CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai essayé Wow ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mako-chan Mako-chan
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 20:39:42

DAOC propose un thème, avec un but. La plupart, pour ne pas dire la quasi-totalité, des autres MMO proposent de même, une histoire avec un but, plus ou moins important. Dans WoW, t'as rien de tout ça. L'histoire, le joueur n'y est presque jamais intégrée, tout ce qu'il a à faire c'est se balader, monter au niveau max et après tenter de te se faire des potes pour faire les instances, qui ne rapportent pas grand chose, quelques objets rares mais pas vraiment puisque tout le monde fini par les avoir.

Je vais faire court car bon, tu fais que troller depuis le début, et si j'dois répondre à toutes tes merdes, j'vais y passer la nuit.

Tu crois quoi lol ? sur DAOC tout le monde finit par faire du PVP, par avoir tel ou tel relique, faut pas croire hein. ( dtf après tu fais que tourner a Quartz )

La seule variable c'est qu'en face, c'est des vraies personnes, ce qui permet des scénario tout le temps différents.

WoW c'est pareil, sauf que c'est orienté pve, et c'est surtout assumé.
Bon vu que t'as jamais joué plus de 5 min a WoW, je t'informe un peu : on est loin d'avoir tous vu Naxx 60 a l'époque, tout comme on est peu a avoir vu AQ 40.
Actuellement c'est Ulduar, ou encore très peu de monde ont pu tâter de l'hard mode 25.

Bref, c'est une course au PvE, et le joueur est plus impliqué que jamais dans cette course.

--------------------------------------------------
--------

WoW n'a réellement que son univers pour lui, tout ce qu'il propose, les autres MMO le proposent également, et dans la plupart des cas en mieux.

Awé ? comme quoi ? Le pvp qui reste plutôt correct pour un MMO qui est orienté PVE a la base ? oklol.

Twin-Ace Twin-Ace
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:04:27

WoW ce resume a sa

t'es pas No-Life :d) No stuff :d) considéré comme un Kevin :d) tu peut aller te faire foutre

Voila se que j'aime pas dans WoW :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
14 juin 2009 à 21:36:45

Je vais faire court car bon, tu fais que troller depuis le début, et si j'dois répondre à toutes tes merdes, j'vais y passer la nuit.

:d) Lauwle. Mon frère joue à WoW depuis sa sortie et j'ai pu testé bien plus de 5 minutes (avec l'offre gratuite), j'ai dis ce qui en ressortait.

===========================

La seule variable c'est qu'en face, c'est des vraies personnes, ce qui permet des scénario tout le temps différents.

:d) Le fait que WoW n'ai pas vraiment de scénario fait que les joueurs s'impliquent moins dans le jeu, le tout ne se limite qu'à de la chasse à l'objet rare en instance. A aucun moment tu n'es impliqué dans la vie du jeu, tandis que dans DAOC, si.

Bref, on a là un exemple de kikoo lol qui ne tient pas compte de tout les arguments donnés ici, et qui en plus, sans s'en rendre compte, appui mes dires, à savoir que WoW ne se limite qu'à de la chasse au monstre, du hack'n'slash sans scénario, sans complication, sans prise de tête...

Mako-chan Mako-chan
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 21:36:49

sauf que c'est plus comme ca depuis prêt d'un an.

Le jeu favorise autant le casu que le nolife.

On a tous le même stuff.

Mako-chan Mako-chan
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 21:38:50

Lauwle. Mon frère joue à WoW depuis sa sortie et j'ai pu testé bien plus de 5 minutes (avec l'offre gratuite), j'ai dis ce qui en ressortait.

Oui mais l'amis de la mére de ton ptit cousin m'a dis que c'était pas vrai.

Si elle le dit, c'est que c'est vrai

---------------
Bref, on a là un exemple de kikoo lol qui ne tient pas compte de tout les arguments donnés ici, et qui en plus, sans s'en rendre compte, appui mes dires, à savoir que WoW ne se limite qu'à de la chasse au monstre, du hack'n'slash sans scénario, sans complication, sans prise de tête...

y a pas d'arguments.

Quand tu butes des mecs en PvP tu crois que tu fais quoi Einstein ?
Du frag bête et simple, clap, bravo, jte donnerais une glace après mon films.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
14 juin 2009 à 21:41:11
  1. mako-chan Voir le profil de mako-chan
  2. Posté le 14 juin 2009 à 21:38:50 Avertir un modérateur
  3. Lauwle. Mon frère joue à WoW depuis sa sortie et j'ai pu testé bien plus de 5 minutes (avec l'offre gratuite), j'ai dis ce qui en ressortait.

Oui mais l'amis de la mére de ton ptit cousin m'a dis que c'était pas vrai.

Si elle le dit, c'est que c'est vrai

:d) Pour toi c'est pas valable peut-être, dans tout les cas il peut me parler du jeu et dans les détails, ça n'est pas un problème. Il en parlerait certainement mieux que moi, sauf que là, il joue à Aion, et trouve ça largement mieux que WoW, sur tout les plans.

===========================

Quand tu butes des mecs en PvP tu crois que tu fais quoi Einstein ?
Du frag bête et simple, clap, bravo, jte donnerais une glace après mon films.

:d) Non mais à ce niveau-là, tout les FPS sont pareils puisque le but est toujours d'utiliser une arme pour tuer un personnage... Facile de dire qu'il n'y a pas d'arguments quand on résume tout de la manière la plus stupide qui soit...

danicela danicela
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:41:24

"quantité ne fait pas qualité"

Je pense que la qualité des jeux Blizzard dans leur ensemble n'est plus à prouver, WoW ne déroge pas à la règle, si beaucoup de gens y restent, c'est qu'il est prenant..

"il suffit juste de jouer durant un mois au jeu, et t'es déjà au niveau max. La progression est trop facile et trop rapide"

Je ne sais pas comment c'est dans les autres MMO, mais quand j'ai débarqué j'ai trouvé ça assez dur comparé à hack&slash ou à ce que j'ai joué précédemment, la progression n'est pas spécialement rapide, je suis niv42 en 2 ans.. (je joue pas bcp non plus)

"MMO Hack'n'Slash"

Tu ne peux pas tuer les monstres à la même vitesse que dans un h&s, même s'il n'y a pas de vrai outil RP, tu peux quand même faire des choix de quête ou de monstres.

"pour tout le reste il est inférieur à la plupart des MMO actuels"

C'est pour ça que tous les "WoW killer", AoC, Warhammer, et d'autres, ont tellement de succès ? ~~

"une histoire avec un but, plus ou moins important. Dans WoW, t'as rien de tout ça. L'histoire, le joueur n'y est presque jamais intégrée,"

L'histoire de Warcraft a pu être développée 10 ans avant WoW avec les 3 premiers Warcraft, j'ai rarement une histoire aussi complexe et travaillée, puis t'es intégré à l'histoire avec les quêtes qui te font devenir tel ou tel acteur de tel événement, ou tueur d'un boss par exemple.

Twin-Ace Twin-Ace
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:46:37

"pour tout le reste il est inférieur à la plupart des MMO actuels"

C'est pour ça que tous les "WoW killer", AoC, Warhammer, et d'autres, ont tellement de succès ? ~~

C'est sur quand on a 11 million de kikoulol qui paye 13€/mois pour un contenu de plus en plus débile sa aide :(

Regarde AoC, dès sa sortie le gameplay était inovateur, graphisme a pleuré. Certe très bugé a sa sortie...

WoW était mieux a sa sortie ? ta joué a la beta ? WoW était un des jeu les plus bugé a sa sortie...

la preuve, maintenant que AoC est débugé, pas mal de joueurs revienne :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
14 juin 2009 à 21:52:49

Je pense que la qualité des jeux Blizzard dans leur ensemble n'est plus à prouver, WoW ne déroge pas à la règle, si beaucoup de gens y restent, c'est qu'il est prenant..

:d) Ils ont un bon suivi de leurs jeux, mais désolé, j'ai toujours trouvé qu'ils travaillaient plus la qualité de leurs cinématiques que la qualité de leurs jeux. Rien qu'à voir Diablo 2 et Warcraft 3, ce sont deux belles daubes loin d'être finies et franchement en deçà de leurs prédécesseurs.

=============================

Je ne sais pas comment c'est dans les autres MMO, mais quand j'ai débarqué j'ai trouvé ça assez dur comparé à hack&slash ou à ce que j'ai joué précédemment, la progression n'est pas spécialement rapide, je suis niv42 en 2 ans.. (je joue pas bcp non plus)

:d) Avec le nouvel add-on je ne sais plus si c'est comme ça, mais lorsque la limite était 60, en un mois c'était fait.

=================================

Tu ne peux pas tuer les monstres à la même vitesse que dans un h&s, même s'il n'y a pas de vrai outil RP, tu peux quand même faire des choix de quête ou de monstres.

:d) Sauf que les quêtes sont là encore un prétexte à tuer du monstre à la chaîne. Il n'y a aucune composante roleplay hormis dans l'évolution du personnage, mais ton personnage n'a aucune incidence sur l'univers du jeu, le joueur pourrait quitter le jeu ça ne changerait strictement rien. Dans d'autres MMO, le joueur prend entièrement part à son rôle. Déjà le simple fait que les races de WoW ne servent pas de prétexte à de grandes batailles, c'est plus que dommage. Oui, il y a les events, mais tout les MMO ont des events et ils consistent, pour la plupart, tous en la même chose...

=================================

C'est pour ça que tous les "WoW killer", AoC, Warhammer, et d'autres, ont tellement de succès ? ~~

:d) L'univers de Warcraft est mondialement connu, plus que Warhammer (qui n'a pas le même public), et Age Of Conan est très bon dans ses principes, mais bien trop bugué, c'est ce qui explique son maigre succès. Warhammer se rapproche trop, dans le design, de WoW (en réalité c'est l'inverse, Blizzard a repompé à mort le design de Warhammer pour sa licence Warcraft). Des WoW killers, il en existe, seulement les joueurs de WoW sont trop habitués à ce jeu et ne veulent pas en partir. La plupart ont une équipe et ne se voient pas tous changer de jeu, donc autant rester sur WoW, qu'ils connaissent bien...

N'empêche que le jeu a perdu beaucoup des fans de la première heure. Au départ le jeu était loin d'être aussi accessible et simplifié, Blizzard s'est trop tourné vers le casual, ça a fini par déplaire à pas mal de fans.

La plupart des gros fanboy Blizzard ont fini par lâcher WoW et la firme, avec la tournure qu'ils prennent, notamment avec le prochain Diablo III, qui a repompé pas mal d'idées sur Dungeon Siege et qui a gardé le design WoW qui ne colle pas vraiment à Diablo, ce que fait Blizzard en ce moment a tendance à pas mal déplaire...

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:14:42

Salut vous aussi vous avez la vérité infuse ?

Mako-chan Mako-chan
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 22:32:54

Pour toi c'est pas valable peut-être, dans tout les cas il peut me parler du jeu et dans les détails, ça n'est pas un problème. Il en parlerait certainement mieux que moi, sauf que là, il joue à Aion, et trouve ça largement mieux que WoW, sur tout les plans.

Ou donc en gros, tu y a pas joué et tu l'ouvres ?

merde, je perds encore pus mon temps a répondre alors.

------------------------------------------
Non mais à ce niveau-là, tout les FPS sont pareils puisque le but est toujours d'utiliser une arme pour tuer un personnage

Bien, t'es une lumière toi non ?

-----------------------------------------

C'est pour ça que tous les "WoW killer", AoC, Warhammer, et d'autres, ont tellement de succès ? ~~

merci, enfin un peu de jugeote dans ce poste.

Aion ne tardera pas a venir rejoindre les rangs.

---------------------------------------

Regarde AoC, dès sa sortie le gameplay était inovateur, graphisme a pleuré. Certe très bugé a sa sortie...

Sans contenu, avec une optimisation horrible, des fonctionnalités très mal exploitées, bref, génial quoi.

----------------------------------------

WoW était mieux a sa sortie ? ta joué a la beta ? WoW était un des jeu les plus bugé a sa sortie...

pour avoir fait toutes les étapes du jeu, c'est de la merde en barre.

Même l'alpha test était stable.
------------------------------------------

Avec le nouvel add-on je ne sais plus si c'est comme ça, mais lorsque la limite était 60, en un mois c'était fait.

c'est sur, il vaut mieux un jeu a la Lineage 2 ou tu mets 2 ans a atteindre le level max et en faisant du bashing de mob 7j/7.

Owii !

------------------------------------------

Sauf que les quêtes sont là encore un prétexte à tuer du monstre à la chaîne

Bien vu l'aveugle, tu as découvert les MMO !

-----------------------------------------

Déjà le simple fait que les races de WoW ne servent pas de prétexte à de grandes batailles

c'est pas PVP, point barre. ( même si ca tend de plus en plus a l'être )

-----------------------------------------
les joueurs de WoW sont trop habitués à ce jeu et ne veulent pas en partir

Non, les joueurs, c'est comme les mecs en chaleur : si y a mieux, il vont voir ailleurs.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
14 juin 2009 à 22:43:21

Ou donc en gros, tu y a pas joué et tu l'ouvres ?
merde, je perds encore pus mon temps a répondre alors.

:d) Relis, j'ai dis que j'y avais joué grâce à l'offre gratuite qui date d'avant la sortie du dernier add-on. Le jeu ne m'a pas plus captivé que ça (et bien que n'étant pas du tout fan du principe des MMO j'ai quand même voulu essayer).

==========================

Bien, t'es une lumière toi non ?

:d) C'est ça le niveau de ta répartie? Je perds mon temps. C'est clairement ce que tu as dis, pour toi tout les MMO sont plus ou moins pareil, puisque le but est de tuer. Tiens, allons plus loin dans le raisonnement débile, tout les jeux vidéos sont pareils puisque le but est d'appuyer sur des boutons tout en regardant un écran...

===========================

merci, enfin un peu de jugeote dans ce poste.
Aion ne tardera pas a venir rejoindre les rangs

:d) Ca, de la jugeote, vous en manquez. Tu es devin pour dire que Aion va rejoindre les autres MMO?

===========================

Sans contenu, avec une optimisation horrible, des fonctionnalités très mal exploitées, bref, génial quoi.

:d) Ce qu'était WoW au départ, mais rien de grave. On voit bien la brindille dans l'œil du voisin mais on voit pas la poutre qu'on a dans le sien hein...

===========================

pour avoir fait toutes les étapes du jeu, c'est de la merde en barre.
Même l'alpha test était stable.

:d) Et c'est moi le troll? Que tu es comique... ou pas...

===========================

Bien vu l'aveugle, tu as découvert les MMO !

:d) Tu dois connaître que WoW alors, autant dire que je ne peux rien pour toi petit...

===========================

c'est sur, il vaut mieux un jeu a la Lineage 2 ou tu mets 2 ans a atteindre le level max et en faisant du bashing de mob 7j/7.
Owii !

:d) Pourquoi ne pas inciter les joueurs à former un petit groupe qui ferait des quêtes en fonction de leur race, qui ne consisteraient pas forcément à tuer du monstre, et réussir cette quête rapporterait de l'XP qui permet de monter en level? Il me semble que certains MMO proposent déjà ça, il faudra que je retrouve leurs noms...

===========================

c'est pas PVP, point barre. ( même si ca tend de plus en plus a l'être )

:d) C'est donc encore plus pauvre que la plupart des MMO actuels, qui sont aussi bien PVP que PVE et qui proposent des events dans les deux optiques, ce qui offre une plus grande variété. Tu confirmes donc que le fait que WoW ne soit que PVE diminue grandement sa variété, donc son intérêt...

=======================

Non, les joueurs, c'est comme les mecs en chaleur : si y a mieux, il vont voir ailleurs.

:d) Faut croire que non, puisque d'autres jeux proposent mieux (Warhammer, Aion), et les joueurs restent sur WoW...

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:51:24

Si ça vire au troll, je suppr.
Vous êtes prévenus. :-)

NECLORD NECLORD
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:04:08

La richesse des arguments est épatante par ici dis donc. Surprenant...

tuZShadow tuZShadow
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:33:46

"c'est sur, il vaut mieux un jeu a la Lineage 2 ou tu mets 2 ans a atteindre le level max et en faisant du bashing de mob 7j/7.
Owii ! "

:d) C'est ça qui est bien. Il y a des mmo comme Eve où tu peux toujours être plus puissant. Il te faudra peut-être 7ans avant d'avoir le plus gros vaisseau (et encore... Tu n'en verras peut-être pas la couleur ), c'est ça qui est bien. C'est de vraiment s'investir dans un MMO, développer des techniques pour être le meilleur.
Dans WoW, n'importe quel kevin peut monter au Lvl max très simplement...

Mako-chan Mako-chan
MP
Niveau 4
15 juin 2009 à 00:23:49

Relis, j'ai dis que j'y avais joué grâce à l'offre gratuite qui date d'avant la sortie du dernier add-on.

Oui donc tu y a pas joué. ( c'est comme juger un RPG sur les 15 première minutes )

------------------------------------------
C'est ça le niveau de ta répartie? Je perds mon temps. C'est clairement ce que tu as dis, pour toi tout les MMO sont plus ou moins pareil, puisque le but est de tuer. Tiens, allons plus loin dans le raisonnement débile, tout les jeux vidéos sont pareils puisque le but est d'appuyer sur des boutons tout en regardant un écran...

Non je réponds juste a la connerie par la connerie. Relis toi, tu devrais comprendre.

------------------------------------------
Ca, de la jugeote, vous en manquez. Tu es devin pour dire que Aion va rejoindre les autres MMO?

D'une j'y ai joué, de deux, c'est comme toi : un copain de ma mère m'a dit que....

-------------------------------------------

Ce qu'était WoW au départ, mais rien de grave. On voit bien la brindille dans l'œil du voisin mais on voit pas la poutre qu'on a dans le sien hein...

WoW a toujours été optimisé, Molten Core a mis des mois a être vidé, et l'ensemble des fonctionnalités étaient exploitables, et exploités ( sauf le craft, assez cheap ). De rien.

------------------------------------------
Tu dois connaître que WoW alors, autant dire que je ne peux rien pour toi petit...

je suis pas un vétéran des MMO, mais Lineage 2, CoH/CoV, Eq2, DAOC, Guild War et Warhammer m'ont permis d'acquérir une certaines critique tout de même.

----------------------------------------
Pourquoi ne pas inciter les joueurs à former un petit groupe qui ferait des quêtes en fonction de leur race, qui ne consisteraient pas forcément à tuer du monstre, et réussir cette quête rapporterait de l'XP qui permet de monter en level

Donne moi des exemples de ce qu'on pourrait faire pour voir ?

Des quêtes entre races ? totalement contre le principe même d'un MMO et de sa vision communautaire.

----------------------------------------------

C'est donc encore plus pauvre que la plupart des MMO actuels,

Non car le PvE est un des meilleurs qui soit ( enfin tu l'a jamais vu, mais jte le dis )

==========================================

Dans WoW, n'importe quel kevin peut monter au Lvl max très simplement...

Mentalité élitiste foireuse.

Et oui, n'importe quel joueur ayant envie de prendre du plaisir sans devoir y passer sa vie peut monter level max.

Quel point négatif dites donc.

De tte façon je sais même pas pourquoi je réponds. Comment pourrais je faire changer d'avis une personne qui n'a jamais joué.
Improbable.
Tu ne veux pas te faire ton propre avis ? grand bien t'en fasse, mais ne viens pas parler et nous claquer des vérités, dont tu ne maitrise absolument rien.

Ne viens jamais sur WoW. Bon vent.

roosendaal roosendaal
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 03:56:40

débat debile :noel:

danicela danicela
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 08:54:02

"Rien qu'à voir Diablo 2 et Warcraft 3, ce sont deux belles daubes loin d'être finies et franchement en deçà de leurs prédécesseurs. "

Euh lol c'est une blague?
Pour moi Warcraft III est un de leurs meilleurs jeux, j'y ai passé des années sur Bnet, les parties normales ne lassent pas, l'éditeur est suffisamment puissant pour pouvoir créer n'importe quel type de gameplay, la campagne est aussi exceptionnelle.
Comparé à Warcraft II, qui forcément d'après son époque, n'est pas aussi évolué, il n'y a pas photo... (pas de déclencheurs dans l'éditeur)

Concernant Diablo, je préfère le premier, mais le II n'est pas aussi nul que ça, il a aussi suffisamment de durée de vie pour résister, Bnet est encore bien rempli, et si les joueurs avaient trouvé mieux ailleurs, ils seraient partis.

"mais lorsque la limite était 60, en un mois c'était fait. "

Ben ça a été accéléré depuis.. faut vraiment nolifer dessus pour le faire à cette vitesse..

"mais ton personnage n'a aucune incidence sur l'univers du jeu"

Directement non en effet, mais t'as des quêtes qui te permettent de t'insérer dans la continuité des quêtes, par ex. t'as déjoué tel plan diabolique et Jaina te remercie et ça fait avancer l'histoire de telle manière etc.

"Blizzard a repompé à mort le design de Warhammer pour sa licence Warcraft"

Peut être la base s'est inspirée de Warhammer, mais Blizzard a su donner ce qu'il faut à la licence pour être géniale.

"seulement les joueurs de WoW sont trop habitués à ce jeu et ne veulent pas en partir"

Certains joueurs ont testé les nouveaux MMO à leur sortie, et ils ont bien vu leurs limites comparé à WoW, et ils sont revenus après.

" avec la tournure qu'ils prennent, notamment avec le prochain Diablo III, qui a repompé pas mal d'idées sur Dungeon Siege et qui a gardé le design WoW qui ne colle pas vraiment à Diablo, ce que fait Blizzard en ce moment a tendance à pas mal déplaire... "

A mon avis Blizzard est plus à son apogée que jamais.
Moi dans Diablo III je ne vois que du Diablo II, où ça du Dungeon Siege?
Ce n'est pas le design de WoW, si tu compares avec Titan Quest qui lui est vraiment lumineux, Diablo III reste bien sombre.
Je ne pense pas avoir pu imaginer Diablo III autrement que comme ça.

__Julienf-57__ __Julienf-57__
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 09:11:02

Ce n'est qu'un opinion PERSONNEL, pas la peine de se battre pour ce topic :oui:

Ekitchi_Gth Ekitchi_Gth
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 09:30:31

Justement, tu donne ton avis, on donne le notre :) (en esseyant de ne pas avoir de post flood, enfin bon :honte: )

Ca fait plus de 4ans que je joue à WoW. Et bien sûr, on peut avoir cette vision "répétitive" et Ouikos du début du jeu. Mais c'est avec le contenu plus haut Level que le jeu devient réelement intéréssant. Car il va te falloir maîtriser parfaitement ta classé et ta spécialisation. Que tu as 9 ou 24 autre personnes qui peuvent se faire niquer si tu fais une connerie. Tu découvre en plus une partie supplémentaire du Background de Warcraft, qui est assez conséquent.

Certains regretteront le "Pre-BC" (perso limité au level60) ou la c'était du raid 40joueurs. Je rejoins ces personnes, mais il est aujourd'hui hyper difficile de réunir 40joueurs pour une soirée. Enfin bref, je vais pa m'écarter du sujet. Je te réponds simplement (bien sûr, je respecte ton avis et tant qu'il est constructif, c'est parfait :hap: )

Les quêtes sont répétitives. Au début, c'est exact, c'est du génocide de mob. Mais quelques levels après, les quêtes deviennent beaucoup plus intéréssantes. Tu parles aussi des graphismes. WoW n'a jamais été au "top réaliste komdenlavrévie" et ne le sera pas. Ce design particulier est unique à WoW et à volontairement été conservé par Blizzard. Nénamoins, pars dans des zones assez bien designé (en Northrend par exemple), met toi en qualité "Ultra" (Maximum donc) et dis-moi si tu trouve ça laid :)
Les graphismes de WoW ne sont pas laids, ils sont juste particulier :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment