groar!
Avec du retard, merci pour la solution
Pat
comment on fait pour acceder o 8 levier des 8 chambre pis cas con fait quand on vien de rentre dans le monastère
mmh? Des leviers? Tu parles de la premiere chambre la? Pour entrer dans les chambres, il faut parler au moine.
pouvez vous me doner des truc pour la 8e chambre ouin je sius deja rendus la lol bon ben reponder vite
Tu as lu les pages précédentes du topic?
je comprend pas ce qui ne va pas...
jai le essailler mes ceal ne marche pas je meure tout le temps.
je veut dautre truc que celui qui est ecrit la
Comme le dit tout le temps mon prof de geo: en musique, tout en musique... pfff
Bin, dis nous deja pour quelles chambres est ce que tu bloques...
la 8ème chambre Iron, la 8ème...
ok, je te fais confiance lol
Prends un pretre, des que tu apparais dans la salle, invoque une creature ( genre niveau 5 ou 6). Essaye de faire en sorte que les moines s´attaquent a la creature invoquee.
Des que c´est fait, invoque d´autres creatures et voila...
mecri je vais le faire et jen redonne des nouvelle
ps.jai po de pretre un barde cela fait tu la meme chose
Tu n´as pas de pretre dans ton groupe?!?
. ..
1) Un pretre, c´est pas un barde! Un pretre c´est un type avec une grosse armure et une groooossse masse qui lance beaucoup de sort et qui peut avoir pas mal de pv!
Un barde est une tapette chantante qui fait mumuse avec des dagues et qui s´amuse avec les p´tits oisillions que ca invoque...
( ok, je carictature un peu sur les bords n´empeche que!)
Donc nan, c´est la meme chose...
2) Tu as fait le jeu sans pretre?! Et tu comptes faire le jeu sans pretre?! C´est quoi la composition de ton equipe...
equîpe:
rodeur,gerrier,barde,druid,voleur,sorcier
voila mon equipue et il est tres bon mon barde il a en tout tuer a lui seul 160 monstre
Essaye avec ton druide, c´est +/- similaire ( ouais bof, je generalise a outrance mais bon...)
Je me permet juste de dire que, si jamais tu comptes faire le jeu en coeur de furie, ou il n´est vraiment pas rare qu´un personnage meurt durant un combat, tu vas avoir des problemes pour le ressusciter.
upupup
groar!
top!
( sacré JRRT)
top!
groar !