Technique
je viens de recommencer le jeu avec un moine dans mon groupe ( un des groupes proposé, mais j´ai bazardé le barde pour le remplacer par un guerrier). La huitième chambre est une promenade de santé avec un moine. rien à voir avec mes parties précédentes ou j´ai rechargé pendant des heures
Vivi, je l´ai mis dans la soluce qu´avavec un moine c´est beaucoup plus facile... A la base ces chambres sont faites pour eux...
pour extragamers
Super JRRTolkien, mais a mon avis tu t´es fais ch*** pour rien : moi je vous donne ma technique : un barbare demi orc avec deux masses, il y va comme le gros barbare qu´il est, il zigouille tout le monde, et il ne prend presque rien dans la gueule...
Par contre, j´aurais une question : les 8 chmbres, je l´ai fait pour l´XP, et par ce que au fond, je suis bon. Mais je voulais savoir si maintenant je peux tous les buter, parce que le duergar dans son avant-poste m´a fait une proposition plus qu´alléchante...et moi ca me tente...alors bien sur je pourrais le faire et sauvegarder ailleurs et regarder ce que ca fait, mais si ca a des repercutions a long termes, ca me ferait bien ch***...d´autant plus que j´ai deja massacré le demon dans la forteresse gobelin alors qu´il ne fallait pas....
Alors si vous savez, repondez moi !
@+
Le moine est beaucoup plus efficace LeTroll-Poilu ^^ dans ces chambres... Pis on est pas obligé d´avoir un gros barbare dans son équipe... et même avec , le combat resste difficile. Et il prend dans la gueule, je peux te l´assurer ^^
Oui, après, tu peux massacrer tout le monde, mais pas pour les Duergars qui te trahiront par la suite . .. Mais tu peux tuer les moines, oui.
EHEHHEHEHE
S´ils me trahissent, c´est que je devrais encore les tuer....
EHEHEHEHHEHEHE
MUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!
CA VA TRANCHER !
Mais g vraiment pas trop pris dans la gueule, je t´assure ! Mais aussi, je ne suis pas en coeur de furie...
Ah... Parce que même en mode Normal, mon barbare a souffert lors de la 8ème chambre... Etant donné que les moines le touchait à chaque fois...
Autrement, j´ai trouvé une autre technique: utuliser une potion de barrière élémentaire: ça permet d´éviter les colonnes de feu.
up
trululu !
up
up
pour la huitieme chambre, moi aussi j´y suis alle avec mon barbare demi orque et c passé tout seul, le truc avec les colonnes de feu c de ce mettre près du mur. Durant mon combat, elles ne se sont approchées que lorsque j´avais déjà buté un des deux moines, du coup, hop une esquive et pan sur sa gueule ! !
top!
retop!
la tu la touveras
ca marche pas ce qu´il a dit dans la 6 chambre les araignées reviennent toujours et je suis allé au bout du chemin
Dans la 6eme chambre, chaque araignée réapparaît une ou deux fois... un bug du jeu te permet de rester près de l´endroit où tu récupères les armes, afin d´exterminer les araignées. Une fois la dernière araignée écrabouillée ( pour la 3eme fois), tu es automatiquement téléporté vers le moine, et ce, sans avoir parcouru la chambre.
miaou