Je serais en France 3 mois, et j'aurais des occaz de remonter sur Paris t'inquiètes
Tu as intérêts à remonter sur Paris Lekingdesjeux à la fraise car cela fait un an que nous nous sommes séparer et c'est difficile de ne pas sentir le bon parfum à la fraise....
Non sérieux j'ai hâte de vous retrouver les amis
ne t'inquiète pas mon petit Gold, je remonterais
Bah alors ?vous désertez le QG les mecs ?
Apparemment oui, personne est actif sur ce topic. Moi même j'ai déjà du mal à trouver du temps libre pour faire un saut...
Comment allez vous sinon?
J'apprends un retour cette semaine si je me trompe? Un Subway s'annoncera très prochainement.... héhé
Vivement le mois de juillet.... et Août également
Bullhorn est rentré au pays !
Ca va ? Pas trop dur ?
C'est mon tour dans 9 jours, j'ai vraiment pas hâte......
Ouais je suis rentré hier effectivement. Mais je ne pense pas que je vais rester dans les années à venir. 😉
Bon retour parmis nous Bullhorn.... Lekingdesjeux, je dois te comprendre ton moral à zéro. Et puis ici, c'est un peu triste rien qu'à voir le temps...
Le temps est si horrible ? En même temps ici il fait trop chaud, 37 degrés c'est pas l'idéal non plus.
Oui, nous ne sommes pas dans les températures de saison. Un 14 degrés dès le matin c'est pas terrible.
Enfin bon, tu verras demain mon lekingdesjeux à la fraise ;-)
En attendant j'irais faire un petit tour aux Subway pour bouffer un bon gros 30 cms de Sandwich !
Alors lekingdespaysans, bien rentré chez les bouffeurs de baguette ??? Mouhahaha
raté les gars je suis encore las-bas jusqu'à ce soir
J'arrive le 27 au matin à Paris.
Mais??? 16 Juin + 9 Jours = 25 Juin..... J'ai compris! tu es en train de me tromper!
Tu profites de tes derniers jours pour être avec ton amant à la framboise parce que je ne suis pas une bonne cerise!!! Je suis triste.... je fond en larmes!
Allez! 75 cms de Subway pour mon estomac mdrrrrr n'est ce pas Bullhorn?
Bon retour en France lekingdesjeux, je penserai à toi à ce jour
laisse tomber, les maths c'est pas mon truc
Ca fait drôle de rentrer, ça fait trop longtemps que je suis parti, c'est plus chez moi ici haha !
Mon petit lekingdesjeux à la fraise, les maths et moi ne font qu'un car l'amour d'une fraise que je porte pour toi est si fort et si sucrée !
ça fait plaisir de te revoir en tout cas !
Ca fait plaisir de vous avoir revu les gars ! Un bonjour de la Bretagne, ici il fait frais et c'est plutôt appréciable.
Il a fait chaud a Lyon. J'était bien a Montréal moi
Mais ca fait plaisir d'être revenu ici.
De bonne vacances a vous les amis. Bien mérité. Héhé, pendant que je continue de faire le fou.
Il fait chaud partout, c'est horrible, quand tu dors sous les combles.....
Ba alors ? Personne ?
Ah ça fait du bien de se reposer quelques jours chez soi, dans le trou du cul de la France haha