Redespion ? Tu es chrétien ? Au bucher !
bah oui et alors ?
C'est quoi cette conversation.
T'inquiète je déconne
Le bucher c'est trop cruel, on va te cuir à la broche, c'est plus écologique et on pourra nourrir les pauvres
Sérieux, je n'est rien contre les chrétiens
y a plutôt intérêt
lol c'est vrai brolydemon , pourquoi on parle de ça mdrr !
moi non je n'ai rien contre les chrétiens puisque moi aussi je l'étais mais bon j'ai arrêté de pratiquer !
en plus d'être origine de l'inde perdu , je suis un chrétien perdu d'après eux.......
Mon pauvre gold
hé oui...mais je n'ai pas a me plaindre d'etre en france en plus de faire ma vie , je peux faire tout ce qu'il me plait plutot que de suivre leurs tradition chelou , pfffff laisse tomber héhé
Ta raison, la France cay le bien
Moi, j'adore la France même si elle est la 3ème la plus naturelle
! la france c'es bien, mais question ecologie... ! etn avec ce crétin de sarco...
ps: A BAS SARCO !!!! ( )
3ème plus naturelle quoi Redespion ?
ahhh merci le président pfff avec tout ces crises mdrr
vous savez quoi je sais même pas si pour ça , j'irai m'installer en inde
vu ce qui se passe en ce moment en france pffff !
C'est la misère partout dans le monde. On a énormément de chance de vivre en France par rapport à d'autre pays.
Haïti : Séisme
France: Tempête Cynthia.
Après ce sera quoi
tempête Cynthia ?!
oui brolydemon , on a beaucoup de chance d'être là mais bon le problème vient du président mais bon on ne peut rien faire que d'affronter cette bordel de crise
J'avoue la France niveau catastrophe naturelle, on a pas à se plaindre. Je dirais même qu'on a pas à se plaindre du tout.
On est peut-être en crise en ce moment mais nous vivons dans une démocratie, un régime censé est libre. Nous ne sommes pas en Corée du Nord, en RDC ou à Cuba.
On a eu beaucoup de chance, seule une personne sur 4 nait dans un pays riche. Après notre président n'est peut-être pas terrible mais c'est toujours mieux qu'un mec d'extreme-droite ou d'extreme-gauche.
Tempête Xynthia excusez moi.
ça c'est clair , je suis d'accord avec toi lekingdesjeux
sur ceux ,j'en profite de saisir cette occasion car c'est grave à mes parents que nous sommes en France car avant ils habitait en Inde et du coup dans mon cas ,j'ai beaucoup de chance !
en tout cas ,les histoire des parents sont souvent chelou , ils nous racontent jamais comment ils se sont rencontré et tout
redespion , explique ton truc de tempête chelou ou ta tornade j'en sais rien , j'ai rien compris lol
Putain je viens de voir Robin des bois Je vous le conseille fortement
Sinon gold, je crois que redespion parle de la tempête ayant ravagé une bonne partie de l'Ouest de la France.