En vacances dès demain soir mon ami, très fatigué physiquement mais tout se passe bien pour l'instant...
Et toi mon ami?
Le nez dans le boulot donc je suis claqué mais je prends mon mal en patience.
Courage mon ami. Tu atteindra le but, tiens bon frero !
Putain faut que je remette à passer plus souvent, j'oublie de venir.
Ouais c'est flippant ce qui se passe en France depuis 2 ans, j'espère que vous allez bien les gars.
Content de voir que tout se passe bien pour vous deux en tout cas. Je reviens en France le 24 septembre, je serais sur Paname quelques jours normalement, faudra qu'on se voit !!!!!!
Je te rassure, j'oublie aussi de repasser par moment sur le forum
Pour l'instant on n'a pas le choix que d'aller bien car nous vivons dans la peur et c'est ce qu'ils veulent au final.
Donc il faut montrer que nous restons positifs et qu'ils faut garder la tête haute malgré ce qu'ils se passent autour de nous. Montrer qu'on a le sourire !
En espérant que tu ailles bien mon lekingdesjeux à la fraise
-Il faut vraiment que l'on se revoit tous ensemble...
-Ou ça?
-Et bien au Subway, demander de la sauce Caesar et des cornichons !
Bandes De MakeDounalde'O KFC
On se fera un Subway comme au bon vieux temps tkt vieux
Ouais, on va faire un resto le 24 septembre alors ? On peut essayer de taper autre chose que le Subway si vous êtes chauds
Le 24 Septembre, ça me va aussi et on pourrait se faire un bon restaurant Japonais par exemple ?
Mais à une seule condition alors.... Que je ramène de la sauce chinoise des Make-Dounalde
Peut-on conduire avec un Big mac à la main ou bien un Sub 30 full option?
Parce que j'en ai foutu plein les sauce sur la pédale d'embrayage....
Sinon vous n'êtes pas seulement que des Make-Dounalde... Vous êtes des Sushi-Wasabi-Sucrée
J’atterris le 25 au soir et je vais sans doute directement aller en Alsace voir la famille. Je pense être sur Paris début octobre, le japonais ça me va !
Pas de souci lekingdesjeux, on fait comme ça et l'on organisera
Petite question parisienne :
-Pouvez-vous prendre dans un Make-Dounalde avec une chaleur pareil un Big Mac avec des Potatoes sauce fromagère et du Coca-cola... Non parce que moi ils ont pas voulu me servir parce que j'ai grossi et ayant atteint 80 Kgs au lieu de 74 Kgs....
Alors pour me consoler, je suis parti jouer avec un Super Mario Bros 2.... (la chaleur me fatigue)
Tout va bien chez vous les gars ? Finalement je ne passerai sans doute pas sur Paris vers la fin d'octobre. Je reviendrai sans doute sur Paris seulement vers la fin Janvier. On se verra à ce moment là !
Tout se passe bien pour le moment. Rendez-vous d'ici Janvier les amis
Yes ! I'm back ! Ca va les mecs ?
Lekingdesjeux à la fraise? Si dans le janvier, tu ne tombera pas dans le dedans? Je viendrai te kidnapper et t'emmener chez les BurgerKing !
Tu tombera-Debout sur le Double-Wooper
Héhé, j'espère que vous allez bien les amis?
Bonne année 2017 Bandes de salade à sauce caesar !!!
Bonne santé, plein de bonne choses et beaucoup de réussite dans vos projets
Allez, un petit Subway pour me remonter le morzaled
Bonne annéeeee !!!!
Bonne année 2017 à toi n0ix