CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus beau moment dans un jeu.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Claude- Claude-
MP
Niveau 5
24 avril 2009 à 22:27:17

Pour ma part, je n'ai pas Un plus beau mais Des plus beaux moments. Sa serait les moments "tristes" parfois "poétiques" que je ne suis pas prêt d'oublier.

Les moments auquel je n'oublierais jamais, les moments magiques. Se serait dans "The legend of Zelda : Ocarina of Time" des moments inoubliables magnifiques :coeur: quand on grandis pour la première fois, quand on se retrouve avec la princesse a la fin. Quand on arrive pour la première fois au domaine Zora, chaque moments dans une fontaine royal des fées, bref seul un grand connaisseur peut me comprendre ^^.

Sinon il y'a aussi Shadow of the colossus, le plus poétique et doux (je ne parle pas des combats des colosses la ^^) des jeux auquel j'ai jouer, que de bons moments, dans une ambiance solitaire, un bon moment ? se serais la fin tragique, ou chaque moment ou l'on donne le coup final a un colosse avec la musique si douce :coeur:

Il y'aurais également Kingdom hearts 2. mon plus beau moment c'est quand Roxas rencontre Sora avec la belle musique au début. À en pleurer. :coeur:

_______________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=mceAlfjqGBU :bave:

emix21 emix21
MP
Niveau 5
24 avril 2009 à 23:37:17

La visite de l'Hôtel Lakeview dans Silent Hill 2
Une atmosphère tellement unique :snif:

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:51:34

Mes plus beaux moments de joueur? :)

- le dernier procès de Phoenix Wright Trials and Tribulations :bave: en particulier la fin, les larmes ont coulé :snif:

- la découverte de Soul Calibur sur Dreamcast... la grosse claque! :ouch:

- les soirées PES entre amis, avec le multitap... :)

- la vidéo d'intro de Tekken 4 :bave:

- quand j'ai fini Sonic Adventure 2 Battle à 100% (toutes les emblèmes, tous les rank A dans tous les stages avec tous les persos, chao immortel dans le jardin chao) :fier:

- DARK CLOUD :bave:

- et tant d'autres... :ange:

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:53:12

(la fin de MGS 3 aussi) :bave:

Saiirus Saiirus
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 01:12:16

la fin d'okami lorsque issun fait son discours pour que les gens croient en amaterasu et lui redonnent de l'énergie ... concentré d'emotion rarement atteint, j'ai pleuré :snif:

la fin de mgs3 avec la lettre d'eva aussi...

et puis aussi beaucoup de moment dans shenmue

BlackWest BlackWest
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:16:01

Les 1ères minutes à Los Santos. Et Los Santos durant les émeutes. :coeur:

Toonex-Zepl8 Toonex-Zepl8
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 02:43:04

- Dans God of war I et II, les cinématiques, les combats, les dizaines d'actions contextuelles ... un de mes passages favoris : le combat contre le Kraker. Parmi des dizaines d'autres, cela va de soi.

- Dans la série des Sly Raccoon, même si le premier (mon premier jeu sur PS2 ! :cool: ) est moins bien, quels jeux ! Cinématiques super sympas par ailleurs, humour, personnages attachants :fou: bref je ne saurais énoncer ses innombrables qualités. Passages que j'aime particulièrement : le tango avec Carmelita, la danse macabre contre Miss Ruby, les déguisements ...

- Dans Prince of Persia, courir sur les murs :fou: .

- Dans GTA IV, la mission du braquage :-d , choisir entre laisser quelqu'un en vie ou le buter ...

- Dans GTA San Andreas, les traversées du désert sur K-DST et les missions du braquage :fou: .

- Dans Assassin's Creed, les contres, les sauts de la foi, les parcours à cheval ...

- Dans Spider-man 2 et 3, aller d'immeubles en immeubles grâce à nos fils, jouissif ! :noel:

- Dans l'Amerzone, tout :coeur: .

Enfin bref ya énormément de choses j'me suis un peu lâchée :fou: Je pourrai pas tout énumérer :noel: Ya aussi les jeux anciens, sur Game boy, Sega etc. , bref ! :fou:

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:48:57

le combat contre le Kraker? De quoi tu parles? :question:

Toonex-Zepl8 Toonex-Zepl8
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 03:02:08

Euh merde, KrakeN :fou:

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=jxKC8jp-iyQ :noel:

g92 g92
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 03:53:52

Mon meilleur moment a vie dans un jeu est dans FarCry 2 , juste avant le generique de fin...sa frappe au yeux quand on vois si qui est ecrit ! :O

smote smote
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:20:41

Metal Gear Solid 1, quand Meryl se prend une balle par The Wolf... :-d

_azteque_ _azteque_
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 06:41:27

Dans cod 4 lorsque l'on voit la bombe nucléaire et à la fin qui est assez triste, lorsuqe qu'on bute Zakaev...!!!

_-Braska-_ _-Braska-_
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 10:35:24

La fin de final Fantasy X et d' autre moment de l' histoire :snif:

LA fin de Prince of persia (le dernier sortit) enfin pas la fin supplémentaire a acheté mais l' autre...quand ....enfin vous savez si vous connaissez la fin^^

Empire :Total War, quand la France règne sur le monde entier :fou: mais bon sa sa compte pas^^

Counter strike source quand on fait 10 kill en 1 round (on a l' impression de se doper ><)

La meilleure fin de FF X-2 (enfin je croi que c celle la) :hap:

Pokemon bleu a mes 6 ans...de pure moment de bonheur ><

Les fins de MGS3 et 4 :snif2:
en particulier celle de mgs3 avec la musique de fin et l' histoire de The BOSS :snif2:

bon après il y a plus grand chose qui me reviens....Kingdom hearts 2 je croi que j' ai aussi pleurer, j' ai besoin de le refaire pour m' en souvenir^^

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:38:27

Le moment ou j'ai quitter le jeu...je parle de Gothic 3 bien sur...

molk molk
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 11:48:00

moi c'est dans ocarina of time la cinematique de fin est hyper emouvante jamais un jeu ne m'aura fait vibrer comme celui la

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:06:04

-1/moi c'est dans Resident Evil 5 lors du combat des duo dynamiques au chapitre 5-3(Chris et Sheva VS Wesker et Jill)et aussi quand on doit sauver Jill avec la musique de fond qui est magnifique. :snif:

-2/dans God of War 2 lors du combat contre Zeus,le pauvre papy se fait massacrer par Kratos et fuis à la fin. :rire:

-3/dans Assassin's Creed,à la toute dernière séquence qui est la 7,le paysage apocalyptique,les civils et soldats hypnotisés et le combat contre Al Muhalin en 3 phases.1=contre les 9 cibles qu'on nous avait demandé de traqué et tué.2=quand Al Muhalin se divise en 9 clones.dernière phase=contre Al Muhalin lui meme.

-4/dans Call of Duty 4:Modern Warfare,le niveau quand on incarne le capitaine Price 15 ans auparavant et avec Mac Milan,infiltrer puis tuer Zakhahev(qui va échoué mais il aura tout de meme perdu un bras). :-d

-5/dans Metroid Prime,la vraie fin qui est splendide. :bave:

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:12:28

Tous les zeldas, tous les moments :coeur:

Dans trauma center under the knife, quand anderson meurt pour que la recherche avance et sauve des milliers de gens (en plus avec la musique bien triste et tout et tout :snif2: )

Roseendaal Roseendaal
MP
Niveau 5
25 avril 2009 à 13:41:48

moi et mon pote, on était a fond dans le bédo et resident4 a une époque,il venait juste de sortir, c'était la révolution.

trop trippé, juste apré avoir buté un enormboss, qu'il faut aveugler dans une arene et ensuite tirer dans son dos...

apres cette boucherie, grosse descente, silence, ouf, "un truc de fou de passé" il commence a pleuvoir-nuit, on va dans un petit chemin, et là trois loup mutant qui surjissent de nul part pour la premiere fois du jeu! comment on a paniqué, et baddayy.. grand moment.

Chuck_Nowis Chuck_Nowis
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 13:45:48

Les parties en ligne de Diablo 2 :bave:

La découverte de GTA : San Andreas :bave:

La première fois que j'ai tué quelqu'un dans Tomb Raider 2 :bave: :fou:

bewoke bewoke
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 13:48:37

Pour moi :
God Of War II : quand athenas meurt
Mgs 2 : l'intro
Resident evil 4 : QTE avec Krauser
et plein d'autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment