" Je pense que j'assumerai jamais d'achter un jeu comme Bayonetta "
Pourquoi donc?
J'aime pas les beat'em all, j'trouve ça chiant, j'préfère les trucs simple comme Portal dont j'ai toujours pas fini les chambres avancées.
Filis
Posté le 25 novembre 2010 à 22:26:25 J'aime pas les beat'em all, j'trouve ça chiant, j'préfère les trucs simple
Contradiction ?
Pour moi beat'em all = trucs simples
C'était une phrase incompréhensible écrite dans un moment de fatigue, n'essaye même pas de chercher un sens à cette phrase petit être velu.
Velu ? C... c... comment tu sais ?
Bon, j'y vais, bonne nuit Kole.
C'est vrai que le coté glamour de Bayonetta peut se révéler lourd parfois (surtout la fameuse musique la...) mais bon toujours est-il que dans l'absolu j'aime beaucoup le personnage, Hideki Kamiya a fait tres fort.
"N'empêche que Dante > All "
Il a trop un air de "personnage manga bogoss avec attitude de branleur" que l'on voit par centaine de milliers dans les jv japonais.
bayonetta je l'ai prété à un pote, il est au 10ème chapitre
je dois en être au deuxième
par contre le truc que j'accroche pas dans bayonetta ce sont les cut scene figées avec quelques éléments qui bougent
à part ça c'est d'la balle
" ce sont les cut scene figées avec quelques éléments qui bougent "
Ca ne m'a pas dérangé plus que ca, meme si je prefere des vrais cinématiques, d'ailleurs ces dernieres sont de toute bauté dans Bayonetta.
arrrggg arrrrggg je viens de sortir de mon mur, yo a disparu....
A la fin du jeu on débloque une vidéo de dance :
http://www.youtube.com/watch?v=KTvgW2LpEfc&feature=related
Bon par contre spoil pour ceux qui conte acheter/finir le jeu.
Non, stylé, nuance.
Sinon l'animation est vraiment tres bonne...la musique aussi.
"Non, stylé, nuance. "
Ahem...
Enfin, les goût et les couleurs ça ne se discute pas hein ?
Personnellement, je suis totalement hermétique au style du personnage mais bon ça n'engage que moi ...
"Naaan ça dépend quels episodes. Dans le 3 ok, le 4 un peu moins, le 1 il suinte le charisme par tout les pores de la peau. "
Oui, j'avais bien aimé le Dante du premier volet parce qu'il restait assez sobre. L'espèce de gamin insolent kikoo-true-relbelz de DMC3 est tout bonnement insupportable ...
Et puis, DMC 1er du nom avait une véritable ambiance et une bande son qui collait plutôt bien, pas l'espèce de métal bas de gamme de DMC3 (qui correspond bien à l'absence de charisme du PP ainsi qu'à ses velléités true rebelz en fait)...
http://www.youtube.com/watch?v=ADaaTOIatEY&feature=related
bêêêrk ....
(le thème de Nelo Angelo de DMC1
http://www.youtube.com/watch?v=6ySPpYdLCxQ&feature=related ).
Après DMC 3 reste un jeu de plutôt bonne facture, avec des mécanismes éprouvés, efficaces mais bon, la volonté des développeurs de transformer Dante en un espèce de gamin survolté (sans doute pour épancher la soif de rebelzitude des masses de Kévins en pleine crise d'adolescence) donne lieu à des monceaux de surenchère qui plombent considérablement le jeu...
Et je ne parlerai pas de DMC2 qui est une véritable catastrophe...
Donc en fait, lorsque les gens parlent de la série Devil May Cry, ils parlent uniquement du premier.
J'assume avoir prit bayonetta que je trouve très bon, surtout dans la gestion des directions pour viser les ennemis et les rythmes d'attaque permettant un nombre interessant d'enchainements.
Sinon je l'ai finis il y a quelques temps et je trouve dommage le nombre d'arme principale et le manque de variété de coup entre les différentes armes à feu.
Si un bayonetta2 est en chantier j'éspère plus d'armes principales et une caméra plus proche du personnage, pourquoi pas une vue d'épaule bien dynamique.
Comme le disait caelacanthe, c'est dommage qu'ils délaissent le PC.
Voici le message en entier :
" As a developer we do not have final say in the sku plan for our games. That is the decision of the person investing the money, i.e. the publisher. We have much of the technology in place to produce PC versions of all these games, but there is still some more work required to make them shippable and that costs money. So far, our publishers have not elected to fund that work. Not because they hate PC Gamers, but because they don't see enough financial reward. Double Fine does care about PC Gamers, and we always push for a PC version, and will continue to do so in the future. If we ever get super stinking rich here, with enough money to fund PC versions of our games, then we will go back and make them ourselves! Oh man, wouldn't that be cool? "
C'est vraiment dommage
Shaffer est surement le dernier homme du jeu vidéo passioné par le domaine....
http://www.numerama.com/magazine/17461-un-bon-informaticien-se-reconnait-a-son-annulaire.html
Ça se confirme : l'informatique c'est fait pour moi.
Oh tiens, moi aussi
Je vais mettre une photo de ma main dans mon CV tiens