lool aussi vite , les gas , vous allez un peu fort non XD !
il n'a meme pas insulté lol
dur dur la reprise , ohlala , les profs sont dur pour les révisions , sa va me plaire tous sa
c'est quoi la DDB
DDB = demande de ban
J'ai repris la semaines dernière, j'ai un examen blanc dans deux semaines, et je n'est toujours pas commencé à réviser.
Je suis dans la merde comme dab
allez tu peux arrivez a cet examen blanc bonne chance quand même
lool t'es sérieux lekingdesjeux , ne stresse pas surtout lol !
bon après ça dépend si dans certains matière tu t'en sors bien , t'a pas besoin de révisé mais juste revoir !
maintenant , s'il tu pense revoir tout les matières avant les 2 semaines , j'avoue , oui t'es dans la merde lol ;)
Mais non il peut arriver il faut voir ses :
Points fort
Points faible
Je stresse pas, c'est ça mon problème, je stresse jamais, du coup j'ai du mal à me mettre dans le bain pour les révisions
Après ya des bons côtés, je stresse très rarement lors d'un examen
J'essaierais de commencer les révisions ce week-end.
faut pas sinon tu oublie les la moitié des truc que t'a appris
Ouais possible, au moins j'ai pas ce problème.
ah OK
tes points fort , c'est quoi ?
tes points faible c'est quoi ?
ok mec mais quoi qu'il arrive , ne stresse jamais parce que sinon , c'est la que tu perdras les moyens et les révisions , tu oublie tout !
moi ça m'est arrivé mais au concours blanc , donc pour le vrai , je vais tout donné le meilleur de moi-même pour ne pas stresser !
tu révises comme tu le sent , mais ne reste pas trop chez toi , amuse-toi un peu aussi , franchement ça sert bien
Faut bien profiter quelque fois non ?
T'inquiète gold.
Ba mes points forts, je mémorise assez facilement.
Point faible, ba je suis un glandeur
lol glandeur ça c'est tout le monde XD....même moi je suis passé par là mais tkt , tu l'auras , j'ai foi en toi poto
question mémoire , c'est même pas la peine lol , si tu suis les cours en classe , ça te posera pas de problème pour revoir tous à la maison héhé !
je dis ça mais en ce moment j'ai du mal dans certains matières
Je te jure, tout le monde n'est pas si glandeur que ça. La plupart de ma classe bossent.
lol tkt pas que moi , dans ma classe , c'est un autre niveau , c'est même pire , t'as tout le monde qui bossent , je comprends rien mec !!
dis toi , je vis sur une autres planète , pfff laisse tomber , un truc de ouf tous sa !!
Ah OK tu dois bosser dur quoi ?
1300 MESSAGES !!!!!!
Plus que 699 et on atteins les 2000.
Courage mes frayres