n´est ce pas
Surtout il y a eu l´apparition de 2 nouveau jeux avec des liens a la brice de nice...
bon, clairement j´en ai effacer quelques uns, j´ai pas le temps de tous les lire (il y en a trop) pour determiner s´ils sont HS ou pas , donc je les topics "habituels" et le reste, je laisse couler, si un noob remonte un topic à 10 balles alors je l´effacerai !! !
Au fait sky, ça ne te dirait pas de mettre ta photo sur le blog du forum
ça serait cool d´avoir celle du nouveau modérateur quand même!^^
ben sky, tu savais pas que le week end et les vacances les boulets envahissait le géné ?? ? haha
Salut ear´, ça fait plaisir de voir quelques têtes connues quand je reviens sur le Géné ^^
Salut vous deux!
Je ne sais pas si je fais parti des ´têtes connues´ mais à moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir
si, si mais ce qui m´inquietes, c quand je vais partir au mois d´aout !! !!!!!!
pass moi le lein de mod
pas forcement a toi mais c´est une bonne idée de passer le lien a quelqu´un de confiance qui est souvent la.
hannnnnnnnnnnn !
po bien !!
je confirme , pas bien ça!
Je veux devenir moderateur d´un forum d´un jeu comment faire
skywalski
skywalski Just pour dire c´est vrai qu´il n´y a pas que des fayot,mais il y´en a une bonne parti coméme et tu ne peu pas dire le contrére
sincerement ..... non
je n´ai pas vu quelqu´un debarquer et me lecher les bottes, les habitués je les connais d´avant ma moderation et les autres ne font pas plus de courbettes que ca !! !!
pas sur mon forum onox_apocalypse
Il faut ouvrir l´oeil en ce moment je pense là.
Je penses que qqc va se passer et pas tard.
tu parles de koi lekhan?
il doit sortir de chez sa voyante
ou un reve premonitoire , qui sait?
euh , ben lekahn
allez dis tout!!
Non mais la y a comme une ambiance d´avant attaque de flood, beaucoup de nouveaux pseudo, de la pub à outrance, des hs, des insultes, etc etc, voilà c´est tout^^