Mouais...
Avec la tonne de rpg qui commence à sortir sur la boi-boite de billou, je crois qu´on peut dire que la 360 devient la meilleure console (avant, elle avait des jeux pour décérébrés qui savent pas faire autre chose que rouler, shooter et tirer, maintenant elle a en plus des rpg, et pas n´importe lesquels...Blue Dragon, Eternal Sonata, pour ne citer qu´eux...).
J´ai toujours été pro-rpg (donc snes à l´époque, et sony avec ps1 et 2), et j´ai toujours détesté la xbox.
mais faut se rendre à l´évidence, Sony a fait le con avec son ridicule blu-ray, et les boites de rpg se tournent vers la console qui a le meilleur rapport prix/puissance. Et c´est indéniablement la xbox, même si la ps3 est de très loin la plus puissante...
Dommage, malheureusement...je vais devoir souiller ma chambre avec cette immonde xbox T__T
... ou pas
Ah mais si, il faut !
Hors de question que je passe à côté de tous ces rpg.
Je voulais dire souiller parce que la boi-boite blanche va faire tâche, à côté de mes ps1 et 2 et de ma gc toutes noires...
Bah, je la bomberai XD
Ben t´as qu´à prendre la Elite, vu qu´elle est noire ca ne fera plus "tâche"
et un troll de plus
bienvenue au forum general ZeroLSM le forum le plus debile du net
Merci Mr-Pwnuall, mais je le savais déjà XD
Ah, j´ignorais qu´il en existait une noire...le problèmes est réglé alors XD
Merci ^^
de toute facon sa depend des gout ceux qui on la 360 diront que c´est elle la meilleur console et ceux qui ont la ps3 diront ke c´est elle donc pour moi sa depend des gout ^^
* Posté le 06 décembre 2007 à 10:22:25 avertir modérateur
* et un troll de plus
bienvenue au forum general ZeroLSM le forum le plus debile du net
Exact, et tu contribue aux débilités profondes de ce forum, dois-je te le rappeler?
non c bon , merci
mais c´est bon arrete de vous insulter entre vous on conclu juste qu´il n´y a pas de meilleur console et que tous sa depend des gout
caelacanthe le cliché sur pate
il ya aussi la meilleur
console....................................WINDOWS
................................JE VOI L JEU SORTIR l jeu sur pc bocou plus sur console si j tor dite le
hitkiller faut bien que quelle qu un dise que ta tort
la meilleur console ou bien plate formes c´est celle avec laquelle vous vous amusez le +,c´est tout
Ben je ne vois pas en quoi on peut s´amuser avec une ps3 à l´heure actuelle ... Il y a pas grand chose d´éxtraordinaire dessus . N´empéche que les gens qui l´achéte à ce noêl parce qu´elle baissé de 200 euros , ben ils ne réfléchissent pas .
Pourquoi acheté une console qui est sorti il y a tout juste 10 mois et qui a quasiment aucune exclusivité ... Moi j´ai la boxbox et la ps3 c net que un jour je me l´acheterai ...Mais pas maintenant , il y a rien pour moi qui justifie ce prix à l´heure actuelle ...
Autant quand la boxbox est sorti , 400 euros , on trouvait ça honnéte , c´était à l´époque une console qui dépassé même les pc les plus puissant il y a deux ans . Mais autant que maintenant , quand on voit le peu de diff entre les deux supports ... Autant s´acheter celle qui justifie le plus ce prix ... Et ne dites pas que la ps3 est plus puissante , c´est pas vrai , ils ont des carractéristiques quasiment identique ...
Je prefere la PS3 ou le PC
tommott ce n´est pas parce que toi tu t´amuses pas avc la ps3 que c´est pareille pour tout le monde
il serai peut etre temps a tous les ceptiques de comprendre que la meilleur console n´existe pas,on a tous nos gouts et nos opinions concernant cela,moi par exemple je m´eclate avc mon pc et ma xbox360 mais je comprend tout a fait ceux qui s´amuse avc une ps3
si la ps3 vous plait pas ben c´est pas grave mais laisser tranquille ceux qui l´on choisi et vice versa
Bravo CASSYUS un gros +10000
J´ai un pote qui a les deux et il dit que la Xbox360 vaut plus le coup, selon lui, y plus de jeu interressant pour l´instantMoi j´aime bien sony, je vais attendre un peu avant d´en acheter, mais pour l´instant c´est vrai que je serais plus xbox360.
Mais pour parler des gens qui flingues telle ou telle console, faut comprendre que gars à mis au minimum 300 € (je grossit) dans une console, il va pas balancer a tout le monde que c´est de la merde, je peux comprendre ça.
Pour en revenir au sujet, je pense que la bobox et à l´heure d´aujourd´hui la plus interressant, et que pour la ps3 faudra voir dans quelques mois si ça se débloque.
Maintenant concernant le PC, je trouve que c´est de l´arnaque, faut racheter un GPU et un CPU tout les 2 ans maxi pour faire tourner les nouveaux jeux, d´accord ils sont beaux et tout ça mais bon tout les deux ans quoi .....
moi le jour ou la 360 me proposera des BONS RPG en eclus et meme des RPG tout court je me tournerais peut-etre vers elle . Etant un pro- RPG , c est les premiers jeux que je regarde sur une console et dsl de vous decevoir les possesseur de 360 mais moi je ne vois aucun RPGF sur 360 (