CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus beau moment dans un jeu.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Amiral-Thrawn] [Amiral-Thrawn]
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:07:50

Dans les sims 2 et toutes ses extensions = Avoir crée sa ptite famille et les avoir conduit au bout de leur vie et s'être réellement investi dans leur parcour , jusqu'au moment fatidique de la mort :snif:

Dans Age Of Mythology , lorsque Arkanthos se bat contre Poséidon , du pure bonheure

Dans Age Of Mythology The Titan : Lorsque mon premier Titan est sortit et s'est battu au coté de mes hommes

Dans Star Wars Empire At War : Les batailles spatiales :snif:

Dans Star Wars Knights the Old Republic : La Bataille sur Le dernier Monde :snif:

Dans Star Wars Battlefront :les Combats en ligne :ok:

Dans Star Wars Battlefront 2 : Les batailles spatiales :snif:

Dans Star Wars Republic Commando : Quand 06 meurt la fin :snif:

Dans Star Wars Jedi Knight Jedi Academy : Le combat finale

Dans tous les hitmans : Ces grands moments lors de l'accomplissement des plans :snif:

Dans Titan Quest , le combat contre le Titan a la fin :snif:

Dans GTA3 : Tuer Catalina :fou:

Dans GTA VC : Le braquage :bave: et la maison de Diaz

Dans GTA SA : Les ballades dans les Forêts et le Green Go de Thruth

Dans GTA IV : Plein de moments mais surtout quand on tue Vlad (la réaction de Roman ) Ou dans la cave de Faustin ou encore le braquage ou tuer Dimitri sur les rives de la statue de l'hilarité

Dans Crysis : LA bataille sur le porte avion

Dans Crysis Warhead : LE train

Dans Bioshock : la rencontre avec Ryan et le jeu en entier

Dans DOW Winter Assault : La bataille du titan a la fin avec le discours du General Sturnn à ses hommes

Dans Splinter Cell Pandora Tomorow pendant le show télévisé de Sadono et le prendre en otage pour sortir

Et plein d'autre mais je pense en avoir mis assez .

panda-sournois panda-sournois
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:33:16

Dans grandia... toute l'aventure :coeur:

Quand on grimpe le mur qui sépare le monde... :coeur:

--------------------------------------------------

GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png

X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/

NiKiTa117 NiKiTa117
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 00:50:25

Quand j'ai fini halo 3 aprés avoir refais toute la serie :bave: (halo 1, 2 et 3 d'affilé en legendaire) :snif:

Dans la serie mgs (dans mgs1 toute la fin vs liquide et le metal gear), (dans le 2 au debut et tout les combats contre vamp) et (dans le 3 quant on voit ocelot jeune :rire: gros boulet^^)

dans warcraft TFT, la campagne quant Arthas tue Illidane (tros epique :bave: )

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
20 juillet 2009 à 02:06:16

Pour ma part:

Dans le tout premier Tomb Raider, le début et tout au long du jeu, l'ambiance oppressante qui se dégageait de ce titre, ce coté triste, sombre, froid, c'était marquant pour moi.

Grim Fandango: tout le jeu, une merveille fabuleuse de bout en bout, marqué à vie.

Full Throttle: sa courte durée de vie laisse tout de même une expérience excellente, un doublage sans faille, un scénario génial, une merveille vidéoludique.

Bioshock: la beauté de Rapture, le charme qui se dégage de tout ça, l'ambiance que ça impose, la découverte de cette citée justifie à elle-seule l'achat du jeu.

Prey: le début du jeu, la mise en scène, et quasiment tout les passages du jeu.

Quake 4: la stroggification, et la fin du jeu, les paysages de fond sont sublimes :coeur:

LittleBigAdventure 2: Lorsqu'il arrête de pleuvoir sur la ville, c'est superbe.

Silent Hill: le dernier niveau avant la fin, ça laisse une marque.

En bref, y en a tellement, je ne pourrais tous les écrire...

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:52:19

_ Aerith Je ne précise pas quel evénement nous l' aurons tous compris

heureusement que tu précise pas, sinon on serait tombés dans la niaiserie ...

sinon san andreas aussi l'arrivé a san fiero

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:07:31

Panda-sournois
Posté le 19 juillet 2009 à 22:33:16
Dans grandia... toute l'aventure

Quand on grimpe le mur qui sépare le monde...

:d) +10000!

SEGA_SEGA_SEGA SEGA_SEGA_SEGA
MP
Niveau 8
20 juillet 2009 à 11:36:57

sur GOW 2 quand je me suis pris mon ROD :bave: c'etait beau :hap:

nan sérieux tous shadow of the colossus ( ce jeu est enorme je l'ai finit 17 fois )c'est vraiment LE jeu mythique pour moi ...

shinoshi shinoshi
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 16:01:26

Pokemon rouge à Lavanville , je rentre dans la tour il y a une musique triste, je parle à quelqu'un qui me dit que son caninos lui manque , là je comprend que c'est un cimetière et je fond en larme (6ans spotted) :snif2:

Echoes of Time sur SNES il m'a marqué ,court mais intense

Zelda TP tout le long

marcobolbo marcobolbo
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 16:42:34

La derniere scene de CoD 4, quand on est dans les vapes sur le pont...

marcobolbo marcobolbo
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 16:48:18

Et dans Star Wars "le pouvoir de la force", quand on detruit un vaisseau de l'empire grace à la "force"...

capitainprice capitainprice
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:45:01

salut j'ai beaucoup de beau moment dans un jeu
mais les plus marquant sont :
XIII le jeu vidéo quand on se bat devant des fussé nucléaire en bas (seul) avec un membre important de l'ennemi (j'ai oublié comment il s'appelait) il y avait aussi les soldat ennemi et alliés en haut qui se battent sans pitié et la musique bombardante :cool:

call of duty 4 la course poursuite et la fin de la mission en ralenti :sournois:

[Darkpsycho] [Darkpsycho]
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:20:07

Dans Bioshock, la rencontre d'Andrew Ryan et son discours! :)

Olivier11 Olivier11
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 22:39:58

Bonsoir,

Tout d'abord la suite de ce message contient du :spoiler:

Le temps de m'imposer un petit peu et de vous dévoiler mes meilleurs moments dans certains jeux:

Dans F.E.A.R. : A la fin, lorsqu'il y a l'explosion nucléaire et dans l'hélicoptère lorsque la mère de la petite fille (Ama ?) qui monte dedans nous dire "bonjour" ^^"

Dans Hitman Blood Money : La musique d'introduction :coeur:

Dans COD4 : L'explosion nucléaire et lorsqu'on doit tuer Zakhaev :fou:

Dans Kingdom Heart (1 et 2) : Les différentes scènes, certaines qui me font verser des larmes :snif:

Dans Genji : La beauté des décors et son histoire => Jeu Sublime et très charmant

Dans Bioshock : Le premier niveau, lorsqu'on découvre les paysages sous-marin MAGNIFIQUE ! :coeur:

Dans Valkyrie Silméria 2 : Ses décors somptueux et son histoire très charmante.

Dans STALKER Shadow of Chernobyl : La fin, lorsqu'on découvre le Monolythe :coeur:

Dans Shadow Of Colossus (ou quelque chose comme ça) : Son histoire et ses colosses si gigantesque. :coeur:

Dans Fallout 3 : Lorsqu'on sort de l'abri, rien à dire, seulement regarder :coeur:

Et encore dans certains jeux où les musiques sont tellement envoutantes, où nous laissons nos larmes dominer ce monde cruel. Parfois les jeux ne servent pas qu'à nous amuser, mais également à nous faire pleurer, à nous faire partager des émotions, des joies, des peines. Les jeux vidéo sont comme un nouveau monde à découvrir. Les jeux vidéo, une nouvelle vie.

Bref, tant de moments magnifiques depuis mes 8 ans.

Les jeux vidéo, pour toujours :ange:

Neo_Sephirot Neo_Sephirot
MP
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:22:37

Impossible d'en choisir qu'un. Je vais pas tous les mettre (parce que je me rapelle pas de tout) mais voila quelques uns de mes meilleurs moments...

:spoiler:

Dans Pokémon Rouge, quand j'ai battu la ligue pour la 1ere fois, avec un combat intense contre le rival :hap:

Dans Crisis Core, toute la scène de fin :snif:

Dans Silent Hill 3 quand Vincent dit " Tu vovais des monstres toi ?"

Dans God of War, a la fin quand Kratos transperce Arès

Dans Zelda Majora's Mask, la première fois que j'ai enfilé le masque ultime pour foutre sa raclée au boss final :bravo:

a y'est plus de :spoiler:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:19:52

"Dans Star Wars Republic Commando : Quand 06 meurt la fin "

Oh oui je l'avais oublié! :snif:

Mais il a jamais été dit qu'il été mort, il a juste été enlevé en attendant une éventuelle suite au jeu, ce qui d'ailleurs bloque la romancière qui a créé ce perso ainsi que l'escouade Delta. Donc tant que Lucasart se décidera pas à faire une suite ou non, on n'aura aucune nouvelle. :snif2:

Sinon je rajoute Pokemon Bleu, ma première fois avec les évolutions de mon Carapuce et tout c'était magique. :coeur:

ot3p ot3p
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 02:34:30

Beyond good and evil~~> la totalite du jeu (pareil pour Okami et Kameo)

Silent hill 2 dans l'hopital
Silent hill 3 dans le manege

Metal gear solid ~~> la totalite de la serie
Gear of War 1 ~~>la premiere fois que je l'ai eu dans les mains
God of War~~> pareil que Gear of War
Secret of mana pour sa fin et sa musique

Resident evil quand le hunter fait son apparition
Metroid prime idem que GoW et GeoW

Castlevania IV pour ses graphismes et sa musique

Y en a d'autre mais ce sont les premiers qui me viennent en tete !

healia healia
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 11:42:45

De grands moment ...
Beaucoup en perspective ...

1) Zelda A link To The Past (SNES) => La musique dans le village cocorico et le premier boss.

2) Killer Instinct (SNES) => Impossible de battre le boss final (Eyedol) en mode difficile, j'en ai passé des heures à essayé

3) Duke Nukem 64 (N64) => Les pauvres porcoflics, les bruits quand ils meurent, ils n'avaient rien demandé ... et le shoot à la fin dans le stade <3 (les joueurs ayant fais le jeu me comprendront ;) )

4) Eternal Darkness (NGC) => L'ambiance (rarement un jeu ne m'aura autant stréssé) et le pauvre Pius Augustus (le romain au début du jeu) qui se retrouve à moitié squelette zombie.

5) The Legend Of Zelda : The Wind Waker (NGC) => Quand notre soeur se fait enlever (larmes au yeux :'( )

6) No More Heroes (WII) => La fin lorsque l'on apprend l'a vérité et qui est cette mystérieuse femme (j'étais dégouté pour troy, j'avais les larmes aux yeux. Ceux qui y ont joué me comprendront également)

7) Mario Kart (NDS) => Pour les circuits rétro <3

8) Orcs & Elvers (NDS) => Pour le cadavre des nains dans la mine et surtout se *****n de boss final

capitainprice capitainprice
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:51:25

je me suis rapplé
dans mario slam basket ball je jouais un match contre l'équipe de final fantasy en 4 période de 2 mn je les ai battu avec un tir décisive de looooin je me disais (bon voici un tir raté d'honneur )mais il est rentré ,je les ai battu 653pts a 651pts :up: (et oui c'est mario basketball)

le_______swiss le_______swiss
MP
Niveau 4
21 juillet 2009 à 12:50:06

The Darkness: la scène dans l'église à la fin du chapitre 3

Bioshock: la scène dans le bureau de Ryan

FFX: la cinématique de fin :snif: (les amis que nous avons perdus et les rêves envolés... ne les oubliez jamais :snif2: )

Pokémon: tout :coeur: (en particulier les petites astuces du genre de celle pour faire apparaître des monstres du parc Safari à Cramois'île, ainsi que la chasse au Suicune dans la version cristal)

Bon j'ai pas le temps de compléter :noel:

Raph_bass Raph_bass
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:12:55

Dans MGS4 quand Snake retourne dans le laboratoire de Atacon sur Shadow Moses , le lieu où ils se sont rencontré et qu'il remette leur passé et action en question, "à t'on bien fait? pourquoi tout ceci"
Je trouve ça magnifiquement émouvant et nostalgique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment