Qui se sacrifie pour décompresser
C'est clean.
Moi aussi j'imagine differement le rêve de la femme du pecheur: une fille avec des très gros seins déguisée en pecheuse au décoletté profond, assise au bord de l'eau avec une canne a peche sans fil en train de regarder le coin superieur gauche de l'ecran en se mordillant les doigts et soudain, un mec qui sort de l'eau et en americain "bonjour, je viens vérifier les canalisations (ah merde c'est pas le bon texte)"
putain les gars, c'est bon c'est pas le canal 4 ou le 15-18 hein
Un poisson-plombier-ramoneur
quelle belle vision shakaan
J'y vais bye :D
Bonne soirée =)
"une fille avec un buste pratiquement plat, déguisée en Meido, assise au bord de l'eau en train de regarder le coin superieur gauche de l'ecran en se mordillant les doigts et soudain, [nom du personnage] qui sort de l'eau et en [langue du personnage] "FLAAAAAG" [H-scene]"
Fix'd
"Une fille avec un buste complètement plat, des oreilles et une queue de chat, plutôt petite, habillé en maid ; En train de d'engueuler la personne qui l'a obligé à porter ces habits, et cette personne décide de..."
fix'd !
" *Pew* *Pew* *Pew* "
Über Fix'd !11
Afaia = Nouveau ?
Niveau post, ouai, mais je lurkais sur le géné depuis au moins deux ans.
Je voie ... Pareil pour moi mais là , je suis un peu plus actif!
je sais pas pourquoi mais chaque fois que je vois le mot "ramoneur" je pense au court métrage de c** "le ramoneur des lilas", film français pour le port de la capote il y a quelques années
c'était super mal joué à en rire (mais voulu, parodique des doublages merdiques) et à la fin il y a carrément un côté science fiction
on peut le trouver facilement j'avais oublié le côté benny hill
C'est quoi le sujet de la conversation là ?
Il y a un monstre tentaculaire dans Dokuro-chan ?
De ce que je m'en rappelle, non...
Mais j'ai vu que la saison 1, la 2 n'est toujours pas sorti en france.
nan, ni dans la saison 2 ^^