CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la 360 est t elle la meilleure console

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kingdom-fan kingdom-fan
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:21:23

oups dsl pour le double topic , appuyer sur un mauvais boutton :

....( a part Mass Effect et peut-etre Lost oddyssey mais bon il est pas encore sorti lui donc je ne peut rien dire ) digne de se tourner vers cette console . Tout d abord il y a a tout casser 5 ou 6 RPG sur la 360 en 2 ans ( ce qui est extremement pauvre et pathetique ) et les RPG sortis sur 360 sont soit en multi soit des bonnes daubes .

1) Bue Dragon ..... mouai . Avant sa sortie ila ete annoncer comme LA tuerrie de l anne 2007 , LE RPG de la 360 mais qu en est -il de ce jeu mnt ?? ? Un RPG tout a fait commun , pas original du tout , qui est un bon RPG mais sans plus . Un scenario qui est bizarrement familier , combat deja vue maintes fois sans grandes nouveautes et personnage pas franchement charismatique ( le mechant ressemble a un teletubbies ....... )
Bref , un bon jeu pour se defouler mais sa ne casse pas 3 pattes a un canard , sa fait un jeux de + dans la ludotheque de la 360

2) Etenal Sonata est un excellent jeu , si pas le meilleur RPG 360 mais bon on ne doit pas le prendre en compte car c est pas une exclus 360 , il sort sur ps3 en fevrier 2008

3) Oblivion est aussi sur ps3 donc n est pas pris en compte

Que reste t -il de RPG a la 360 apres 2 ans ?? ? Un Mass Effect excellent , je le reconnais et un Lost Oddyssey annonce comme une tuerie mais j espere pour lui qu il ne sera pas un peu comme Blue Dragon

Boyzcross Boyzcross
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:56:49

arretez la guerre entre la ps3 et la x360 ! chacun a ses propres gouts! si on aime les jeux de ps3 on prefere la ps3, si on aime les jeux de x360 on prefere la x360!il y aura toujours des desaccords si vous ne regardez que la puissance de la console!la meilleure console
depend des personnes !c hacun choisit celle qui veut , on a pas a lui imposé ! moi j´ai la x360 parce que je preferais les jeux voila c´est tout ! on va pas harceler quelqu´un parcequ´il a acheter une x360 ou une ps3 en lui disant qu´il a fait le mauvais choix!
voila!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2007 à 07:28:34

Bah justement, un pro-RPG devrait se renseigner mieux que ça, non? Je ne suis pas un grand fan du genre, j´ai juste repéré quelques titres susceptibles de m´intéresser(Mass effect, Fable 2, Sacred 2 et Fallout 3). Mais ce que je vois, c´est que pour l´instant, la 360 propose plus de RPG; tous ceux sur PS3 sont aussi sur 360. Et visiblement, l´année 2008 aussi, proposera plus de RPG sur 360 que sur PS3.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment