CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 31653166316731683169317031713172317331743175  ... 4902»
Page suivanteFin
MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:42:43

c'est* :snif:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 13:43:28

Investissement de départ, appuyé par un éditeur, et les ventes seront en partie un retour sur investissement.

Un jeu comme ça en version boite, perso j'achète direct.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:43:46

Ben ouais, c'est l'acheteur final qui rembourse tout ça.. T'as conscience que tu as dit une enormité? :hap:

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:44:57

" Investissement de départ, appuyé par un éditeur, et les ventes seront en partie un retour sur investissement. "

Un éditeur on en trouve un en claquant des doigts c'est bien connu n'est-ce pas? :hap:

Puis avec un éditeur les devs du jeu font toujours de plus gros bénéfices et ont plus de liberté n'est-ce pas.? :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 13:48:29

Un éditeur on en trouve un en claquant des doigts c'est bien connu n'est-ce pas? :hap:

:d) Un éditeur voit le potentiel de vente du jeu, il décide d'investir dans sa distribution en version boite. Qui plus est, une distribution peut juste se faire sous la forme "vente par internet", mais avec expédition de la boite, ce qui diminue énormément les intermédiaires, donc les frais :oui:

====================================

Puis avec un éditeur les devs du jeu font toujours de plus gros bénéfices et ont plus de liberté n'est-ce pas.? :hap:

:d) En l'occurrence, le jeu est déjà fini, la liberté, son créateur l'a eu, et on voit la qualité de ce qu'il a produit :oui: Sachant qu'il a déjà engrangé des bénéfices avec la vente dématérialisée de son jeu, même s'il toucherait moins de bénéfices avec la version boite, ce serait toujours ça de plus qui rentre. Pour les deux, on ne mettrait pas un terme à la vente dématérialisé du jeu, les deux versions cohabiteraient, ce qui serait "tout bénef'"...

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:50:33

On aurait des logos d'intro a la con et une copy protection, je prefere les jeux indés dématérialisés. :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 13:54:49
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 28 juin 2009 à 13:50:33 Avertir un modérateur
  3. On aurait des logos d'intro a la con et une copy protection, je prefere les jeux indés dématérialisés. :oui:

:d) Pour les logos, j'ai de gros doutes. Quand à la "copy protection", elle n'existe déjà pas sur la version dématérialisée, ils n'en mettraient très certainement pas sur la version CD...

De plus, pour un jeu comme ça, avec un tel onirisme, la jaquette peut aussi être un support artistique un peu plus libre, qui permettrait de retranscrire pleinement le charme du jeu en une seule image...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 14:03:48

Etant super bon en anglais, j'ai la flemme :hap:

Petit coup de gueule contre Steam, qui n'arrête pas de me changer le serveur de téléchargement, du coup, j'me retrouve avec la voix ANGLAISE sur PORTAL, alors que la VF était EXCELLENTE!!!!

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:24:16

"Vois le sous-entendu"

:d) Je vois, je vois : http://cristgaming.com/pirate.swf o_O

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 20:00:54

Kilsonkon, je vois que ça...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:04:17

Je crois que nos posts sont trop long et avec un vocabulaire trop complexe pour pouvoir obtenir une réponse. :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 20:06:48

En même temps c'est le 15-18, faut pas leur demander d'être intelligent ni de réfléchir un minimum, c'est hors de leur portée :hap:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:11:26

Dit pas ça. Après ils vont flooder les forums. "LIBAIRAY LE FORUM GENERALLLLL ZIS IS ANARCHI"
:hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 20:14:21

Arrête, je sais que t'en rêve :hap:

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:16:58

Vous avez posté sur le 15-18? Vous allez vous faire ban. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:18:38

Quelle drôle d'allusion tiens :noel:

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:21:54

D'ailleurs je me demande ce qu'ils lui trouvent tous à MJ, niveau musical ça casse pas 3 pattes à un canard quand même :( ...

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 21:36:56

Clair, bon Thriller est sympa sans plus mais a part ca j'ai jamais vraiment aimé les chansons de MJ. :(

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 21:38:02

Mais bon c'est bien connu que pour vendre beaucoup il ne faut pas forcément faire de la bonne musique, faut juste plaire aux consommateurs, nuance. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment