CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai essayé Wow ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
__Julienf-57__ __Julienf-57__
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 18:40:03

Et je trouve ce jeu très mauvais.
Je m'explique :
Je crée mon personnage (avec un choix limité, 6races il me semble) avec seulement quelques options de personnalisation.
Le jeu charge, et j'arrive dans le monde.VIDE. 3 personnages se trouvent autour de moi, ils me proposent des quêtes. Banales, ces quêtes, allez tuer machin, ...
Autour de cette ville, des monstres à tuer, tous identiques.(un lapin à des jambières, cherchez l'erreur)
Et le jeu est moche, et j'ai quitté parce que j'en avais marre

Voilà ce sont mes impressions personnelles.

tuZShadow tuZShadow
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:47:57

Oui, WoW est moyen. :oui:

Surtout les serveurs "role-play", qui n'ont rien de role-play vu tout les kevins qui y rodent.

J'ai vraiment pas aimé moi. :(

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
14 juin 2009 à 18:52:44

c'est un MMO
a jouer avec une bonne bande de potes quoi

c'est clair que seul c'est hyper limite

danicela danicela
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 18:56:51

pas d'accord, j'y joue majoritairement seul, et j'aime bien, peut être c'était plus impressionnant en 2005 aussi... puis s'il y a 11.5 millions de joueurs qui paient 13 euros par mois, c'est que c'est pas aussi mauvais que tu le prétends ~~

Concernant les races, ou les options de personnalisation, tu peux difficilement trouver plus fourni, surtout pour l'époque.

En général les lieux de départ sont plus fréquentés, mais bon tous les vieux joueurs sont déjà niveau maxi et ne trainent plus au début.

Pour les quêtes, faut attendre d'avancer dans le jeu pour en avoir des plus intéressantes. Les monstres sont vite différents aussi.. et ton lapin me dit rien.

Pour les graphismes, c'est vieux, mais faut aimer le style.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
14 juin 2009 à 19:00:13
  1. Danicela Voir le profil de Danicela
  2. Posté le 14 juin 2009 à 18:56:51 Avertir un modérateur
  3. pas d'accord, j'y joue majoritairement seul, et j'aime bien, peut être c'était plus impressionnant en 2005 aussi... puis s'il y a 11.5 millions de joueurs qui paient 13 euros par mois, c'est que c'est pas aussi mauvais que tu le prétends ~~

:d) Quantité ne fait pas qualité. Britney vend bien des millions d'exemplaire de ses albums, est-ce pour autant qu'ils sont excellents?

===================================

Concernant les races, ou les options de personnalisation, tu peux difficilement trouver plus fourni, surtout pour l'époque.

:d) Pour l'époque oui, maintenant non, ça fait pale figure, surtout que graphiquement le jeu n'a presque pas évolué depuis sa sortie.

===================================

En général les lieux de départ sont plus fréquentés, mais bon tous les vieux joueurs sont déjà niveau maxi et ne trainent plus au début.

:d) Pour être "vieux joueur", il suffit juste de jouer durant un mois au jeu, et t'es déjà au niveau max. La progression est trop facile et trop rapide, Blizzard misant tout sur les instances...

===============================

Pour les quêtes, faut attendre d'avancer dans le jeu pour en avoir des plus intéressantes. Les monstres sont vite différents aussi.. et ton lapin me dit rien.

:d) Les quêtes sont toujours du niveau "allez tuer tel type, rapportez moi tel objet", l'implication role-play est inexistante. WoW n'est pas un MMORPG, c'est un MMO Hack'n'Slash...

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:26:00

Ca va, pas trop dur d'imputer à WoW les aspects de Tous les MMO juste pour pouvoir facimement le descendre ? :rire:

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
14 juin 2009 à 19:45:16

j'ai pas accroché à WoW rien que niveau gameplay, je prefere jouer à la souris et l'univers j'ai pas accroché non plus.
Et c'est vrai que sa fait bizarre de ce dire tout le monde aime, y'a des millions d'abonné, aprés tout les gouts sont dans la nature.

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:46:20

Yagami> Je n'utilise mon clavier que pour me déplacer.

Inferior Inferior
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:49:32

Le truc excellent c'est que tu tue un loup et en fouillant son cadavre tu chope un bouclier :rire:

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
14 juin 2009 à 19:51:44

lol,ok en meme temps j'ai pas trop cherché pour modifié, mais de toute façon je pense que j'aurais aimé l'univers (et le style graphique) je pense que je me serais fais au gameplay.
Pour un MMO l'univers fais tout (enfin pour moi) et je suis plus dans le truc futuriste (RF online par exemple)

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
14 juin 2009 à 19:52:46

Inferior
Posté le 14 juin 2009 à 19:49:32 Le truc excellent c'est que tu tue un loup et en fouillant son cadavre tu chope un bouclier

oué mais sa sa se retrouve dans beaucoup de jeu, faut bien droper un peu de matos en debut de partie

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
14 juin 2009 à 19:53:18

en meme temps tuer un animal pour avoir de la monnaie et des artefact c'est dans TOUS les jeux

les Final Fantasy ou autre Morrowind inclu

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:58:20

depuis woltk ... wow est devenu de la merde :rire:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:05:16
  1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  2. Posté le 14 juin 2009 à 19:26:00 Avertir un modérateur
  3. Ca va, pas trop dur d'imputer à WoW les aspects de Tous les MMO juste pour pouvoir facimement le descendre ? :rire:

:d) Sauf que WoW use d'un contexte complètement essoré, d'un gameplay hyper accessible et ne fait preuve d'aucune originalité. Fondamentalement, le seul point sur lequel il se démarque des autres, c'est son design, pour tout le reste il est inférieur à la plupart des MMO actuels, mais c'est développé par Blizzard, donc forcément bon... enfin, dans la tête des formatés...

Peter-i-m-flyin Peter-i-m-flyin
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 20:08:20

Wow je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

En réalité je trouve qu'aucun MMO a réussi à dépasser DAOC.

Je crois que je vais reprendre DAOC, car même son graphisme m'attire plus que le côté cartoon déguelasse de wow.

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:18:20
  1. DemianVonPrios
  2. Posté le 14 juin 2009 à 20:05:16
    1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  3. Posté le 14 juin 2009 à 19:26:00 Avertir un modérateur
  4. Ca va, pas trop dur d'imputer à WoW les aspects de Tous les MMO juste pour pouvoir facimement le descendre ? :rire:

:d) Sauf que WoW use d'un contexte complètement essoré, d'un gameplay hyper accessible et ne fait preuve d'aucune originalité. Fondamentalement, le seul point sur lequel il se démarque des autres, c'est son design, pour tout le reste il est inférieur à la plupart des MMO actuels, mais c'est développé par Blizzard, donc forcément bon... enfin, dans la tête des formatés...

:d) Je veux bien te croire sauf que, tous ceux qui descendent WoW utilisent des arguments utilisables pour tous les MMO (sauf exception).

Il va vous falloir un jour admettre que des gens apprécient des choses que vous trouvez risible, sans vous sentir obligés de remettre la personne à sa place car vos goûts sont supérieurs. :hap:

(PS: Je n'aime WoW que modéremment, le cas du fanbot ne s'applique pas: Je n'ai ni BC ni Wotlk et je n'ai jamais joué à un autre jeu Blizzard :hap: )

Inferior Inferior
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:25:29

"je n'ai jamais joué à un autre jeu Blizzard"

Vache :ouch2:

Tu rigole j'espére? autant wow c'est bidon mais les autres titres sont tous les références ultimes du jeu vidéo.

Mako-chan Mako-chan
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 20:26:03

Le jeu charge, et j'arrive dans le monde.VIDE

T'as que 4 ans de retard.

Si tu parles des PnJ j'ai envie de dire ...lol ? oO
t'arrives a juger le jeu sur une zone. ( qui contient 3 continents + BC, rien que ça )

Balèze.

Bref, post de merde, avis de merde, conclusion de merde. Bon vent et ne reviens surtout pas.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
14 juin 2009 à 20:26:11

Il va vous falloir un jour admettre que des gens apprécient des choses que vous trouvez risible, sans vous sentir obligés de remettre la personne à sa place car vos goûts sont supérieurs.

:d) Rien à voir.

DAOC propose un thème, avec un but. La plupart, pour ne pas dire la quasi-totalité, des autres MMO proposent de même, une histoire avec un but, plus ou moins important. Dans WoW, t'as rien de tout ça. L'histoire, le joueur n'y est presque jamais intégrée, tout ce qu'il a à faire c'est se balader, monter au niveau max et après tenter de te se faire des potes pour faire les instances, qui ne rapportent pas grand chose, quelques objets rares mais pas vraiment puisque tout le monde fini par les avoir.

WoW n'a réellement que son univers pour lui, tout ce qu'il propose, les autres MMO le proposent également, et dans la plupart des cas en mieux.
Certains MMO rencontrent moins de succès principalement parce qu'ils n'utilisent pas un univers aussi connu que celui de WoW, mais sur tout les autres plans, WoW est dépassé...

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:33:17

Probable. Mais perso j'apprécie WoW justement car je n'ai pas besoin de no-lifer dessus comme un porc (sisi, j'y joue rarement) car il est ultra accessible. Et j'aime son univers, j'aime me balader le soir pour regarder un paysage et parler avec des personnes intéressantes. Ok la communauté est pas terrible mais si on cherche bien on peut s'amuser :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment