CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [STOP GUERRE CONSOLE ]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gamer-fps-83 gamer-fps-83
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:08:20

Quel gâchis cette esprit de guerre des console des pro-m et pro-s moi je dit c'est un jeux video alors faites vous une idée ! Arrêter avec vos : Ouai le bluray sa defonce tout alors que la xbouse c'est dla merde ouai ouai
ou alors : Ouai retourner a vos bluray pourave qui sert a rien et allez joué avec votre snake tout vieu ...

La ps3 a certe des exclu moin importante mais a de gros hit a venir exemple : kilzone, mgs 4 , resistance 2 etc

la xbox a elle beaucoup d'exclu dont son fameux GoW !

les gens passe plus de temps à critiquer les autres consoles qu'ils en oublie d'admirer la technologie de notre temps!

Chaque console a son point fort et son point faible:

Xbox 360 : a une grande panoplie de jeu exelent et de grand exclus et une grand puissance , mais très bruyante et live payant !

Ps3 : Très esthétique , le bluray est vraiment excellent , live gratuit mas : chere , moin fiable (en ce moment ) et moin d'exclus ps3 que la 360

On dirait la réalité ou les americain qui sont contre les japonais pour se qui est technologique !

Donc je dit qui est d'accord pour dire que cette guerre est ridicule ?

shunflow shunflow
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:09:34

ouai

Warshield Warshield
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:12:08

+1, faut encore convaincre les pro-s que leur console se fait détruire par la 360 sur tous les points.

shunflow shunflow
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:16:08

ouai

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:19:13

mouais, sauf qu'en ce moment, la playstation 3 a tendance a avoir un peu plus de points faibles que la 360 :peur:

Xbox 360 : a une grande panoplie de jeu exelent et de grand exclus et une grand puissance , mais très bruyante et live payant !

Ps3 : Très esthétique , le bluray est vraiment excellent , live gratuit mas : chere , moin fiable (en ce moment ) et moin d'exclus ps3 que la 360 , coute cher, et ce si excellent blu-ray pousse les jeux a être installés pour pas trop attendre durant les chargements, et on sait jamais trop ce que ca donne, les hits à venir, si ce n'est qu'elle a déja du mal a égaler la 360.

fixed :ok:

SpiritsFighter SpiritsFighter
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 20:31:41

hé ouai la console de sony c'est our les riche et microsoft c'est pour les moin rich xD (humour) on sen fou de elle est mieuy et puib sa et puis si on pa tous les moyen de se payer uen autre console et puis apré on a des affinité suivant les mannette des consoles pour ma part j'adore le pad de sony mais bon voila rien de plus ^^

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:33:53

si vous le dites...

si on part comme ca le pc est plus intéressant, après faut savoir si on s'intéresse aux jeux ou aux consoles...

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:39:14

Tiens la wii est oubliée..... alors que c'est elle qui a la meilleur ludothèque de 2009..... .

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:39:59

Yuri-Rowell :d) je demande des titres :ok:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:42:36

Mouais les limites de cette mentalité de pacifiste est qu'on ne peut pas départager une console si elle sont toutes bien.

Et l'on ne peut pas non plus encourager les initiatives des développeurs sans les comparer à celle des autres, en gros distribuer des bons et mauvais points.
Le fait de dire "c'est bon" n'a aucune valeur si on ne peut lui opposer "c'est mauvais".

En gros: 360 = PS3 = wii = toutes les consoles = bien

A partir de là tout se vaut et rien n'a plus de valeur...

eskobar51 eskobar51
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:44:11

Un message de plus ou de moins ne stoppera pas la guerre, elle est pratiquement présente sur toutes les générations ! Même si c'est vrai, elles étaient beaucoup plus amicales (mon cul ouais :noel: ).
Faut penser qu'on à surtout affaire aux Kévins qui ont acheté leur IKSEBOKSETROISANSOISANTE et leur PLESTECHIEUNETROI, ce qui change la mentalité des joueurs en général.

Ouf :o))

gamer-fps-83 gamer-fps-83
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:45:55

XD warshield tu as rien compris >.<

blizoune blizoune
MP
Niveau 4
25 novembre 2008 à 20:46:43

Perso, ça me déplairait pas de toutes les avoir ces consoles...

alors sinon que dire ?
Vive le PC !

(ok je sors)

gamer-fps-83 gamer-fps-83
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:48:10

SE que je veut dire c'est qu'il faut arrêter de trop prendre au serieux cette guerre pour moi c'est sois des kikoolol sois des no-life (geek) sa devient ridicule force !

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:48:34

Titres:
-Muramasa
-Monster hunter
-Another code
-Arc rise
-Punch out
-Peut etre pikmin et zelda
-The conduit
-Peut etre tales of symphonia 2 et rune factory
-Madworld
-Sonic black and knight
-Tenchu 4
-Little king's story

Et j'en oublie pleins d'autres :ok: sérieusement en restant objectif la wii à la meilleur ludothèque de 2009 et des hits prévus en 2010.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:49:36

"la wii à la meilleur ludothèque de 2009 et des hits prévus en 2010."

sérieusement et en restant objectif, hein? :sarcastic:

ils ne sont même pas encore sortis :(

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:56:40

Et alors tu me demande une liste de 2009! , comment je peux etre au courant de leurs qualités/defauts :sarcastic: mais puisque tu es si sur de toi fait moi une liste de ta console , qu'on rigole un peu :-d .

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:58:31

"comment je peux etre au courant de leurs qualités/defauts :sarcastic: "

:d) comment tu peux dire ca, alors? je cite:"Tiens la wii est oubliée..... alors que c'est elle qui a la meilleur ludothèque de 2009..... ."

"fait moi une liste de ta console"

:d) laquelle? j'en ai plein :(

pas de next-gen, évidemment, je préfère les consoles de jeu :ok:

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:09:02

Je me base sur ce qui s'appelle la déduction:
-Muramasa: Vanillaware développeur d'excellents jeux 2D comme odin sphere si tu connais
-Monster hunter: Capcom , meilleur jeu du tokyo games show.
-Another code: L'épisode ds était très bon.
-Arc rise: Développeurs qui ont fait entre autre world destruction et luminous arc.
-Punch out: Nintendo qui s'en occupe.
-Peut etre pikmin et zelda : Nintendo
-The conduit : Primé dans plusieurs salons et les developpeurs veulent vraiment qu'il soit le jeu de gamer de la wii par excellence.
-Peut etre tales of symphonia 2 et rune factory: Ils sont dejas sortis au japon ou ils ont récoltés de bonnes notes.
-Madworld: Platinum games anciennement clover qui a fait okami
-Sonic black and knight: Le premier épisode de la wii était le meilleur sonic next gen.
-Tenchu 4: Bonnes notes au japon et bonnes critiques de la presse.
-Little king's story: Développeurs des another code et hotel dusk.

Tu vois je me renseigne un minimum avant de balancer une viste dans le vide , ne t'en déplaise :-))) .

pas de next-gen, évidemment, je préfère les consoles de jeu

Donc en gros tu n'aimes pas la génération actuel donc je ne vois pas pourquoi je discuterais avec toi puisque tu as des préjugés sur cette génération.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:22:16

"# tu as des préjugés sur cette génération."

oh, si peu... je constate, c'est tout :hap:

-Muramasa: Vanillaware développeur d'excellents jeux 2D comme odin sphere si tu connais
-Monster hunter: Capcom , meilleur jeu du tokyo games show. :d) et comparé a un domaine de jeux moins restreints que le tgs, ca donne quoi?
-Another code: L'épisode ds était très bon. :d) oui, et? on a déja vu des portages comme ca se ramasser.
-Arc rise: Développeurs qui ont fait entre autre world destruction et luminous arc. :d) oui, et rare, avant, ont crée conker's bad fur day; mais après, ils sont passés chez microsoft, et...
-Punch out: Nintendo qui s'en occupe. :d) oui, et?
-Peut etre pikmin et zelda : Nintendo :d) encore? nintendo c'est pas cette firme qui s'est orientée vers le casual et a corrompu des créateurs comme myamoto?
-The conduit : Primé dans plusieurs salons et les developpeurs veulent vraiment qu'il soit le jeu de gamer de la wii par excellence.
-Peut etre tales of symphonia 2 et rune factory: Ils sont dejas sortis au japon ou ils ont récoltés de bonnes notes. :d) par famitsu-les-corrompus, nintendogs 20/20?
-Madworld: Platinum games anciennement clover qui a fait okami
-Sonic black and knight: Le premier épisode de la wii était le meilleur sonic next gen. :d) et ils sont bons, les sonic next-gen? demandons aux fans de la série :bave:
-Tenchu 4: Bonnes notes au japon et bonnes critiques de la presse. :d) la presse a aussi bien critiqué halo 3, etc.
-Little king's story: Développeurs des another code et hotel dusk. oui, et?

je ne pense pas que la deduction soit une base solide pour juger de la qualité des jeux à venir :ok :

(et à ce moment, je parie que j'ai allégrément dépassé la limite des dix smileys)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment