je me fais bannir définitivement de jeuxvideo.com, je regarde le motif et je vois le message du kick. Alors c'est vous les modérateurs qui sont revenus sur votre décision? Ou c'est un forumeur qui a eu le temps de faire une alerte? Merci de me répondre parce que si vous comprenez, si j'avais vraiment voulu faire une campagne de pub, j'aurais pris un petit pseudo pas mon pseudo principal de 2 ans pile hier, avec presque 10.000 posts.

Merci de m'avoir lu.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
17 juillet 2010 à 13:49:25

@ Ovelia: à peine arrivé que tu juges un modérateur sur son age, par pure provocation, ça en dit long.

@ Tim: je suis passé par l'alerte (ce qui est normal lorsque l'on kick quelqu'un), je n'ai pas fait de demande via le 103. Par l'alerte, les admins jugent s'il doit y avoir suite ou non en fonction des antécédents (si la personne a déjà été kick pour un motif similaire ou pour d'autres motifs, sur ce forum comme sur d'autres). A ma connaissance, c'est la deuxième fois que je te kick du général pour une pub de boite à idée.

Tu n'es pas nouveau, par conséquent tu es censé connaitre les règles, mais surtout l'existence sur ce forum d'un topic unique dédié aux boites à idée, ainsi même l'existence d'un forum entièrement dédié aux boites à idée. Si tu as été banni définitivement, c'est que les admins ont jugés que c'était mérité, mais il n'y a eu aucune recommandation de notre part.

Cependant, si tu fais une demande de déban sur le réclamations, je serais pour un passage en tempo, parce que mine de rien, tu dialogues bien et tu contribu aux débats.
Il faut que demeure une sanction, mais je ne suis pas pour qu'elle soit définitive dans ton cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:37:28

Merci Demian, j'ai en effet créer un topic pour le débanissement sur le réclamations, mais quand on se fait débannir c'est à cause d'une erreur de jv;com en général, je sais que un passage en tempo serait déjà très bien.
Et puis je sais qu'il y a un truc pour la boîte à idée, mais je sais même pas pourquoi j'ai créer un topic pour car je sais que c'est puni d'un kick et d'un bannissement, enfin bref si tu veux que je passe en temporaire je serais bien content, et la prochaine fois je NE recommencerais pas. Il faut que je réfléchisse un peu aussi dans ma petite tête :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:05:59

Merci Demianvonprios :oui:
Et sinon il est où le blabla du forum?
J'arrête de blablater ici après que j'ai poster ce post :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:07:17

Euh le topic où on poste ses photos désolé, et désolé du triple post, supprime mes deux posts si tu le veux bien après m'avoir répondu :desole:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
17 juillet 2010 à 21:10:16

Et sinon il est où le blabla du forum?

:d) Tu le trouves aisément en tapant bla-bla dans la recherche.

le topic où on poste ses photos

:d) Ses photos? O_o de quel type?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:20:03

Je voulais parler des photos de sa ludothèque, mais j'arrête de poster ici car je me ridiculise :rouge:

pepejojo_ pepejojo_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:03:24

Bonjour ,

Je peux créer un topic pour ma team qui est en plein recrutement ou il y a un topic créer a cette effet ? :)

Merci :)

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:20:27
    • pepejojo_

En attendant une réponse de la part des modos, tu peux jeter un œil a la règle numéro 13 dans le topic épinglé « [MAJ] Les Règles du Forum »..

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9112803-1-0-1-0-maj-les-regles-du-forum.htm

pepejojo_ pepejojo_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:30:16

Ok , désolé mais je n'ai pas lu les règles de ce forum vu que je ne posts jamais :ok:

Donc je m'en excuses , bonne fin de journée et merci :ok:

__-_ __-_
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 14:09:02
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
20 juillet 2010 à 23:22:34

Je me demandais une chose… Serait-il possible de supprimer le premier message d'un sujet tout en laissant les réponses données après ? De manière à apporter une confusion intense dans l'esprit des prochains lecteurs.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:23:53

Il arrive que la base de donnée de JV.com bugue et que pas de chance, oui, ça se produise. Ca peut arriver n'importe quand et n'importe ou..

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
20 juillet 2010 à 23:25:29

Dans ce cas-là, qui est marqué en public comme auteur du sujet ? Le véritable auteur ou celui qui sera affiché comme le premier message ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment