CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 125»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:51:09

me voilà donc,

les règles de ce forum disent que les liens vers une boite à idée doivent être absolument postés sur le forum du même nom, hors ce que j'ai fait c'est de faire part d'une idée assez générale à propos du jeux vidéo et en aucun cas publié un quelconque lien ou fait de la pub.

Allez donc mettre vos règles à jour au moins. (si je n'ai pas déjà fait en douce)

Après ici DemianVonPrios, a tendance à trop confondre, "générale jeux vidéo" avec "JE SUIS LE GENERALE DU JEUX VIDEO" c'est le forum qui est censé être le plus libre au sujet du jeux vidéo, mais c'est celui qui est le plus totalitaire!

les modos se donnent un peut trop raison en bloquant les topic, genre ils ont donné la parole divine et la sanction.

en gros tout devrait être posté ici ou ailleurs mais pas sur le forum, il ne sert à rien, voilà tout, entre kick, lock etc....

DemanVanPrios n'a toujours pas répondu à ma question de l'autre jour puisqu'il l'a effacé : "jouera-tu à Demon's souls?" où ta vision en ta propre personne est trop grande pour retourner ta veste?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
06 juillet 2010 à 12:01:14

les règles de ce forum disent que les liens vers une boite à idée doivent être absolument postés sur le forum du même nom, hors ce que j'ai fait c'est de faire part d'une idée assez générale à propos du jeux vidéo et en aucun cas publié un quelconque lien ou fait de la pub.

:d) Tu discutais de l'éventualité d'une boite à idées, donc le plus simple est d'en parler sur le topic "Boite à idées", je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans.

Allez donc mettre vos règles à jour au moins. (si je n'ai pas déjà fait en douce)

:d) Les règles sont claires, nous n'y pouvons rien si vous ne lez comprenez pas.

en gros tout devrait être posté ici ou ailleurs mais pas sur le forum, il ne sert à rien, voilà tout, entre kick, lock etc....

:d) Général jeux video, ça sous-entend que l'on peut débattre de tout ce qui concerne le jeu vidéo, de manière généraliste. Là encore, rien de bien compliqué à comprendre... Cependant, sachant qu'il y a d'autres forums qui ont certaines fonctions, il faut aussi tenir compte de ces forums, et poser sa question dans le bon forum.

Exemple: proposer son code ami pour Animal Crossing ici n'a qu'un intérêt très relatif, tandis que d'en parler sois sur le forum Wii ou DS (en fonction de la version du jeu), sois carrément sur le forum du jeu, cela aura un impact bien plus important (et on aura bien plus de réponses, ce qui est logique).

DemanVanPrios n'a toujours pas répondu à ma question de l'autre jour puisqu'il l'a effacé : "jouera-tu à Demon's souls?" où ta vision en ta propre personne est trop grande pour retourner ta veste?

:d) T'es gentil petit, mais je ne l'avais même pas vu, donc avant d'accuser à tort, réfléchis-y à deux fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:08:24

T'es gentil petit, mais je ne l'avais même pas vu, donc avant d'accuser à tort, réfléchis-y à deux fois.

-----------

ça doit être ton collègue, mais il n'est pas encore trop tard pour y répondre mon grand ( de 1 an de plus)

Je poste ici et là car j'ai remarqué que les gens d'un forum reste sur un forum et ne vont pas voir ailleurs et j'ai pensé qu'il était bon d'en faire part à un maximum de gens qui ne vont pas passé leur journée sur le forum boite à idée, pour avoir le plus d'avis possible.

et puis tu as oublié de commenter ça :

:d)
Après ici DemianVonPrios, a tendance à trop confondre, "générale jeux vidéo" avec "JE SUIS LE GENERALE DU JEUX VIDEO" c'est le forum qui est censé être le plus libre au sujet du jeux vidéo, mais c'est celui qui est le plus totalitaire!

les modos se donnent un peut trop raison en bloquant les topic, genre ils ont donné la parole divine et la sanction. :g)

---------------------

T'es gentil petit, mais je ne l'avais même pas vu, donc avant d'accuser à tort, réfléchis-y à deux fois.

-----------

ça doit être ton collègue, mais il n'est pas encore trop tard pour y répondre mon grand ( de 1 an de plus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:11:27

dsl pour ma mal adresse

MP
Niveau 70
06 juillet 2010 à 21:56:01

Oui oui oui, je suis un méchant fasciste, et je punis de manière totalement arbitraire des personnes qui n'ont jamais rien fait de mal... Remets-toi en question au lieu de blâmer les autres pour tes erreurs...

Quand à Demon's Soul, j'ai testé. J'ai trouvé ça esthétiquement pauvre, graphiquement pas terrible, un gameplay de hack'n'slash prenant quelques éléments du tour par tour façon J-RPG. Le scénario, je ne peux pas en dire grand chose, je n'y ai joué que 2 heures. Par contre, la difficulté est ridiculement abusée O_o

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:58:46

je te pensant plus vieux joueur aimant les défis, demon's souls n'est pas abusaiment dur ; souviens-toi soul reaver et autre, à l'époque ça aurait était d'une difficulté normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:05:00

Oui oui oui, je suis un méchant fasciste, et je punis de manière totalement arbitraire des personnes qui n'ont jamais rien fait de mal.

:d) j'aime te l'entendre dire^^

jerem_69 jerem_69
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 01:56:58
MP
Niveau 70
07 juillet 2010 à 09:11:33
  1. raph-bass Voir le profil de raph-bass
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 00:58:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je te pensant plus vieux joueur aimant les défis, demon's souls n'est pas abusaiment dur ; souviens-toi soul reaver et autre, à l'époque ça aurait était d'une difficulté normal

:d) J'aime les défis lorsqu'ils ont du sens. Mais lorsqu'au tout début du jeu, tu as un ennemi, qui ne paye vraiment pas de mine par rapport aux autres, mais qui est plutôt difficile à battre alors qu'on se demande ce qu'il fout là, je ne trouve pas ça très "sensé".

La difficulté ne doit pas résider uniquement dans des créatures avec énormément de vie et qui font des dégâts de malade, ça gâche le jeu (c'est ce qu'il s'est passé pour FarCry et l'arrivée des mutagens, qui détruisent totalement l'intérêt du jeu).

j'aime te l'entendre dire^^

:d) J'étais ironique.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:06:19

" J'étais ironique."

:d) Il le sait, c'est juste de la provocation puérile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:41:07

farcry j'avais justement adoré le côté flippant qu'apporter ces monstres One Shot; dans STALKER on a un peu la même chose mais c'est beaucoup mieux introduit c'est vrai.

Mais sérieusement j'insiste sur le fait que demon's souls n'est pas over giga mega dure de la mort qui tue, je me rappel soul reaver était pareil à l'époque.

^^oui je savais que c'était ironique mais j'aime bien vous taquiner surtout demianVonPrios, c'est parce que vous êtes juste un peu intransigeant tout les deux.

Matt0212 Matt0212
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 19:05:07

salut
je voulais juste savoir pourquoi les topic sont fermés sans raison apparentes, et qu'il est donc impossible de repondre

pourquoi laisser des gens avoir des propos "a vomir" (raciste, homophobes, sexiste), sans qu'aucun moderateur n'interviennent (ou alors ils le font mais pas pour remettre ces gens a leur place)

bien sur , c'est sur tout les forums pareil, mais ce n'est pas 1 raison

MP
Niveau 70
07 juillet 2010 à 20:30:22

Tu dois te tromper de forum, ici nous n'avons pas ça.

zangdar72v4 zangdar72v4
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:38:19

Pourquoi mon pic à était looker ?

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:39:41

Je t'ai répondu dans ton topic.

zangdar72v4 zangdar72v4
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:54:49

oui je viens de voir.

flodumalawi flodumalawi
MP
Niveau 5
08 juillet 2010 à 18:54:54

Hier soir le site a recu une attaque de floodeurs (rien que de l'écrire je trouve ca ridicule...) et j'ai floodé a mon tour avec le pseudo "ViveLaFreee"en créant divers post rageant pour eux...

Je vous demande pardon, j'ai joué leur jeu. Je l'ai ai tenu en haleine jusqu'à 4h30 du matin avec un autre membre du forum...Bref je voulais juste m'excuser publiquement. Comme preuve de bonne foie je post avec mon vrai pseudo.

Je sais OSEF mais je veux avoir la conscience tranquille. La prochaine fois qu'ils viennent j'espère que quelqu'un d'autre se chargera de les faire rager. :)

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:16:10

Oui enfin y a aussi moyen de laisser a peu près courir pour pas jeter de l'huile sur le feu, tousa.. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment