CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [STOP GUERRE CONSOLE ]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:45:13

1)et comparé a un domaine de jeux moins restreints que le tgs, ca donne quoi?

Il n'a été présenté qu'au tokyo games show et puis tu m'excuseras de me fier plus à la presse qu'a tes préjugés.

2)oui, et? on a déja vu des portages comme ca se ramasser.

Peut etre mais c'est nintendo qui édité et nintendo n'a jamais à part les casuals édités des jeux de merdes.

3)oui, et rare, avant, ont crée conker's bad fur day; mais après, ils sont passés chez microsoft, et...

Rare fait toujours du bon boulot faut arreté de rester dans le :c'étaitmieuxavant: :bave: .

4)encore? nintendo c'est pas cette firme qui s'est orientée vers le casual et a corrompu des créateurs comme myamoto?

Et alors tu crois que nintendo risquerait de se planter à un zelda ou à un pikmin ? :ouch: Trop facile de parler de casual et puis quoi qu'en on dise certains aiment wii music et wii fit si l'on regarde du point de vue casual c'est le meilleur casual avec les entrainements du dr kawashima.

5)par famitsu-les-corrompus, nintendogs 20/20
Tales of symponia 31/40 et rune factory 29/40 ca fait un peu légé niveau notes si ils seraient vraiment corrompus comme tu le dis.

6)et ils sont bons, les sonic next-gen? demandons aux fans de la série

Tu peux demander , pour beaucoup de monde and the secret rings est le meilleur sonic y compris depuis la génération précédente.

7)la presse a aussi bien critiqué halo 3, etc.
Halo a eu des excellentes notes avec ses défauts et qualités.

-Little king's story: La critique de la presse.

Une dernière chose je n'ai aucun interet à défendre la wii , j'ai aussi la 360 et un pc c'est juste qu'il faut voir les choses en face pour le moment il n'y a quasiment aucun jeux annoncés en 2009 sur les autres supports et puis tu veux que je te dise quoi d'autre? Tu n'as aucune console de la génération actuel à part un pc tu n'as pas de wii pas de 360 ni de play 3 , c'est délicat de discuter avec toi surtout sur les sorties de 2009 si on ne peut juger de la qualité des jeux wii à venir on ne peut pas le faire pour les autres support pc , play 3...... .

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:01:07

Il n'a été présenté qu'au tokyo games show et puis tu m'excuseras de me fier plus à la presse qu'a tes préjugés.

:d) on vit dans un monde ou il vaut mieux se méfier des médias, et faire confiance à l'expérience des vieux joueurs comme moi :content:

Peut etre mais c'est nintendo qui édité et nintendo n'a jamais à part les casuals édités des jeux de merdes.

:d) que répondre à cela... "il faut bien un début à tout"? "leur lavage de cerveau fonctionne bien, apparament"? c'est écrit nulle part qu'ils font forcément des hits, et le "a part", là, il prend de plus en plus d'ampleur.

Rare fait toujours du bon boulot faut arreté de rester dans le :c'étaitmieuxavant: :bave:

:d) rare, avant, c'était, je récapitule... goldeneye 64, conker's bfd, les différents donkey kong, tous ces jeux que les connaisseurs reconnaissent comme des hits! maintenant, viva pinatã, ah-ah-ah :rire2: . "faut arréter de rester dans le c'etaitmieuxavant", comme disent les éditeurs pour nous persuader que le jeu vidéo est aussi bien qu'avant?

Et alors tu crois que nintendo risquerait de se planter à un zelda ou à un pikmin ? :ouch: Trop facile de parler de casual et puis quoi qu'en on dise certains aiment wii music et wii fit si l'on regarde du point de vue casual c'est le meilleur casual avec les entrainements du dr kawashima.

:d) "si l'on regarde du point de vue casual" dis, euh, je peux rester joueur? ou nintendo veut qu'on se transforme tous en casuals pour faire croire que ses jeux sont super?

Tales of symponia 31/40 et rune factory 29/40 ca fait un peu légé niveau notes si ils seraient vraiment corrompus comme tu le dis.

:d) on vit effectivement dans un monde ou les studios qui n'offrent pas de petits cadeaux aux gros éditeurs ont tendance à se voir attribuer des testeurs un peu plus... sévères. c'est un fait.

Tu peux demander , pour beaucoup de monde and the secret rings est le meilleur sonic y compris depuis la génération précédente.

:d) oui, et pour beaucoup de monde, wii play est génial, depuis quand l'argument de la masse tient encore au vu de ce qui se fait aujourd'hui?

Halo a eu des excellentes notes avec ses défauts et qualités.

oui, sauf sur canard pc, le mag de JV des joueurs un minimum exigeants, 4/10

je n'ai aucune console de la génération actuelle car j'ai pas trop envie d'acheter n'importe quoi, surtout au prix que ca coute

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:06:43

Bon je suis bon joueur pour terminer sur une bonne note :-p , admettons qu'on ne prenne pas en compte la qualité des jeux à venir puisqu'ils ne sont pas sortis , admettons. Reste que la wii en terme de quantitée à beaucoup plus de jeux potentiellements bons que les autres support pour le moment , quantité ne veut pas dire qualité mais il reste qu'il y aura toujours d'excellents jeux dans cette masse de jeux désués d'interets et normalement si elle a plus de jeux "gamers" en quantité que par exemple la 360 elle devrait avoir plus de bons jeux "gamers". Après libre à toi de continuer cette conversation qui n'a pas tellement sa place sur ce forum , reste qu'il faut savoir admettre l'opinion des autres et ne pas forcément imposer ta vision des choses , j'ai dit ce que j'en pensais après tu peux toujours trouver des failles dans mon argumentaire , l'etre humain étant par définition perfectible.

:dehors:

voinst voinst
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:21:53

Je n'ai que la wii, et il faut reconnaitre que...

Chaque année on nous annoncait "LA WII VA SORTIR DE L'OMBRE ET VA REVELER SON COTE HARD-CORE GAMER" pourtant toutes les bonnes licenses ont été démontées, par trop de facilité, trop de graphismes tout rose, trop de "la manette wii est le seul argument de la console", a la fin on se retrouve QUAND MEME avec quelque chose qui tient pas la route, j'suis désolé !

Je regarde le hit parade de la wii, la :

Okami (portage)

Super Smash Bros Brawl (perso, j'ai adoré)

Bully : Scholarship Edition (Bully, mais c'est quoi ce jeu a la con de GTA-LIKE pour pisseux qui se font maltraiter dans leur college ?)

Mario Kart Wii (L'exemple type de l'accessibilité absolu, résultat, seule la chance compte !)

Trauma Center : New Blood (Ben... couper des petits trucs, raccorder des petits os et tout et tout, je vois pas trop le super interet, a part d'attirer les fans de "URGENCES" de 45 ans chez nintendo !)

voinst voinst
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:23:49

Ah, et au fait, les sonics "current generation" sont immondes ! Encore un jeu gâché par la 3D !

[Zorglomme] [Zorglomme]
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:01:09

:rire: affreux topic! Le mec dit qu'il faut arrêter la guerre des consoles, et vous arrivez et vous faite quoi ? vous vous battez autour des consoles bien sûr :ok: ! L'Homme ne peut être objectif, et encore moins les plus stupides, alors arrêtez ca :svp: :ok:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:04:18

"Le mec dit qu'il faut arrêter la guerre des consoles"

l'argument des consoles équivalentes ne tenait pas et je me suis senti obligé de réagir :hap:

en conséquence de quoi: "vous vous battez autour des consoles bien sûr :ok: " :ok:

aoe2 aoe2
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 23:12:19

GBA > All de toute façon. Pas besoin de se chicaner pour tout ça :ok:

morghot312 morghot312
MP
Niveau 4
25 novembre 2008 à 23:19:07

la wii qui a la meilleur ludotheque!!! je viens de faire dans mon pantalon...tu as des actions chez nintendo ( que j'adore depuis la nes...)ou alors tu es la frangine de mario et luigi...sinon je vois pas.

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:20:16

En fait vous vous entretuez pour défendre vos consoles, sauf que vous êtes tellement aveugles que vous remarquez pas qu'elles sont toutes aussi daubées les une que les autres.

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:24:31

"vous remarquez pas qu'elles sont toutes aussi daubées les une que les autres."

Comme le PC, la saturn et la Neo Geo quoi :(

Rageux spotted :noel:

aoe2 aoe2
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 23:24:37

azote-reverse :d) Ce n'est pas parce que tu as acquis un bon PC il y a quelque temps que ça fait de toutes les consoles des daubes. À moins que tu ne sois pas sérieux, je vois mal pourquoi ton opinion serait forcément le bon :ok:

oxydream oxydream
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 13:05:10

Je suis d'accord pour l'arrêt de la guerre Microsoft et sony .
Il faut se donner la main pour détrôner NINTENDO qui sont en train de bouffer une grosse part du marcher .

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:06:22

moi je suis d'accord pour locker les topics en majuscules

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment