920 mdrr roh mé no j'ai reçu ton champagne mn chers fox-rex mdrr cest trè genti a twa mershii ^^
921
922:*hic* a ba tu as envoyer le message un peut trop tard *hic* parce que j'ai déjà vidée tout la bouteille *hic* et la houlla je ne me sans pas très bien houla désolée
923
924 et tu ne m'en as meme pas garder un verre? Et bien je sent que sa va me plaire tout sa, héhé
925: j ai eu un de sais mal de crane après ma cuite j ai vider tout les dolyprane et je crois que je vais avoirs les effet secondaire je commence a avoirs les yeux rouge
plus jamais je ne boirais une bouteille de champagne tout seul ses trop dangereux
926 beh alr c po bien de boire sa tt seul fox-rex c vilain loul
oui je sais désoler
928: pardon tout a l'heur c'était 927
mdrr et maintenan c 929 hein??loul
930
Foxrex, espèce d'alcoolique !
931, vous êtes sérieux? ça a autant bougé à ce point là au niveau des messages?
fox-rex en es l'auteur?
932: non love et cyrius on aussi bien papoter enfin on as tous bien papoter
933
934 wii lauteur est celui de fox-rex mdrr il a fè tro de betise avc ses verre de champagne mdrr regarde bi1 loul
935: ses vrais que je n'est fait que des bêtise avec mon vers de champagne donc promis demain je vais chez les alcoolique anonyme
oui bonjour je m'appelle fox-rex mais tout le monde m'appelle fox j'habite en Bretagne dans les cote d’Armor je me suis arrêter de boire depuis 2 minutes j'en ai déjà mare pour moi ses un combat de chaque instant contre le champagne. mais bon j'ai des amis qui me soutienne et qui me préconise le champomie
donc voila et j’espère que bien-tôt je pourrais arrêter de dire que des bêtise juste pour faire l’intéressant et pour remplir le topic de gold
937:et je tient a vous dire aussi que sa m’énerve d'oublier tout le Temp d'écrire les chiffres a force on va me dire que je fais exprès mais il faut dire aussi que les BRETON on plein de chose a faire
938 héhé, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre, je bois aussi de l'alcool mais souvent à des fêtes et des soirées pour s'amuser
938 en espace de 10 jours pratiquement vous avez atteint 80 messages sur ce topic j'ai jamais vu autant de vie dans ce topic, j'en suis flatté lol