yes ! j´ai vu ton mail
merci de l´info !! !
ha ! lol! ok! comme d´hab en faite!
on s´attendait à pire
Une évasion de jonpis ?
la_tombe Posté le 26 février 2006 à 20:54:21
ha ! lol! ok! comme d´hab en faite!
on s´attendait à pire
Non au contraire pas comme d´hab tu feras gaffe.
bon , je repart sur le champs de bataille
a plus les gens
bonne soirée
lekahn
ha bon , ben , je me met à l´abris
la_tombe Posté le 26 février 2006 à 20:57:45
lekahn
ha bon , ben , je me met à l´abris
ptdr prend une biére plutôt ;)
Dit Skaywalski tu croi pas que le topic (Lettre de Michael Youn aux critiques) et un peux H.s lol
si, si mais à 2h00 du matin je pionce !
désolé d´être attardé, mais j´ai toujours pas capté ce quétait un jonpis
c´est un nouveau mot pour boulet ? noob ?
le verlant de pigeons ?
C´est le verlant de pigeons ,mais bon a mont avie il a dit ça pour faire le con.
mmmmm pas bête en effet !! !
le retour du retour du retour etc etc !! !
"le retour du retour du retour etc etc !! "
skywalski : beau travail, tu as supprimé le topic de l´autre sans que j´ai eu le temps de l´envoyer ***er
j´en efface tellement
recrudescence de liens ilicites en plus
dommage pour leur pseudo
Salut la_tombe et sky (bidibidou on s´est déjà croisés tout à l´heure ^^).
sky j´voudrais pas faire le rabageois mais... je crois que ton rôle de modo est aussi de mettre un peu d´animation dans le forum du style lancer des débats... Ne prend surtout pas mal ce message hein, c´est juste que le forum n´est pas au top en ce moment hein...
A mon sens : modéro = modérer, animateur = animer. Après, c´est selon le modéro.
Mais ce que je veux dire, c´est qu´un débat "normal" n´est pas facile ces temps-ci. Beaucoup ne pensent qu´a argumenter (mal) sans trop de réflexion. Et ça devient vite lourd (mais c´est un peu comme ça sur tous les forums).
(si je puis me permettre ^^)
"Après, c´est selon le modéro."
Je suis pas tout a fait d´accord, j´avais le souvenir, pendant les dernières élections si j´me rappelle bien, que nayru-chan (c´est bien comme ça qu´elle s´appelle? ) disait qu´un modo ne doit pas seulement eraser, il doit aussi participer a la vie du forum... C´est vrai que sky est souvent présent, mais les nouveaux topics interessants sont de plus en plus rares...