Bon, l'invasion de fanboyz de starcraft 2 arrogants et insupportables est en marche. Je sens que je vais pas aimer les semaines a venir
t'es gâté ce soir toi ^^
Au secours, je viens de tester braid. La musique du premier niveau retentit en boucle dans ma tête et j'ai déja relancé le jeu cinq fois pour la réécouter. Les graphismes sont les plus beaux que j'ai vu pour un jeu en 2D, le gameplay est trop étrange et génial et le background est a se taper la tête contre la table. Je veut en acheter dix exemplaires là, maintenant, mais j'ai du taf. Je suis torturé a fond, là. si je l'achète je suis foutu, j'y jouerai jusqu'a ce que mort s'ensuive, mortecouille, la claque que je viens de me prendre..
Et je suis sûr que l'autre troll va whine otherwise comme quoi je suis un sale nazi tyrannique de mauvaise foi, enfin, ces gens là.. Pourquoi ils l'ont sorti, leur jeu, chez blizzard? c'etait bien quand il etait pas là..
la démo est longue en plus je trouve !
je suis même pas allée jusqu'au bout, malgré le fait que j'ai bien aimé. mais ça c'est tout moi, je commence un truc et je le finis pas ...
bon courage dans ta torture mentale!
je me couche, bonne nuit
Et, et!!! Vous savez quoi? Non? Et ba Sephi tente de tuer des honnêtes gens maintenant!
ah ? ah ...
j'ai fait quoi ?
J'ai enfin reçu tes pierres... un gros cailloux de 30 centimètres de diamètre qui tombe à un mètre de moi!
ah enfin ! je l'avais jeté super haut, c'est pour ça qu'il a mis du temps à retomber !
rah flute, je t'ai loupé de peu !
C'est quand même enorme Haruhi Suzumuiya. J'ai reçu le coffret ce matin et j'ai vu les 8 premiers épisodes. Je vais pas trop en dire pour ne pas spolier. Mais j'ai particulièrement aimé le message du 2éme épisode.
En gros Haruhi recrute une membre uniquement parce que c'est, je cite, c'est "une loli moé aux gros seins". Et elle le dit clairement devant un kyon offusqué que c'est simplement obligatoire pour qu'on les remarque. Et justement, c'est la situation dans laquelle est la japanimation. Les auteurs sont obligé de mettre un personnage de se type pour que ça se vende, même si le spectateur non-otaku sera offusqué, faut le faire c'est tout.
Finalement le fanservice est tellement présent que ça en devient parodique. Le message des auteurs est clair "Regardez ce que l'on ai obligé faire pour qu'on nous remarque ! Rien à foutre que ça puisse choquer le spectateur lambda.".
Faut aussi noté qu'il pas mal de références (evangelion, Phoenix Wright) et elles sont introduite de manière super sympa.
J'aimerais ajouté que la subtilité de ce message, c'est que les auteurs critiquent uniquement la nécessité du fanservice et non le fanservice lui-même. En effet ils en utilisent à gogo éhontément, sans que ça devienne ridicule (en tout cas, pas pour les codes de la japanime ; en fait le terme "parodique" n'était pas adapté).
tuXShadow > as tu vu comment ils récupèrent leur ordi ou pas encore ?
ps : salut all
j'étais en mode life irl avec des amis depuis 14h jusqu'à maintenant !
Shakaan , tu es la ?
y a personne ici. c'est mort
Bonsoir.
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/01/100801024803771684.png
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/01/100801024744789844.png
T'as fait ça avec quel logiciel
plutôt classe, les dégradés de couleur
Paint.
Le fou