Il est dans le département d'à côté l'autre xbox
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-consoles/xbox-lumiere-clignotante-id278478-page1.html
si ça se trouve c'est juste le câble vidéo à changer
Th3TiM > bon bin si il est pas dans la même ville que toi tu peux oublier, il en aurait pour plus cher que la console en frais d'envoi !!!
la xbox est plus lourde que la 360 alors imagine
Il vient livrer chez moi
ah ben il doit avoir quelqu'un vers chez toi alors ^^
Oui mais il vend à 50 et veut pas baisser pour l'instant.
Il veut pas baisser du tout donc c'est mort, il n'y a même pas de jeux
pinaise j'attends avec impatience chaque épisode de highschool of the dead !
c'est vraiment trop bien
3 épisodes en vostfr pour l'instant
Non mais c'est de la folie ce que je fais, mes parents voudront pas une nouvelle console, j'ai envoyé plein de mails, vous croyez que je peux introduire une xbox comme ça?
tu leur dit que tu peux trouver des jeux super pour moins de 5€... ça devrait les faire réfléchir face aux 60€ d'un jeu neuf sur 360...
Salut ;D
Oui mais c'est le coup d'une deuxième console
(encombrement etc...) sachant que c'est dans le salon, j'ai rien dans ma chambre.
http://online.nolife-tv.ctv.com/index.php?id=15299&
Bon, bah, finalement, ils survivent.
Bonsoir tout le monde ^^
Je suis donc allé voir Toy Story 3 en 2D, la séance 3D était à plus ou moins une heure et demie d'attente (sans compter les pubs, qui ont duré 25 minutes ...)
Le film était très bon, la 3D aurait été useless et inutile, et je lui met une note de 47.8 boules de raisins.
ah ? moi je lui aurait mis 9 foie gras , 2 morilles
T'es sûr ? Au pire, ok, il vaut 5 pizzas, ou même 637 fauteuils roulants, mais certainement pas cette note
KAMOULOX!
Quand même, s'appeler no-life et passer pour les neuf dixième de la musique japonaise, ils auraient mieux fait de s'appeler Otaku TV. Ça correspondrait mieux.
Enfin, ils ont dû réaliser que leurs plus gros pics d'audience se faisaient lorsqu'ils passaient autre chose que des clips. En espérant qu'ils agissent en conséquence…