CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 29502951295229532954295529562957295829592960  ... 4902»
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
12 mars 2009 à 22:34:54

J'adore les nouveaux jeux. Certains sont géniaux, surtout sur PC, mais alors, l'optimisation avec les pieds par des tchétchènes analphabètes de 85 ans, faut croire que c'est vraiment la mode...

Prenons Mass Effect... Superbe, un jeu magistral, vraiment, mais alors c'est un jardiland. Splinter Cell Double Agent, pareil... pas encore testé Dead Space, plus la place pour l'installer, mais franchement, faudrait arrêter de déconner quoi O_o... Et après certains se disent surprit que les jeux sur PC ne se vendent pas, mais quand on voit le peu de soin dont ils bénéficient, il ne faut pas s'en étonner...

OldiesPowerRox OldiesPowerRox
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 01:29:25

Géniaux? Ils ne courent pas les rues quand même....
Enfin, ils ne peuvent interrompre ma quête du très Saint Daggerfall (relique quasi introuvable sur les Ouèbes Terres).

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:30:09

hé! jme rappelle plus le nom du fan de no one live forever qui trainait ici, quelqu'un s'en souviendrait? :hap:

"Enfin, ils ne peuvent interrompre ma quête du très Saint Daggerfall (relique quasi introuvable sur les Ouèbes Terres). "

:d) jte le rapidshit :question:

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:34:51

"Géniaux? Ils ne courent pas les rues quand même....
Enfin, ils ne peuvent interrompre ma quête du très Saint Daggerfall (relique quasi introuvable sur les Ouèbes Terres)."

Je n'aurais pas mieux dit (comme vous pouvez le constater => je suis souvent d'accord avec moi même).

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:38:05

"jte le rapidshit"

Non c'est gentil caelacanthe, je l'ai déjà de cette manière (je suis en quête de l'original + guide Off et ce à un prix relativement raisonnable => je suis très près d'aboutir d'ailleurs).

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:39:23

"Oldiespowerrox" => ça c'est mon pseudo spécial Bison :noel:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 01:39:39

ah okay, toi et les multipseudos :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
13 mars 2009 à 01:40:00
  1. Oldiespowerrox Voir le profil de Oldiespowerrox
  2. Posté le 13 mars 2009 à 01:29:25 Avertir un modérateur
  3. Géniaux? Ils ne courent pas les rues quand même....

:d) J'ai dis "certains", j'ai pas dis "tous" :ok:

Là je viens d'entamer Dead Space.... la claque, tout bonnement la claque. Ambiance, graphismes, design, mise en scène, ce jeu est une tuerie impressionnante... EA qui refait des jeux de qualité, j'en suis sur le cul :ouch:

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 02:01:45

"Là je viens d'entamer Dead Space.... la claque, tout bonnement la claque. Ambiance, graphismes, design, mise en scène, ce jeu est une tuerie impressionnante... EA qui refait des jeux de qualité, j'en suis sur le cul :ouch: "

"dong!" "dong!"
Voilà le signe de l'apocalypse mes frères!
EA refait des jeux de qualité, la fin est proche...
[Je l'avais prédit]

Il est vrai que le jeu avait l'air pas mal à première vue, mais le logo EA m'avait fortement incité à le laisser de côté.
(Par mesure de précaution, je propose d'amener DVP chez l'exorciste du coin ... au cas où le démon EAgames aurait pris possession de son âme)

uncertainregard uncertainregard
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 19:21:26

:salut: j'avais promis que je ne reviendrais pas, et c'est ce que je fais en vous le disant ici-même : je ne reviens pas. Ca fait deux semaines que j'ai pas mis les pieds ici et à vrai dire en voyant rapidement le contenu des quelques forums, je me suis rendu compte de la réalité de ce zoo, chose que je ne parvenais pas à faire encore... Bref, tout ça pour vous dire que tout va bien et que je ne manque de rien dans la vie réelle. Bye, on se recroisera peut-être là-bas les cocos !

uncertainregard uncertainregard
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 19:24:51

Ah, au fait skywalski : 2 sur 4, en passe de passer à 3 sur 4.

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:34:31

Bienvenu au Zoo!
Bêêêêêêêêê !!!!!!!
Meueuueu !!!!!
Ouaf! Ouaf!
:fou:
(qui me jette des cacahouètes?)

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:36:55

Oups la boulette bienvenuE :peur: :dehors:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
16 mars 2009 à 19:42:23
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 13 mars 2009 à 02:01:45 Avertir un modérateur
  3. "Là je viens d'entamer Dead Space.... la claque, tout bonnement la claque. Ambiance, graphismes, design, mise en scène, ce jeu est une tuerie impressionnante... EA qui refait des jeux de qualité, j'en suis sur le cul :ouch: "

"dong!" "dong!"
Voilà le signe de l'apocalypse mes frères!
EA refait des jeux de qualité, la fin est proche...
[Je l'avais prédit]

Il est vrai que le jeu avait l'air pas mal à première vue, mais le logo EA m'avait fortement incité à le laisser de côté.
(Par mesure de précaution, je propose d'amener DVP chez l'exorciste du coin ... au cas où le démon EAgames aurait pris possession de son âme)

:d) Aucun risque, j'ai bien gardé toute mon intégrité et toute mon objectivité, et ce jeu est vraiment excellent, du coup, j'essaye de savoir si c'est vraiment EA qui l'a développé ou si c'est une boite qui n'est pas mentionné sur la jaquette, mais il semblerait que ce soit bien EA qui l'ai développé également. Techniquement, le jeu n'est pas impressionnant, dans le sens ou il n'y a pas un déluge d'effets pyrotechniques, d'effets de lumières et d'ombrage, enfin, tout un tas de trucs de jacky. Il est juste très bien désigné et n'utilise pas un moteur 3D hyper gourmand. Les effets sont intégrés de manière cohérente et pas excessive, ce qui rend le tout très immersif par son réalisme. L'interface est excellente, elle innove complètement et rajoute encore à l'immersion. Par contre, la caméra est mal placée. Inspirée de Gears Of War (malheureusement), elle se révèle très peu maniable et pas vraiment pratique, surtout qu'elle offre un angle de vue trop réduit en réalité (ce qui se passe à gauche, derrière nous et à nos pieds n'est pas perceptible)...

Le jeu n'est pas parfait, mais l'ambiance et les sensations qu'il procure suffisent à combler ses quelques lacunes, et très franchement, c'est dommage de passer à coté.

A voir si EA continu de faire de nouveau de bons jeux, ou si Dead Space ne constitue qu'une infime lueur d'espoir dans tant de sombre médiocrité...

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
16 mars 2009 à 19:56:19

Hormis les jeux de sports, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Electronic Arts, dans l'ensemble ils ont toujours fait des bons jeux.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
16 mars 2009 à 19:58:52
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 16 mars 2009 à 19:56:19 Avertir un modérateur
  3. Hormis les jeux de sports, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Electronic Arts, dans l'ensemble ils ont toujours fait des bons jeux.

:d) Ça c'est digne de Bashfr.org :rire:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:59:00

"bons jeux", faut pas exagérer :(

évidemment, leurs jeux sont pas tellement buggés, on ne voit pas forcément les pubs ingame, et après tout s'ils ne font que des mises a jours graphiques vendus 50€, c'est normal, on change pas une équipe qui gagne, mais je pense pas qu'on puisse vraiment parler de "bons jeux"... plutôt de blockbusters :non:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:00:23

Bon ben ça y est, j'suis crevé ! :(

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:01:49

oh, j'en connais qui sont plus a plaindre, après tout, un forumeur du 15-18 est en prison :hap:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
16 mars 2009 à 20:04:08

Que s'est-il passé ? Les noelistes ont appelés la police parce que quelqu'un d'intelligent est venu poster ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment