860 gold reviendrè dans 10jour et on vera cmb1 on pe fère des msgs pendan sn absence loul
861 no mwa chwi trè trè trè méchante fox-rex, gold ta menti la mdrr ^^
862 hoho alors si tu est méchante je devrais faire attention
863 !
864 beh wi mwa chwi très très mechante et si tum embete beh twa tva etre comme ton frerot cyrius ki lui est un soumi et mn renardo a mwa
865 tu sais je ne suis pas un renardo aussi docile que cyrius122
866 mdrr woaa mwa jdirè ke saava etre le contraire ki se passerè ^^
867 !
J'adore être soumis à Love, surtout quand elle me tire la queue !
868 A bon ba d'accord vous savez vous faites ce que vous voulez tout les deux cyrius fait attention elle va te transformer en petit renard de salon renard domestique'' même si cella dit ses vrais que love a un jolie minois
après cyrius ce que je t'es dit c'est pour éviter que tu devienne un petit renard gâteux nourrie au croquette pour chien
869:870:regard un peut tu bave quand tu écrit a love alors que moi non enfin mince zut non pas moi !!!!!! lovee lovve maîtresse vénérée
871: renne LOVE!!!
872 !
Hé Lovounette, on dirait que tu as deux renardeaux soumis rien que pour toi maintenant !
873 mdrr beh oué jlè remarkè wai et vs me faite peur surtt fox-rex mdrr
874 olalo chwi mdrrr fox-rex est tro mdrr oci jpense ke jvè po mennuyè un jour si vs me dite des truk comme sa tt le temp gold va etr conten et surpri de voir vs msg debilos loul ^^
875: oui c'est sur love. tu ne risque pas de t'ennuyer avec nous deux :rire
876:
877: haaaaaaaaaouuuuuuuu *hurlement de loup* love haaaaaaaaaaaouuuuuuu
878: hé ba di-donc gold va être content ont est bientôt à 900
879: la dernière fois que gold a écrit il y avait 960 messages donc ça a bien avancer