eh mariomachin
yen a c pas leur fote ki ecrive pas corectement c juste ki aiment pa tro lecole pke les prof sont de vrai salo
ce monde est inégal yen a ki ecrive bien pke il on des bon prof ki leur aprene bien a ecrire mai dotre com moi on des prof chian ki font monter les bon eleves sans faire progreser les movais
poapa007
Vu ton cas ça dois être dur de te faire augmenter car excuse moi de te dire ça mais... ta une écriture de chiotte!
" dotre" ou " ki", je pense que même en ayant de mauvais professeurs, on ne fait pas de tels fautes, ou il faut vraiment vouloir les faire.
" ki", c´est l´abréviation SMS classique...
on ne lachera pas les fautes grossiéres !
c´est une deformation de la langue française !
moi personnellement je suis allemand et je me suis bien adaptés !
koi? c pa vré menteur
serieux mec tu fais pitier on peut quand mm ecrire comme on veut en plus toi t´as rien d´autre a foutre que de passer ton tps a ecrire correctement c´est clair qu´avc + de 19000 msg...
C NAWAQUE VOUS ETONNER PLUS KE CE FORUM PARTEN EN COUILLE SALE CENSUR
sur ma carte de visite c´est marqué " france"
c´est parce que j´ai déménager...
" c pas", ça aussi, c´est una abréviation de type SMS, et ce ne sera jamais compté pour une faute.
" ces pas vrai", c´est une faute, une faute grossière ou ridicule, mais une faute quand même.
On n´écrira jamais " c pas vrai" dans une copie de rédaction pour l´école. On n´écrira même pas " c´est pas vrai", mais " ce n´est pas vrai" qui est la version complète et correcte.
messieur les censeurs BONSOIR5
kerkman toi t´es un cas appart aussi!
c´est sur ! ! lol ! !
au faites c´est quoi le flood...
gnnignno comprends pas !
Attend, kerkman je vais parlé comme toi tu parles c´est à dire comme un ******
Ba koi l´moDro a posté 19000 meesage c kool ça no, é 2 kel droi tu linsuslte in? Jcroa ossi k´tu 2vré prendr D cour 2 fransè ten orè bi1 besoin bon jen èmarr Dkrir kom un blèro alor V crir normlmen jcroa
Franchement le language SMS c´est bien que sur les portables mais pas sur les forums, faut pas croire que tous le monde arrive à déchiffrer et je pense que pour certains les faire écrirent à peu près correctement ne pourrait pas leur faire de mal, ne serait-ce que pour l´ortographe, la conjugaison c´est pas grave mais faites au moins l´effort d´être lisible
c sa vous avez pas compris enfaite tou ceu ki apporte un + au forum ecrive en SMS ( je ne sui pa dedan) alors casser vou yochi tu fai pitier va faire ton blabla sur le forum de mario picachu ou ché pa koi mai pa ici
cenceur sa existe ? ta ecri sa! sale bolos
kerkman en même temps moi je sais écrire ce qui n´est pas ton cas, je me ferais pas rejeté par mon patron le jour où il faudra que je fasse ma lettre de motivation!
kerkman Posté le 07 mai 2005 à 16:24:11
c sa vous avez pas compris enfaite tou ceu ki apporte un + au forum ecrive en SMS
je suis en L ( lettre) je ne pense pas que c´est toi qui vas m´apprendre à écrire pour ton information je n´aurai pas de patrons plutar effectivement les avocat sont leurs propre patrons.
En faite je me suis trompé de forum je croyait être sur le forum de TFt.
Heu... peut être que si, tu as dit " je croyait être sur le forum de TFt"
Je croyais s´écrit avec un " S" à la fin pas avec un " T"
Pour être avocat, il faut des études de droit, et un avocat qui fait des fautes d´orthographe énorme perd toute crédibilité.
Il se peut d´ailleurs que cela ne lui permette pas de réussir ses études.