Je suis nouveau alors je sais pas mais ça veut dire quoi bannir ? ??
Est-ce que ça veut dire que quand on a un pseudo de plus de 2 mois on peut virer les gens de son topic ? ??
Au fait j´en profite pour vous demander c´est quoi la différence entre un topic et un forum ?
C´est dans un forum que tu poste des topics ( sujet en francais).
Les administrateurs ont droit de bannir quelqu´un au bout de 2 moi tu peut prevenir qu´un sujet est h.s, que c´est du flood, raciste etc...
Donc voila jeune Padawan
1) Bah si tu es banni tu ne pourras plus poster avec ton pseudo quand tu voudras posté le message suivant apparaitra ´ Ce pseudo n´est plus utilisable ´
2) Non, quand tu as plus de deux mois tu pourras poster toutes les trente secondes
3) Un forum c´est comme le forum général et un topic c´est les messages que les forumeurs postes dedans !
Bannir : se faire bannir c´est la chose la plus atrosse !
Non si t´es la depuis 2 mois tu peut pas envoyer quelqu´un hors du topic!
Un forum regroupe un ensemble de topic et un topic et un syujet qui et dans un forum
Je c´est c flou mes bon
J´ai oublie un " ."
" les amdin peuvent bannir. Au bout de 2 mois tu peut signaler un sujet..."
A je le savais pas sa et au bout de plus de 2ans on peut faire quoi?
Ben... j´en sais rien
Darkcold> Tu peux poster toutes les 10 secondes, tu t´es tropé de pseudo ^^
ET c´est au bout de 100 jours que tu peux utiliser le triangle !
oki
wiltjay Non pas au bout de 2 mois mais 100 jours
Ah ok donc je vais aller boter les f***** de ptit boulet de mon forum
Ouais, t´as tout à fait raison.
Mea culpa, ca fait longtemps que je sui la et je me rappelait plus!!
J´en profite pour lancer un appel:
Ceux qui peuvent je vou demande de cliquer sur le fameux triangle des que vous voyez un sujet genre " gagner de l´argent" et tout les topics du genre, je suis parti en croisade contre ca parce que cela n´a rien a faire sur ce forum et que j´en ai marre qu´il soit polluer de cette maniere.
de votre comprehension
ça veut dire quoi ^^
C´est qui les administrateurs ?
On peut en devenir un ?
" Swald
Posté le 04 mai 2005 à 15:12:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mario86 à quand même de bonnes idée ! ^^"
Plus qu´une bonne idée, car ca tout le monde en a, c´ets surtout une prise de position intéressante, surtout vu le manque de communication de jv à ce sujet... Cette intiative, qui plus est sur un forum important, peut avoir de bonnes repercussions sur les autres forums, le plus difficille étant, bien entendu, qu´un premier modo ose franchir le pas...
clap clap
n´empeche mario toi qui nous vire nos topics, le tiens il est bien
tu fais un petit coup de gueule comme nous on en fait mais toi, les notres tu les virre ! C´est Facil...
vincent321 Posté le 04 mai 2005 à 16:35:58
ça veut dire quoi ^^
C´est qui les administrateurs ?
On peut en devenir un ?
Bah c´est ceux qui s´occupent de jv ! ^^ Ils sont modérateur de tous les forums et peuvent bannir !
Non, tu peux pas en devenir un ! Sauf si tu va travailler dans leurs bâtiments, et qu´il demande quelqu´un, que tu as certain dîplomes et que tu sois majeur, et encore plein d´autres condition ! ^^
beaucoup de conditions pour pas grand chose...
Bah si, c´est un bon boulot, tu es payé à t´occuper d´un site, c´est dois être génial pour ceux qui aiment ça !