CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 31633164316531663167316831693170317131723173  ... 4902»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:08:32
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 28 juin 2009 à 00:07:45 Avertir un modérateur
  3. "des... quoi?"

Un bonus des bonii.
Un scénario des scénarii.
Un forum des fora.
:oui:

:d) je note, ca me rappelle aerdalis qui avait lancé le débat sur un forum des fora :hap:

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:09:05

"Un bonus des boni" (pardon)

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:15:25

" Le jeu à la difficulté la plus mal foutue que j'ai vu, c'est Far Cry. Arrive les Mutagen, le jeu devient déjà carrément difficile, à la fin c'est tout bonnement impossible... "

Effectivement, ca doit etre le FPS le plus dur auquel j'ai joué. :peur:

J'étais au niveau de difficulté le plus facile en plus mais j'ai quand meme eu un mal fou a le finir...puis en plus c'est une merde ce jeu. :peur:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:17:00

parait que c'est pareil dans crysis, quand les aliens débarquent on s'emmerde un peu, chez crytek ils font de bons moteurs, mais les jeux qu'ils développent pour en faire la promotion servent justement de vitrine... spa de vrais jeux :hap:

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:19:23

Tout comme id Software. :hap:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:20:40

mais ils survivent en vendant leur moteur, c'est déja bien! ils permettent aux gens un peu moins doués en prog de faire de vrais jeux :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:23:09

Ah non, Crysis, aucun problème, la difficulté est déjà bien mieux dosée et il demeure possible de le finir. Far Cry, sans codes, j'vois pas comment c'est possible. Déjà un mutagen "simple" te tue en deux coups (pour peu que tu ai le plein de vie et le plein d'armure), mais à la fin, t'as 6/8 mutagens les plus balèzes du jeu sur ta tronche et ils visent super bien, c'est une difficulté assez abusée. Far Cry ne vaut que pour son multijoueurs, qui était vraiment excellent :oui:

Crysis, les aliens m'ont un peu déçu. Pas qu'ils sont trop faciles, mais je m'attendais à une IA super poussée de leur part, et en fait non, les soldats réfléchissent plus que les aliens. Cela dit, le jeu est bien foutu, prenant et les missions s'enchaînent avec une difficulté progressive assez bien mesurée...

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:24:46

Tu jouais en quelle difficulté a Far Cry?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:25:03
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 28 juin 2009 à 00:19:23 Avertir un modérateur
  3. Tout comme id Software. :hap:

:d) ID Software font d'excellents FPS. Ils ne révolutionnent pas le genre (qui est très difficile à vraiment révolutionner) mais ils font des jeux au gameplay efficace, à la mise en scène irréprochable, à l'ambiance excellente et à la difficulté bien dosée. Les jeux d'ID Software n'ont aucune équivalence ni concurrence, ils ont un style esthétique bien à eux, c'est ce qui fait la différence.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:25:32
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 28 juin 2009 à 00:24:46 Avertir un modérateur
  3. Tu jouais en quelle difficulté a Far Cry?

:d) En Facile O_o Et les mutagens, deux coups et t'était mort...

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:27:07

Ben moi je l'ai quand meme fini sans codes en facile alors que je suis un casual gamer, honte a toi. :hap:

Mais j'ai pété plusieurs cables tout au long du jeu ca c'est sur. :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:31:02

A l'époque ou j'y ai joué, j'avais pas un PC capable de le faire tourner correctement, mais même si ça me posait quelques problèmes au niveau de la précision et de la rapidité de visée, c'était pas au point ou le jeu était injouable.

Autant dans les FPS, j'suis pas trop mauvais (sans être un dieu non plus), mais autant Far Cry, ces putains de Mutagen, c'était vraiment abusé...

(tiens pour le coup j'me suis commandé No More Heroes sur Wii ainsi que Lego Batman sur la même console, et oui, ça n'a aucun rapport avec ce qu'on disait précédemment)...

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:33:53

Chaud t'as acheté Lego batman? :ouch:

C'est vraiment plus pour les petis les jeux Lego. En tout cas joues-y avec un ami car tout seul c'est plutot ennuyant.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:37:25
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 28 juin 2009 à 00:33:53 Avertir un modérateur
  3. Chaud t'as acheté Lego batman? :ouch:

:d) J'aime bien Batman et j'aime pas les jeux trop sérieux sur les super héros (genre Batman Arkham Asylum, j'le voudrais que pour la version collector, mais le jeu m'attire pas plus que ça)...

C'est pas prise de tête, un peu de plateforme/action assez basique, ça me botte ^^

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:38:52

As-tu joué aux précédents jeux Lego?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:41:07

Non, et vu que sur Wii j'ai pas des masses de jeux, c'était aussi histoire de gonfler un petit peu ma ludothèque Wii, très pauvre :(

Sont prévus les House Of The Dead (2 + 3 et Overkill), Madworld, le nouveau Another Code, et Disaster, je vois que ça sur la console qui me tente...

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 00:47:39

Ben moi j'ai fait les deux Lego Star Wars, Indiana Jones et Lego Batman. Non pas que j'aime ca mais ils font parti des rares jeux plutot récents qui tourne sur la poubelle qui me sert de PC, puis aussi parce que j'ai rien d'autre a foutre vu ma situation actuelle et puis je les ai DL "gratuitement". :hap:

Franchement ils sont ennuyants comme jeu, deja pour toi qui aime pas la difficulté ca le fait pas trop, tu réapparait la juste la ou t'étais a chaque fois que tu creve ( pas de limite de vies non plus, tu peux creuver autant que tu veux ) puis le gameplay est répétitif faut juste bourriner sur la touche pour taper ( les persos ont chacun une ou deux attaques mais c'est un peu tous les memes )...en plus y'a pas mal d'ennemis et dans beaucoup de zones ils respawn a l'infini, ce qui est chiant pour résoudre les énigmes...

Quant aux énigmes elles sont simples ( pour les petits quoi ) et reposent souvent sur les memes mécanismes tout au long du jeu.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:49:11

Ouais c'est un peu comme Ratchet And Clank quoi O_o

Donc ça devrait passer, j'en demande pas trop aux jeux de ce genre, vu que j'aime bien Batman c'est le genre d'univers qui me plaira, je suis exigeant selon les jeux ^^

MrTrollolo MrTrollolo
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 00:49:41

Mais bon au moins t'as pris le moins pire de tous...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:52:50

N'empêche j'suis déçu que le jeu sur les Simpson ne soit pas sorti sur PC, il avait l'air excellent.... j'vais être obligé d'y jouer sur Wii... ou pire.... sur PS3 :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment