Bah oui putain, les mecs trouvent le moyen de se placer en victime après les dernières semaines d'arrestations, de meurtre, de passage a tabac.
Vive Israël et tous à Gaza !
P-996-Lazer Voir le profil de P-996-Lazer
Posté le 8 juillet 2014 à 17:44:59 Avertir un administrateur
Bah oui putain, les mecs trouvent le moyen de se placer en victime
y'a pas de victime, le hamas doit être anéanti.
Tsahal doit être vaincue aussi.
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121
"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-sacrifice."
David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.
Exactement il faut exterminer ces terroristes jusqu'au dernier pour qu'Israel puisse enfin vivre en paix.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4368143-8-0-1-0-israel-lance-l-operation-bordure-protect.htm#message_4369001
| Ecrit par « cheesy-crust », 8 juillet 2014 à 17:46:31
| « P-996-Lazer Voir le profil de P-996-Lazer
| Posté le 8 juillet 2014 à 17:44:59 Avertir un administrateur
| Bah oui putain, les mecs trouvent le moyen de se placer en victime
|
| y'a pas de victime, le hamas doit être anéanti. »
Si c'est pour me répondre ce genre de conneries de manière expéditif ne m'adresses pas la parole s'il te plait.
De toute façon, ce conflit, et donc cette discussion ne s'arretera jamais tant que le Hamas ne disparaitra pas (qui, je rapelle, est une organisation terroriste)
Et ça, Israel l'a très bien compris.
Et ce ne sont pas les seuls.
Donc puisque dans ce conflit, la seule solution est, au vue des tirs de roquettes et des emeutes à Jerusalem, la violence, ce sera donc la loi du plus fort.
Je ne soutient en aucun cas la violence, mais la seule solution pour mettre fin à ce conflit et d'eliminer definitvement cette organisation terroriste dite le Hamas.
est d'eliminer*
Il faut un état unique et LAIQUE, la est la seule solution .
Marrant, moi je dirais que cette situation ne s'arrêtera jamais tant qu'israel ne sera pas détruite ou du moins que la la fin de la colonisation et le retrait des israeleis de Cisjordanie, la fin de l'embargo sur gaza et le partage de Jerusalem en deux ne seront pas fait
Ah j'entend la sonnerie d'alarmes, vite jailbreak éteinds ton PC et go te planquer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4368143-8-0-1-0-israel-lance-l-operation-bordure-protect.htm#message_4369020
| Ecrit par « ABC_CBA », 8 juillet 2014 à 17:53:05
| « La solution finale est l'extermination nette et définitive des groupes terroristes qui agressent la seule démocratie du Proche et Moyen-Orient. »
Putain il y en a qui n'ont pas peur du ridicule ..
musul-ment tu m'expliques comment le Tsahal a torché les forces Françaises (page 3) ?
ce serait pas plutot le matos français qui vous a permit de pas vous faire écraser ?
Donc on est tous d'accord pour dire que ce conflit s'arretera lorsque le Hamas ou Israel sera detruit.
Il s'agit donc d'une guerre.
Et la guerre, c'est la violence.
Pour finir, sachez que si Tsahal décide de mettre fin au Hamas, je peux vous assurez que le lendemain, il ne restera que des cendres à Gaza.
Mais si Tsahal ne le fait pas, c'est parceque les civils n'ont rien avoir avec ces histoires (contrairement au Hamas qui tire sur les civils) et aussi car elle veut la paix.
Et ca continue...
[JailbreakMe]
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 17:57:55
Donc on est tous d'accord pour dire que ce conflit s'arretera lorsque le Hamas ou Israel sera detruit.
Il s'agit donc d'une guerre.
Et la guerre, c'est la violence.
Pour finir, sachez que si Tsahal décide de mettre fin au Hamas, je peux vous assurez que le lendemain, il ne restera que des cendres à Gaza.
Mais si Tsahal ne le fait pas, c'est parceque les civils n'ont rien avoir avec ces histoires (contrairement au Hamas qui tire sur les civils) et aussi car elle veut la paix.
+ 1 . Israël aide les civils palestiniens. Le Hamas tue les civils israéliens.
Quand les colons des kibboutz descendent pour saccager, ruiner les cultures palestiennes en contrebas et que le Tsahal regarde sans bouger, tu appelles ça de l'aide ?
"Il faut écraser les terroristes antisémites palestiniens. Physiquement, sous un déluge de bombe."
Surtout qu'ils sont les seul et véritable sémite...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4368143-8-0-1-0-israel-lance-l-operation-bordure-protect.htm#message_4369037
| Ecrit par « [JailbreakMe] », via mobile 8 juillet 2014 à 17:57:55
| « Donc on est tous d'accord pour dire que ce conflit s'arretera lorsque le Hamas ou Israel sera detruit.
|
| Il s'agit donc d'une guerre.
| Et la guerre, c'est la violence.
|
| Pour finir, sachez que si Tsahal décide de mettre fin au Hamas, je peux vous assurez que le lendemain, il ne restera que des cendres à Gaza.
| Mais si Tsahal ne le fait pas, c'est parceque les civils n'ont rien avoir avec ces histoires (contrairement au Hamas qui tire sur les civils) et aussi car elle veut la paix. »
Que dire face a ce ramassis de conneries ?
Que donc depuis le début tu souhaites détruire purement et simplement Gaza (après tout tu nous dis "il faut détruire le hamas" depuis 8 pages maintenant) ? Bah bravo le génocidaire en puissance
Que israel n'a jamais voulu détruire le Hamas par pur intérêt et que nous l'avons vu dans l'Histoire de cette guerre qu'ils s'en battent (israel) les couilles des morts civiles ?
D'ailleurs, est-ce le Hamas qui tire ces roquettes ? Car nous le savons qu'il y a pas que le Hamas a gaza ?
Qu'israel n'a jamais voulu la paix comme nous le montrent très bien la situation depuis ces dernières semaines ? Après tout si un gouvernement d'union palestinienne aurait été formé on aurait pu avoir enfin des négociations plus équitable (et pas comme d'habitude avec Abbas qui se soumet) ? Et donc que cet enlèvement de 3 pyjs des colonies TOMBE PARFAITEMENT BIEN pour casser un possible espoir de paix naissant ?
Que l'histoire du conflit en entier nous montre qu'israel n'a jamais voulu la paix ? Après tout l'Etat de guerre leur apporte plus que la paix
Ah et ne tentes pas de nous appitoyer avec tes pauvres screen d'Iphone bonhomme, la roquette elle fait rien, le missile lâché du drone ou du F-16 lui en revanche..
Relisez l'article.
Ces attaques aérienne contre Gaza n'ont absolument aucun lien avec l'enlevement des trois adolescent Israeliens.
N'importe quoi.
Enlèvement --) Rafle et destruction de biens de civils innocents jusqu'à preuve du contraire par l'entité israelienne ---) arabes qui se révoltent compte tenu du traitement infligé + roquettes en provenance des territoires palestiniens ---) Attaque israelienne.
Le pompier pyromane dans toute sa splendeur.
Rott_MC Voir le profil de Rott_MC
Posté le 8 juillet 2014 à 16:24:34 Avertir un administrateur
Quand j etais plus jeune et que je regardais le JT je me disais «pauvres israeliens, ils ont rien fait pour meriter cela... ptin de terroristrs musulmans, barbares qui crient avec des kalashs».
Puis j ai grandi... puis internet et d autres sources d infos que TF1.
Et aujourd hui je peux affirmer qu israel doit disparaitre et redevenir Palestine (sans sang coulé mais je n y crois plus).
C'est chaud d'être autant influençable
Passer d'un extrême a l'autre et croire tout TF1 ou tout internet