CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la 360 est t elle la meilleure console

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ZeroLSM ZeroLSM
MP
Niveau 2
06 décembre 2007 à 02:22:01

Mouais...
Avec la tonne de rpg qui commence à sortir sur la boi-boite de billou, je crois qu´on peut dire que la 360 devient la meilleure console (avant, elle avait des jeux pour décérébrés qui savent pas faire autre chose que rouler, shooter et tirer, maintenant elle a en plus des rpg, et pas n´importe lesquels...Blue Dragon, Eternal Sonata, pour ne citer qu´eux...).
J´ai toujours été pro-rpg (donc snes à l´époque, et sony avec ps1 et 2), et j´ai toujours détesté la xbox.
mais faut se rendre à l´évidence, Sony a fait le con avec son ridicule blu-ray, et les boites de rpg se tournent vers la console qui a le meilleur rapport prix/puissance. Et c´est indéniablement la xbox, même si la ps3 est de très loin la plus puissante...

Dommage, malheureusement...je vais devoir souiller ma chambre avec cette immonde xbox T__T

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 03:03:39

... ou pas :noel:

ZeroLSM ZeroLSM
MP
Niveau 2
06 décembre 2007 à 03:10:41

Ah mais si, il faut !
Hors de question que je passe à côté de tous ces rpg.
Je voulais dire souiller parce que la boi-boite blanche va faire tâche, à côté de mes ps1 et 2 et de ma gc toutes noires...

Bah, je la bomberai XD

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 04:12:39

Ben t´as qu´à prendre la Elite, vu qu´elle est noire ca ne fera plus "tâche" :-)))

Mr-Pwnuall Mr-Pwnuall
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 10:22:25

et un troll de plus :hap:

bienvenue au forum general ZeroLSM le forum le plus debile du net :o))

ZeroLSM ZeroLSM
MP
Niveau 2
06 décembre 2007 à 16:00:09

Merci Mr-Pwnuall, mais je le savais déjà XD

Ah, j´ignorais qu´il en existait une noire...le problèmes est réglé alors XD
Merci ^^

yann422 yann422
MP
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:41:15

de toute facon sa depend des gout ceux qui on la 360 diront que c´est elle la meilleur console et ceux qui ont la ps3 diront ke c´est elle donc pour moi sa depend des gout ^^

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
06 décembre 2007 à 18:07:32
  • Mr-Pwnuall profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 10:22:25 avertir modérateur
* et un troll de plus :hap:

bienvenue au forum general ZeroLSM le forum le plus debile du net :o))

:d) Exact, et tu contribue aux débilités profondes de ce forum, dois-je te le rappeler? :o))

Mr-Pwnuall Mr-Pwnuall
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:22:30

non c bon , merci :o))

yann422 yann422
MP
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:27:23

mais c´est bon arrete de vous insulter entre vous on conclu juste qu´il n´y a pas de meilleur console et que tous sa depend des gout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:30:41

caelacanthe le cliché sur pate

hitkiller hitkiller
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:13:57

il ya aussi la meilleur
console....................................WINDOWS
................................JE VOI L JEU SORTIR l jeu sur pc bocou plus sur console si j tor dite le

king-killer king-killer
MP
Niveau 2
22 décembre 2007 à 02:57:10

hitkiller faut bien que quelle qu un dise que ta tort

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:08:31

la meilleur console ou bien plate formes c´est celle avec laquelle vous vous amusez le +,c´est tout

tommott tommott
MP
Niveau 6
22 décembre 2007 à 10:21:24

Ben je ne vois pas en quoi on peut s´amuser avec une ps3 à l´heure actuelle ... Il y a pas grand chose d´éxtraordinaire dessus . N´empéche que les gens qui l´achéte à ce noêl parce qu´elle baissé de 200 euros , ben ils ne réfléchissent pas .
Pourquoi acheté une console qui est sorti il y a tout juste 10 mois et qui a quasiment aucune exclusivité ... Moi j´ai la boxbox et la ps3 c net que un jour je me l´acheterai ...Mais pas maintenant , il y a rien pour moi qui justifie ce prix à l´heure actuelle ...

Autant quand la boxbox est sorti , 400 euros , on trouvait ça honnéte , c´était à l´époque une console qui dépassé même les pc les plus puissant il y a deux ans . Mais autant que maintenant , quand on voit le peu de diff entre les deux supports ... Autant s´acheter celle qui justifie le plus ce prix ... Et ne dites pas que la ps3 est plus puissante , c´est pas vrai , ils ont des carractéristiques quasiment identique ...

Drone_To_Kill Drone_To_Kill
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:22:23

Je prefere la PS3 ou le PC :ok:

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:26:18

tommott ce n´est pas parce que toi tu t´amuses pas avc la ps3 que c´est pareille pour tout le monde
il serai peut etre temps a tous les ceptiques de comprendre que la meilleur console n´existe pas,on a tous nos gouts et nos opinions concernant cela,moi par exemple je m´eclate avc mon pc et ma xbox360 mais je comprend tout a fait ceux qui s´amuse avc une ps3
si la ps3 vous plait pas ben c´est pas grave mais laisser tranquille ceux qui l´on choisi et vice versa

Yamaneko44 Yamaneko44
MP
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:33:00

Bravo CASSYUS un gros +10000 :ok:

ouroboros59 ouroboros59
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:26:08

J´ai un pote qui a les deux et il dit que la Xbox360 vaut plus le coup, selon lui, y plus de jeu interressant pour l´instantMoi j´aime bien sony, je vais attendre un peu avant d´en acheter, mais pour l´instant c´est vrai que je serais plus xbox360.

Mais pour parler des gens qui flingues telle ou telle console, faut comprendre que gars à mis au minimum 300 € (je grossit) dans une console, il va pas balancer a tout le monde que c´est de la merde, je peux comprendre ça.

Pour en revenir au sujet, je pense que la bobox et à l´heure d´aujourd´hui la plus interressant, et que pour la ps3 faudra voir dans quelques mois si ça se débloque.

Maintenant concernant le PC, je trouve que c´est de l´arnaque, faut racheter un GPU et un CPU tout les 2 ans maxi pour faire tourner les nouveaux jeux, d´accord ils sont beaux et tout ça mais bon :malade: tout les deux ans quoi .....

kingdom-fan kingdom-fan
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:11:37

moi le jour ou la 360 me proposera des BONS RPG en eclus et meme des RPG tout court je me tournerais peut-etre vers elle . Etant un pro- RPG , c est les premiers jeux que je regarde sur une console et dsl de vous decevoir les possesseur de 360 mais moi je ne vois aucun RPGF sur 360 (

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment