Oh murrrrrrrrr :3
Tiens j'ai lu cette expression sur un "site" pas plus tard que tout à l'heure
Les grands esprits se rencontrent?... ?
c'est le bruit du ronronnement traduit en anglais. pas étonnant qu'il soit partout sur les "sites"
ah bah j'avoue n'avoir pas fais attention à cette xpression de ronronnement avant alors... ^^'' pardon
bon, c'est vrai qu'il faut le dire. c'est pas évident si on est pas anglais, ca doit être une des rares onomatopées qui a une traduction francaise
le lien plus haut, je le nuke? Pas envie de cliquer..
J'aime bien aussi "Wirrrrr...", surtout prononcé par une hyène
nuke, c'est un lien de dévoilage de photos de girls
owiii, nuke le
sinon merci, je viens d'apprendre deux choses ce soir; que ça existe des onomatopés traduite (Cock-a-Doodle ... ) et que Shakaan ne changera jamais
le pire, c'est qu'un paquet d'onomatopées "classiques" ('plouf', etc...) sont en réalité des verbes en anglais. (apparement, le type qui dessine la BD Leonard l'a bien compris, et reprend le principe à l'envers )
Les onomatopées de certaines bande dessinées anglaises sont absolument exécrables et détestables. Encore un point sur lequel j'opposerai mon point de vue, si dieu le veut.
Qui aime les dwagonnes, ici? :3
mwa mwa !!!!
cael si je te dis que je "connais pas" cette BD, tu va me tapr sur les doigts ou...?
c'est bon, il y a un tas de choses sur cette terre que moi-même, je ne connais pas
mais au pire, si tu passes dans le rayon BD d'un supermarché et qu'il n'y a pas d'armoire à glace à proximité, tu peux toujours jeter un oeil, c'est marrant comme BD
Attend, tu connais pas leonard le génie, de turk& de groot?
Promis, j'ai était voir un peu le synopsis et ça a l'air sympa
Shakaan entre parenthèse le "je connais pas". Disons que je vois de quoi il parle, mais je n'ai jamais lu
j'aime beaucoup, c'est mignon. Tiens sinon ouvre tout de suite ta boite, ça va bientot tomber :3
J'ai toujours rien reçu. Toi qui n'as pas encore envoyer ou c'est mon outlook?
J'viens d'envoyer, retente?
Toujours rien
Ma boîte n'est pas pleine pourtant. Mon dernier message reçu remonte à Mercredi.
Y a un bouton d'actualisation sur Outlook? (j'ai déjà redémarré le programme)
Le bouton synchroniser tout, non? chais plus dans quel menu..
Le bouton actualiser est en "fantôme". Par contre, en cliquant sur envoyer/recevoir, ça simule une actualisation... mais quedal