c'est un anime? que raconte t-il?
AerdaIis Je me suis renseigner à propo de la j-music sur nolife.
Et je ne comprends pas pourquoi cela t'énerve. La j-music n'est à l'antenne que 20% du temps.
http://www.nolife-tv.com/programmes
Comme tu peux le constater, ils passent énormément de musique (absence programme, surement), mais la majorité de la musique qu'ils passent n'est même pas japonaise.
"c'est un anime? que raconte t-il?"
Déjà si on avait son nom
"(manque* de* programmes, surement)"
"Fumitake-Moekibaramon"
mais la signification m'échappe
"Et je ne comprends pas pourquoi cela t'énerve. La j-music n'est à l'antenne que 20% du temps. "
20% du temps de musique, ou 20% du temps de diffusion? cela fait une différence
Ohla, on dirait K-on !
20% du temps de diffusion.
En même temps ils ont pas tant de programme que ça.
Tayutama -Kiss on my Deity
il existe en jeu sur 360 jap
http://www.youtube.com/watch?v=jK9kOi7v3tc
la 360 est zonée?
Si elle ne l'était pas, j'en aurait pris une et importé des jeux de cave.
Oui.
les jeux de "cave" , ce sont des jeux auxquels ont joue dans une cave à l'abri des regards indiscrets de part leur nature peu recommandable ?
il y a des jeux 360 non zonés et d'autres oui
incroyable que le zonage existe encore à l'heure actuelle
Une honte oui ...
Et en plus ces cons de chez microsoft refusent de sortir les jeux de cave autre part qu'au japon parce que : "Ah, les gros pixels, ça pique les yeux. ".
La plupart des jeux japonais risquent de très mal se vendre en france, ça leurs ferais perdre trop d'argents, donc uniquement japon.
Ils voulaient le sortir sur le xbla aux etats-unis, microsoft à pas voulu.
Un de ces jours je vais m'acheter une 360 japonaise...
Perso j'aime pas trop la culture asiatique
Je suis pas raciste hein ^^
Pour 200€ tu peux trouver une version jap', mais le truc bête c'est que tu seras obliger d'acheter tous tes jeux en import jap
J'ai essayé Phantasmagoria of Flowers, Touhou 9, si quelqu'un veut faire une petite partie avec moi ce n'est pas de refus, j'aime bien le système du jeu !